AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs

Aller en bas 
+29
Myriade
Poutha
shadow_the_killer
Topaze22
Cavanui
gogo_swiffer
morgan
mortelkill
jo
Mass
Bast
Mylad
Chlorodatafile
alpha
bibi26
Dan_lizhot
Death_egg
Rob
Super-Mouton
Maniac206
fibo
M@d_Doc
glitch
Ragdoll
zebdal
nicoulas
LorisDAMPERE
Pepsy
Ablationer
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant

Attention !
quoi?
Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Vote_lcap8%Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
ou?
Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Vote_lcap0%Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
quand?
Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Vote_lcap8%Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
comment?
Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Vote_lcap5%Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
pourquoi?
Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Vote_lcap11%Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
qui?
Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Vote_lcap0%Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
???
Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Vote_lcap8%Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
lol?
Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Vote_lcap16%Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
fffffffff
Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Vote_lcap16%Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
dep
Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Vote_lcap28%Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Vote_rcap
 28% [ 11 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs   Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 EmptySam 27 Sep 2008 - 22:24

(quelqu'un pourrait m'expliquer comment on utilise les fonctions file_text_open_read & co svp ? hap )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Invité
Invité




Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs   Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 EmptyDim 28 Sep 2008 - 0:03

bast : remettre mon ancien pseudo ne ser pas un signe d'echec
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs   Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 EmptyDim 28 Sep 2008 - 0:07

Max a écrit:
(quelqu'un pourrait m'expliquer comment on utilise les fonctions file_text_open_read & co svp ? hap )

*reflechi* *neuronne qui grille*

trop fatiguer, mais edi m'a tout appris sur ça pour créé un éditeur, demain peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs   Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 EmptyDim 28 Sep 2008 - 1:31

Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 20080927

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Balrogko6
Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs   Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 EmptyDim 28 Sep 2008 - 1:55

House a écrit:
And this guy is not the world's greatest dad. Not even ranked. Who the hell lets their kids play with lead-based paint? That's why he's always sick. Find him some plastic cups and the class is all his again.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs   Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 EmptyDim 28 Sep 2008 - 2:02

je ne garderais pas ce pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs   Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 EmptyDim 28 Sep 2008 - 2:11

shm31 a écrit:
je ne garderais pas ce pseudo

Je trouve vos réaction totalement enfantine.
L'un veux avoir un nouveau pseudo alors il s'obstine et l'autre qui lui enlève son nouveau pseudo veux pas lui remettre et là les deux sortent des arguments pourris. C'est comme un enfant qui se fait voler sa sucette par un autre.

Mais bon, sur ce point je vais me la fermer car ça me rappelle la période ou je voulais un rang spéciale et blablabla.

Tout ça pour vous dire que ça n'amène à rien et que ça dégrade l'ambiance du CBNA un cou partis. Mais bon, personne ne vas m'écouter car j'ai tort.

.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs   Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 EmptyDim 28 Sep 2008 - 2:33

bibi26 a écrit:
House a écrit:
And this guy is not the world's greatest dad. Not even ranked. Who the hell lets their kids play with lead-based paint? That's why he's always sick. Find him some plastic cups and the class is all his again.
lol


Maniac c'est pas la même chose, toi tu voulais absolument un rang spécial parce que tu disais que tu le méritais et blablabla, shm veut juste changer son nom parce qu'il veut plus avoir ce nom..

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Balrogko6
Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs   Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 EmptyDim 28 Sep 2008 - 2:51

@Super-Mouton
Bien, ça reviens pas à la même chose de toutes façons?
Revenir en haut Aller en bas
tcho_i_er
Utilisateur confirmé: Rang ****
tcho_i_er


Messages : 891
Localisation : ALSACE

Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs   Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 EmptyDim 28 Sep 2008 - 3:03

Maniac206 a écrit:
@Super-Mouton
Bien, ça reviens pas à la même chose de toutes façons?

Un rang c'est un plus vraiment spécial , c'est pas réellement comparable.

Alors qu'un pseudo c'est une facon de désigner ou de reconnaître tel ou tel membre.

En logique shm ou isane_cancer31 a le droit au pseudo qu'il choisi , sous la reserve du respect envers le forum et le monde qui l'entoure , mais apparament Bast n'a pas la même doctrine du respect d'autrui vis à vis du pseudo.


Mais d'un autre coté .. Bast est l'admin , donc on ne peut pas vraiment le contraindre.


Dernière édition par tcho_i_er le Dim 28 Sep 2008 - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs   Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 EmptyDim 28 Sep 2008 - 3:04

@ Maniac
... non, il veut juste changer de pseudo parce que celui-ci ne fait plus son affaire et pourtant il l'a depuis un bout, c'est pas comme s'il changeait à toutes les 5 minutes, en plus dam (je déduis) lui avait donné puis bast lui a enlevé donc c'est normal que ça fasse *****, toi c'était juste parce que tu voulais un rang spécial pour être spécial, entk...

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Balrogko6
Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs   Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 EmptyDim 28 Sep 2008 - 3:11

Dans ma tête ça fesait la même chose. J'en prend le blâme si j'avais tord :).
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs   Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 EmptyDim 28 Sep 2008 - 7:16

fffffffffffff

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs   Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 EmptyDim 28 Sep 2008 - 8:58

agree

_________________
Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Register150organicenemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs   Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 EmptyDim 28 Sep 2008 - 9:52

Super-Mouton a écrit:
@ Maniac
... non, il veut juste changer de pseudo parce que celui-ci ne fait plus son affaire et pourtant il l'a depuis un bout, c'est pas comme s'il changeait à toutes les 5 minutes, en plus dam (je déduis) lui avait donné puis bast lui a enlevé donc c'est normal que ça fasse *****, toi c'était juste parce que tu voulais un rang spécial pour être spécial, entk...
Sauf que j'ai discuté de cette situation vendredi dernier avec Dam et M@d_Doc, et on s'est tous mis d'accord sur le fait qu'on ne pouvais lui laisser un pseudo pareil. Abla est d'accord également.

Si nous avons fait en sorte que le changement de pseudo se fasse par le biais d'un admin, c'est justement pour se réserver le droit d'accepter ou non le pseudo en question. Nous avons toujours agis de la sorte, et donc je ne vois pas pourquoi vous êtes soudainement chamboulés parce-que les admins refusent un changement de nom.

_________________
Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs   Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:38

Bast a écrit:
Super-Mouton a écrit:
@ Maniac
... non, il veut juste changer de pseudo parce que celui-ci ne fait plus son affaire et pourtant il l'a depuis un bout, c'est pas comme s'il changeait à toutes les 5 minutes, en plus dam (je déduis) lui avait donné puis bast lui a enlevé donc c'est normal que ça fasse *****, toi c'était juste parce que tu voulais un rang spécial pour être spécial, entk...
Sauf que j'ai discuté de cette situation vendredi dernier avec Dam et M@d_Doc, et on s'est tous mis d'accord sur le fait qu'on ne pouvais lui laisser un pseudo pareil. Abla est d'accord également.

Si nous avons fait en sorte que le changement de pseudo se fasse par le biais d'un admin, c'est justement pour se réserver le droit d'accepter ou non le pseudo en question. Nous avons toujours agis de la sorte, et donc je ne vois pas pourquoi vous êtes soudainement chamboulés parce-que les admins refusent un changement de nom.

Oui, mais peut-être que sachem veut changer vu le temps qu'il utilise shm31... et vu le lien qu'il a donné, ça a pas de rapport avec le cancer... Puis le cancer, c'est pas le sida ou autre, c'est pas tabou, vulgaire, gênant...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs   Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 EmptyDim 28 Sep 2008 - 13:51

shm31 a écrit:
parce qu'il est extrêmement choquant et incite les jeunes adolescents a se suicider
OH I SEE :V

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs   Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:31

Max a écrit:
Oui, mais peut-être que sachem veut changer vu le temps qu'il utilise shm31... et vu le lien qu'il a donné, ça a pas de rapport avec le cancer... Puis le cancer, c'est pas le sida ou autre, c'est pas tabou, vulgaire, gênant...

exact, et puis le cancer c'est pas cancer mais cancer et c'est mon signe de zodiaque happy1
maintenant je ne vois pas ce qui t'empêche de me remettre ce pseudo... ou pas, je n'ai plus envie de continuer baille
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Panicpr9

Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs   Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 EmptyDim 28 Sep 2008 - 16:37

Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 27345808qv8

super
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Invité
Invité




Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs   Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 EmptyDim 28 Sep 2008 - 16:48

saingle
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Panicpr9

Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs   Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 EmptyDim 28 Sep 2008 - 16:49

uiuiui
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
tcho_i_er
Utilisateur confirmé: Rang ****
tcho_i_er


Messages : 891
Localisation : ALSACE

Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs   Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 EmptyDim 28 Sep 2008 - 17:21

Citation :
en plus le crabe c'est mon signe du zodiaque

Citation :
c'est pas cancer mais cancer et c'est mon signe de zodiaque

:non:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs   Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 EmptyDim 28 Sep 2008 - 17:29

heu tcho_i_er ?
le cancer est un crabe.
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs   Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 EmptyDim 28 Sep 2008 - 17:35

Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Final%20StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Starman%20SuperOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 17%20-%20Starman%20DeluxeOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Final%20StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Starman%20SuperOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 17%20-%20Starman%20DeluxeOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Final%20StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Starman%20SuperOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 17%20-%20Starman%20DeluxeOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Final%20StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Starman%20SuperOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 17%20-%20Starman%20DeluxeOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Final%20StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Starman%20SuperOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 17%20-%20Starman%20DeluxeOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Final%20StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Starman%20SuperOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 17%20-%20Starman%20DeluxeOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Final%20StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Starman%20SuperOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 17%20-%20Starman%20DeluxeOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Final%20StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Starman%20SuperOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 17%20-%20Starman%20DeluxeOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Final%20StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Starman%20SuperOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 17%20-%20Starman%20DeluxeOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Final%20StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Starman%20SuperOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 17%20-%20Starman%20DeluxeOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Final%20StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Starman%20SuperOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 17%20-%20Starman%20DeluxeOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Final%20StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Starman%20SuperOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 17%20-%20Starman%20DeluxeOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Final%20StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Starman%20SuperOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 17%20-%20Starman%20DeluxeOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Final%20StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Starman%20SuperOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 17%20-%20Starman%20DeluxeOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Final%20StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Starman%20SuperOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 17%20-%20Starman%20DeluxeOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Final%20StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Starman%20SuperOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 17%20-%20Starman%20DeluxeOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Final%20StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Starman%20SuperOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 17%20-%20Starman%20DeluxeOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Final%20StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Starman%20SuperOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 17%20-%20Starman%20DeluxeOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Final%20StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Starman%20SuperOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 17%20-%20Starman%20DeluxeOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Final%20StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Starman%20SuperOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 17%20-%20Starman%20DeluxeOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Final%20StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Starman%20SuperOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 17%20-%20Starman%20DeluxeOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Final%20StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Starman%20SuperOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 17%20-%20Starman%20DeluxeOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Final%20StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Starman%20SuperOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 17%20-%20Starman%20DeluxeOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Final%20StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Starman%20SuperOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 17%20-%20Starman%20DeluxeOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Final%20StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Starman%20SuperOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 17%20-%20Starman%20DeluxeOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Final%20StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Starman%20SuperOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 17%20-%20Starman%20DeluxeOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Final%20StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Starman%20SuperOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 17%20-%20Starman%20DeluxeOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Final%20StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Starman%20SuperOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 17%20-%20Starman%20DeluxeOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Final%20StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Starman%20SuperOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 17%20-%20Starman%20DeluxeOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Final%20StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Starman%20SuperOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 17%20-%20Starman%20DeluxeOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Final%20StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 StarmanOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Starman%20SuperOlé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 17%20-%20Starman%20Deluxe

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs   Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 EmptyDim 28 Sep 2008 - 17:43


_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs   Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 EmptyDim 28 Sep 2008 - 17:50

JUSHT WUNNUH PLAE VIDEYA GAEMS
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs   Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:59

I DON WAN'T TO GOES TO SCOOL, JOST WANTT TO BE A FOOOL, jusst wantt to pley vidoe geams, eevryting elze is relly lame.

JUSHT WUNNUH PLAE VIDEYA GAEMS
JUSHT WUNNUH PLAE VIDEYA GAEMS
JUSHT WUNNUH PLAE VIDEYA GAEMS

_________________
Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Register150organicenemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs   Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:05

Ffff, école demain.
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs   Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:16

fibo a écrit:
I DON WAN'T TO GOES TO SCOOL, JOST WANTT TO BE A FOOOL, jusst wantt to pley vidoe geams, eevryting elze is relly lame.

JUSHT WUNNUH PLAE VIDEYA GAEMS
JUSHT WUNNUH PLAE VIDEYA GAEMS
JUSHT WUNNUH PLAE VIDEYA GAEMS

AL ZE TIM AN EVRYDEY
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs   Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:17

Your mum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs   Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olé Me Americanos XI - Tonnerre sous les OMAs
Revenir en haut 
Page 29 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olé me americanos II
» Olé Me Americanos V - La légende
» Olé Me Americanos VI - Rédemption
» Olé Me Americanos XIV - BLAGARGH
» Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: