AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 probleme hardware lol

Aller en bas 
5 participants

danger ?
y
probleme hardware lol Vote_lcap0%probleme hardware lol Vote_rcap
 0% [ 0 ]
n
probleme hardware lol Vote_lcap100%probleme hardware lol Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Invité
Invité




probleme hardware lol Empty
MessageSujet: probleme hardware lol   probleme hardware lol EmptyJeu 11 Sep 2008 - 5:31

alors comme tout les mois je fais une inspection totale des composant de mes ordinateur, (carte graphique, disque dur, ram... etc) alors en essayant d'enlever le radiateur pour inspecter le cpu j'ai fais l'irréparable :

probleme hardware lol Photo022td6.th<- noter le pouce fluorescent,

bon après plusieurs essais - en vein - pour séparer les deux "corps" puis ça pas marché donc j'ai voulu le recoller tel quel, et malheur j'ai fait tordu un des pins du processeur :snif2: mais je l'ai redressé avec une lame
ensuite je utilisé une pince -d'une taille incorrecte- pour séparer les deux "corps"** et miracle ! j'ai enfin réussi ! et puis j'ai tou remis en place mais je crains que ce la affecte sur les performance du processeur...

[edit : après avoir consulté quelques fofos, il parait que ça n'affecte rien mais bon je garde quand même ce topic en souvenir]


Dernière édition par shm31 le Dim 14 Sep 2008 - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

probleme hardware lol Empty
MessageSujet: Re: probleme hardware lol   probleme hardware lol EmptyJeu 11 Sep 2008 - 6:40

lol shm

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
probleme hardware lol AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

probleme hardware lol Empty
MessageSujet: Re: probleme hardware lol   probleme hardware lol EmptyJeu 11 Sep 2008 - 10:38

lol les manip' de l'extrême... pourquoi sortir le processeur de sa petite prise douillette, hmm?
De toute façon, soit il marche encore soit il est foutu, lol y a pas d'entre deux pour moi.

_________________
probleme hardware lol Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI probleme hardware lol Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Invité
Invité




probleme hardware lol Empty
MessageSujet: Re: probleme hardware lol   probleme hardware lol EmptyJeu 11 Sep 2008 - 14:33

M@d_Doc a écrit:
lol les manip' de l'extrême... pourquoi sortir le processeur de sa petite prise douillette, hmm?
De toute façon, soit il marche encore soit il est foutu, lol y a pas d'entre deux pour moi.

bon j'ai rien a faire du cpu il etait tellement bien collé a radiateur qu'il a sorti tout seul :V
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

probleme hardware lol Empty
MessageSujet: Re: probleme hardware lol   probleme hardware lol EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:38

Passer un coup de souffleur ne suffit-il pas ? Il te faut forcément tout démonter, quitte à sauvagement arracher des composants ? :D

_________________
probleme hardware lol Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




probleme hardware lol Empty
MessageSujet: Re: probleme hardware lol   probleme hardware lol EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:40

en effet oui noel
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

probleme hardware lol Empty
MessageSujet: Re: probleme hardware lol   probleme hardware lol EmptyMar 16 Sep 2008 - 23:06

M@d_Doc a écrit:
lol les manip' de l'extrême... pourquoi sortir le processeur de sa petite prise douillette, hmm?
De toute façon, soit il marche encore soit il est foutu, lol y a pas d'entre deux pour moi.
idem

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
probleme hardware lol Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

probleme hardware lol Empty
MessageSujet: Re: probleme hardware lol   probleme hardware lol EmptyMer 17 Sep 2008 - 14:43

ben mwa j'ai pas ce problème parce que j'ai un socket intel et que c'est pas des pics mais des petits ronds de métal en contact :fier:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Contenu sponsorisé





probleme hardware lol Empty
MessageSujet: Re: probleme hardware lol   probleme hardware lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme hardware lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: