AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les rêves.

Aller en bas 
+38
onilink_
Qual
medoc
robinlife
Termite
Mass
Crin
Randal
red-error
edi9999
Jack
Banshee
Super-Mouton
Playboy
kerem989
morgan
Rob
GTK
nicoulas
Ragdoll
Steven Tyler
Levans
Bast
Myriade
daminetreg
Wargamer
jo
Kaminario Shiroy
Pepsy
Mylad
glitch
Chlorodatafile
M@d_Doc
SaikoBlitz
zebdal
Ablationer
alpha
LorisDAMPERE
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les rêves. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:58

Bast a écrit:
Techniquement, toute conséquence résulte directement d'une cause, elle est donc prévisible. Et comme absolument tout n'est que conséquence, alors tout est prévisible. Et plus encore: tout ne peut se produire que d'une seule et unique manière.
En somme, l'avenir, tout comme le passé, est déjà écrit d'avance, car inhérent à la causalité. C'est vertigineux, mais c'est rationnellement vrai.

on en apprend tous les jours avec bast...
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Les rêves. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:11

C'est ironique ou quoi ? :)

_________________
Les rêves. - Page 4 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Levans
Utilisateur confirmé: Rang *****
Levans


Messages : 1598
Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette

Les rêves. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:28

Bast a écrit:
Techniquement, toute conséquence résulte directement d'une cause, elle est donc prévisible. Et comme absolument tout n'est que conséquence, alors tout est prévisible. Et plus encore: tout ne peut se produire que d'une seule et unique manière.
En somme, l'avenir, tout comme le passé, est déjà écrit d'avance, car inhérent à la causalité. C'est vertigineux, mais c'est rationnellement vrai.

pas exactement... il y a une grande part de hasard, ne serait-ce que dans la désintégration radioactive d'atomes instables, ce qui, bien que ce soit dur à croit, pourrait avoir beaucoup d'importance .....


Sinon, je vais vous prouver que le libre arbitre n'existe pas :
Il y a quelques temps,les scientifiques ont découvert l'antimatière. Quel rapport me diriez-vous ? Et bien, il ont découvert que l'antimatière "vivent" le temps dans le sens contraire par rapport à nous. Notre passé est leur futur et vice-versa.
Donc, notre futur est le passé de l'antimatière, donc, l'antimatière a déjà "vécu" notre futur. Donc, notre futur est écrit à l'avance ! Il n'y a donc aucun libre arbitre.

happy1 happy1

_________________


Tuto 39Dll, jeux multijoueurs sur internet :
fleche_d ici fleche_g

Les rêves. - Page 4 Banniere
pour la compet n°7 coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:51

Bast a écrit:
C'est ironique ou quoi ? :)

c'est ma façon de dire que je suis Abso-posi-lument d'accord avec toi super
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Les rêves. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:53

:sarcastique:
Faut arrêter de croire tout ce que racontent les magazines de vulgarisation à la "science et vie" et autre.
L'antimatière est totalement banale, juste de charge opposée à ce que l'on nomme la matière conventionnelle.
Elle est présente en faible quantité et son obtention est très couteuse, c'est pour cela qu'on en sait pas beaucoup dessus.
Et vivre le temps dans le sens contraire est simplement impossible pour de la matière...
Concrètement, ça signifie rien. Ca signifierais que la particule revient à son état de 'création' au bout d'un moment : donc soit une fusion/fission/ionisation avec un atome qui est plus forcément là, soit le big bang.
ohohoh crossa
Je suis très chatouilleux sur le sujet de l'antimatière depuis que j'ai eu l'équivalent d'un 18 sur une interro sur le sujet :gniah:

[edit] : mais oui, le hasard existe presque dans les désintégration atomiques. Et encore, c'est théoriquement calculable : en prenant en compte les forces cinétiques appliquées aux électrons instables des atomes radioactifs et leur environnement immédiat, on peux prévoir (théoriquement encore une fois) QUAND l'électron va vraiment sortir de son nuage, et pareil pour les projections de protons, ça peux se prévoir. Le seul problème est qu'une observation modifie les conditions (Cf paradoxe de Schrödinger), bref, en essayant de calculer quelquechose de calculable... le calcul devient infaisable. lolz

_________________
Les rêves. - Page 4 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Les rêves. - Page 4 Main1-change-sprite


Dernière édition par M@d_Doc le Jeu 30 Oct 2008 - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Les rêves. - Page 4 Panicpr9

Les rêves. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:54

lol M. White
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Levans
Utilisateur confirmé: Rang *****
Levans


Messages : 1598
Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette

Les rêves. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:57

évidemment, tu as raison, mais je trouvais ce raisonnement marrant.

C'est vrai quoi, c'est toujours drôle de prouver que le libre arbitre n'existe pas gnii gnii


ok je sors ==> :p_bye:

Tu m'en veut pas trop de ne pas m'être retenu de dire des bêtises?
gnii gnii

_________________


Tuto 39Dll, jeux multijoueurs sur internet :
fleche_d ici fleche_g

Les rêves. - Page 4 Banniere
pour la compet n°7 coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Les rêves. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:58

bah non je t'en veux pas lol, c'est juste que j'aime me la péter avec mes connaissances qui servent à rien gnii

_________________
Les rêves. - Page 4 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Les rêves. - Page 4 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Invité
Invité




Les rêves. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:02

quoi ? on peut se procurer de l'antimatière rapidement par sms dans ogame
Revenir en haut Aller en bas
Levans
Utilisateur confirmé: Rang *****
Levans


Messages : 1598
Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette

Les rêves. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:04

lol Shm rire rire

M@d => On sait jamais ...imagine que t passes un concours dont le sujet est une dissert sur l'antimatière....


(mais pourquoi je reste ici moi ? :gniah: :gniah: )


Tiens pour revenir au sujet ...


Y'a une théorie selon laquelle, lorsqu'on dort notre cerveau se connecte à un espace virtuel reliant tous les humains endormis, dans lequel ils s'échangent toutes sortes de données : les Rêves. Les artistes (peintres musiciens, sculpteurs, romanciers, etc ...) ne seraient alors "que" des personnes arrivant à utiliser correctement ces données des rêves ....


Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve ça assez spécial ...

_________________


Tuto 39Dll, jeux multijoueurs sur internet :
fleche_d ici fleche_g

Les rêves. - Page 4 Banniere
pour la compet n°7 coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:33

bon sinon truc hs mais je pense, et ça me semble normal j'y ai jamais cru hein, qu'on inventera jamais de machine à remonter dans le temps, donc les gens devraient arrêter d'en parler. pck si c'était faisable, alors ça signifierait que le temps est une grande ligne dans laquelle on peut revenir ou avancer, or si quelqu'un du futur avait fait cette machine, en remontant dans le passé, il aurait modifié la vérité et laissé des traces et on s'en serait rendus compte, donc ça n'existera jamais @_@

enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Tyler
Utilisateur confirmé: Rang *
Steven Tyler


Messages : 181
Localisation : conduit un MS61
Projet Actuel : Urban_Expresse

Les rêves. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 21:40

robotic76 a écrit:
bon sinon truc hs mais je pense, et ça me semble normal j'y ai jamais cru hein, qu'on inventera jamais de machine à remonter dans le temps, donc les gens devraient arrêter d'en parler. pck si c'était faisable, alors ça signifierait que le temps est une grande ligne dans laquelle on peut revenir ou avancer, or si quelqu'un du futur avait fait cette machine, en remontant dans le passé, il aurait modifié la vérité et laissé des traces et on s'en serait rendus compte, donc ça n'existera jamais @_@

enfin je crois.
Ormi si le temp est un cercle, je m'explique:
-Une nouvelle action-->un nouvel element-->une nouvelle action-->ect...
donc si le temp est un cercle, le pouvoir que l'on peut exerser dessue est magistrale, mais le cercle est rond (ben oue c'est un cercle) donc si quelq'un fait une action elle aurat une grande repercution sur le monde d'aprée, mai pas imedia...
exemple:
-Leonard de Vinci a dessiner des machine volante qui furent inventer des anné plus tard...
Ou le drame du titanic qui avait eter predi http://www.zetetique.ldh.org/titanic.html
donc on ne peut etre que l'on ne peut pas intervenir sur directement sur les element present ou passée mai peut etre etre juste temoin :-/
[je pence que je peut remplacer Jean Claude Van Dame =D ]
M'enfin c'est juste une de mes theorie qui vous semblera foireuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:01

es-ce que je peux pimenter un peu ta théorie ?

voila quelques hiéroglyphes trouvé dans la tombe d'abydos
Les rêves. - Page 4 Dddvp4
Les rêves. - Page 4 Wooprt4
on peut très bien remarquer un helicopter, un derigeable, un sous-marin, un chasseur/bombardier et d'autres objets non identifiés

ou encore la fameuse pile de Bagdad datant de 4500 ans :
Les rêves. - Page 4 Pile1
Les rêves. - Page 4 75
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:15

ow epicwin shm
lol le vaisseau de starwars hmmmm eske abydos l'avait prévu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Les rêves. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:39

lol pile de bagdad...
ça me fait penser à une bombe nucléaire à barbe :gniah:

_________________
Les rêves. - Page 4 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Les rêves. - Page 4 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Steven Tyler
Utilisateur confirmé: Rang *
Steven Tyler


Messages : 181
Localisation : conduit un MS61
Projet Actuel : Urban_Expresse

Les rêves. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 10:00

je conaisser pas ces hiéroglyphes!
ce qui prouve bien que si on sort de la ligne (ou courbe) temporelle, ont ne peut pas étre acteur, mai seulement temoin, car sinon, je pence que la persone aurait tout fait pour ramener un objet du futur dans le passer.

Je me souvien aussi de ca, grace a la pile de Bagdad:
si vous avez des billets de dollars, je me rapel plus les somes, mai il en faut 3 diferents, et si vous efectuer le méme pliage pour chaqun, vous obtiendrez l'histoire du WTC (l'histoire du 11 septembre, pas celle d'avant)
.-.-.-.-.-.-.
(suite au sujet precedent, je me rapele que vendredi dernier, j'eter dans le rer, (mai avec une carte zone 1et2) en zone 5, et je regarder a chaque station si il y avait des controleurs, donc a une station, j'en vois 5, je decent donc du train, et en sortain du train jen voi 5 qui eter en tete et non en queue...
alors que ce de queue avait disparue...
bizare nan??


Dernière édition par Steven Tyler le Ven 31 Oct 2008 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Les rêves. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 10:35

Je rappelle que ce topic porte sur les rêves, et non la superstition. :)

_________________
Les rêves. - Page 4 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Les rêves. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 10:39

Citation :
les rêves, et non la superstition. Smile

Nan, ca porte sur le temps maintenant happy1
Mais qu'est ce que vous entendez par "temps" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Invité
Invité




Les rêves. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 10:48

Myriade a écrit:
Citation :
les rêves, et non la superstition. Smile

Nan, ca porte sur le temps maintenant happy1
Mais qu'est ce que vous entendez par "temps" ?
non lol, ça parle vraiment des rêves mais comme à la page précédente on parlait d'antimatière, on pouvait encore se permettre un petit écart :V
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Les rêves. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 10:53

Si vous voulez changer de sujet, alors créez un nouveau topic.

_________________
Les rêves. - Page 4 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Les rêves. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 13:01

je suis d'accord avec bast, ça prete vraiment confusion tout ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Les rêves. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 4 EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:08

et moi je suis d'accord avec shm, hier j'ai faillit crée un nouveau topic pour raconter deux reves zarbi que j'ai fais, j'avais oublier que j'en avais deja crée un tellement les sujets ont changer :p

donc voici deux petits reves...pour ceux qui ont du temps a perdre on va dire
Spoiler:

_________________
Les rêves. - Page 4 Phraser Les rêves. - Page 4 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Les rêves. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 4 EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:52

moi je j'ai jsute des impression de déja vu dnas un rêve ya 1 an
genre je rêve a un truc totalement pas rapport
et un an après ca arrive et je suis genre wtf j'ai pas déja rêver a ca?
c'est arriver une fois que je m'en souvenias assez pour savoir le futur( dnas ce cas la c'était les réponse d'exam ou j'ai 87% noel )

_________________
Les rêves. - Page 4 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Les rêves. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 4 EmptyVen 2 Jan 2009 - 23:26

nous avons déjà parler des rêves prémonitoires et avons conclus que ce ne sont que des illusions.

_________________
Les rêves. - Page 4 Phraser Les rêves. - Page 4 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Les rêves. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 4 EmptySam 3 Jan 2009 - 0:03

Un pote m'a dit que c'était en faite le cerveau qui fessait "echos" ? J'ai pas trop bien compris mais je vois ce qu'il veut dire (en gros).

Aussi, j'ai lu une théorie comme quoi les rêves n'existent pas réellement, c'est juste que le cerveau "range" les éléments de la mémoire, et au réveil, il arrive qu'on les assemble, un peu n'importe comment (=> Beaucoup de rêve totalement illogique et déconstruit), sans le savoir, et ça monte une espèce de scénario flou qu'on a en tête (le rêve).

Perso, j'y crois pas trop, mais vu que personne ne peut affirmer à 100% que tel théorie sur le rêve est vraie, faut mieux tout garder en esprit.

Moi, ce qui m'avait paru le plus vraisemblable, c'est que le rêve est une phase du sommeil où le cerveau est en forte activité et qu'on ne s'en souvient en générale qu'en on est réveillé en plein rêve.
Si je croit que cette théorie est la bonne, c'est parce que d'après ce que je sais, on bande au réveil à cause de cette phase du sommeil où "le zizi se réveil pour on ne sais quel obscur raison" mais qui est dû (ça c'est sur) à cette activité du cerveau (à ce qui parait, c'est pareil chez les filles, mais vu qu'elles n'ont pas de pénis, ça se remarque pas) et puis, j'ai remarqué que quand je me réveillé de moi même, non seulement, je bandais pas mais je ne me souvenais d'aucun rêve.
Puis quand je suis réveillé par une cause diverse, ben je bande comme pas possible et j'ai un rêve en tête, ce qui selon moi veut dire que oui, cette phase d'activité intense du cerveau existe belle (ça c'est sur ausis je pense) et bien et que le rêve y est lié.

Aussi, certains disent que les rêves ont une signification, et d'autres disent que ça n'en a aucune. Ben moi je pense que c'est au hasard.
n rêve peut très bien avoir un véritable sens, comme d'autre rêve n'en ont pas du tout, puis aussi, ya des rêves qui ont partiellement du sens.

Par exemple, je me laisse poussé la moustache et la barbe.
Mais l'autre jour, une copine m'a lancé un "cap ou pas cap" de me rasé.
Ouais chaud chuis un fou, j'me rase noel pour lui prouver que chuis cap.
Ben ce jour là, j'ai fait un drôle de rêve... J'vous explique (bien sur, comme tous les rêves, dur dur de les expliquer dans tout les détails, en gros on s'en souviens, c'est tout).

Bref, dans ce rêve, je rencontré une femme à barbe (voila quoi, une femme à barbe le jour même où je me rase... C'est certainement pas un hasard !). Cette femme était en faite, un clone d'une femme viking de l'époque (Hohoho, là c'est la partie du rêve qui n'a aucun sens par exemple), elle avait donc des vêtement en fourrure + un casque à pointe.
Bref, dans mon rêve, je rencontre un club de femme, eux normal, mais la femme à barbe en fesait partie, puis j'ai rencontré une deuxième femme à barbe, aussi une clone de viking de l'époque, mais elle elle était black, puis j'allais au super marché avec la première femme viking, et aussi, j'ai du remplacer une caissière qui avait une urgence.

Ensuite, j'ai été invité à ce club de femme, vu que j'étais ami avec deux des femmes du club (les deux viking bien entendu), et dans ce club, enfaite, c'était le club des femmes infesté par un parasite (ces jours là, j'étais passionné par les parasite, d'ailleurs, j'avais même regardé une vidéo documentaire sur le sujet de 40 minute quelque jours avant), puis, elles parlaient de leurs parasites transquiloses et échangé des infos là dessus. Yen avait même une qui soulevait son pull pour montrer son bide, et on voyait son ventre tout déformé par la forme d'un ver géant qui vivant dans ses intestins.

Bref, à un moment, une des femmes dit un truc qui est faux, moi jd'it "Non, c'est pas vraie, en faite, blablablablabla etc etc..." et là, elle s'énerve, et tout d'un coup, j'me retrouve dans un lis, et la femme est un ptit chien tout énervé qui m'attaque en criant avec colère "Si c'est vrai !" et moi, j'dit "Mais non c'ets pas vrai !" et chaque fois, elle essaye de me mordre alors, je me protège avec les couverture et j'essaye de l'emprisonner sous les couvertures mais j'y arrivais pas (et comme par hasard, ce jour là, j'avais embêté mon chien quand il était dans le divan, puis j'essayé de le cacher en dessous d'une couverture mais j'y arrivais pas).

Puis, j'me suis réveillé à cause de je sais pas quoi.

Voila quoi, juste le faite d'avoir vu un femme à barbe le jour où je me suis rasé, ça veut tout dire pour moi.

_________________

Les rêves. - Page 4 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Les rêves. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 4 EmptySam 3 Jan 2009 - 3:29

Hohoho quoi
mais comme le cerveau un mégaordinateur il peux analiser ce qui s'est passer dnas la journée et calculer plus ou moin précisément ce qui va se passer plus tard, et quand ca arrive ta une impression de déja vu
m'fin c'est ce que j'Ai vu dans star gate noel

_________________
Les rêves. - Page 4 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Utilisateur confirmé: Rang *****
Rob


Messages : 2008
Localisation : ABLA VA DODO
Projet Actuel : glandage

Les rêves. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 4 EmptySam 3 Jan 2009 - 13:39

Wargamer a écrit:
moi je j'ai jsute des impression de déja vu dnas un rêve ya 1 an
genre je rêve a un truc totalement pas rapport
et un an après ca arrive et je suis genre wtf j'ai pas déja rêver a ca?
c'est arriver une fois que je m'en souvenias assez pour savoir le futur( dnas ce cas la c'était les réponse d'exam ou j'ai 87% noel )
Hohoho, je viens bien de révé le nom d'une copine a un pote, alors qu'il m'avait pas mentionner son nom, jme connecte je lui demande et c'etait bien ca :oue:

_________________
lolo784²"é(
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Les rêves. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 4 EmptySam 3 Jan 2009 - 13:48

et si c'est pas ça tu passe pour un etre étrange tord

_________________
Les rêves. - Page 4 Phraser Les rêves. - Page 4 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Utilisateur confirmé: Rang *****
Rob


Messages : 2008
Localisation : ABLA VA DODO
Projet Actuel : glandage

Les rêves. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 4 EmptySam 3 Jan 2009 - 13:53

Exactement.

_________________
lolo784²"é(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:18

Tu es décidément une personne bien fascinante, GTK. noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet]Le toit des rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: