AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml

Aller en bas 
+8
master47
Wargamer
zebdal
Devil37
notiz85
edi9999
M@d_Doc
Tortoise_dev
12 participants
AuteurMessage
Tortoise_dev
Nouveau



Messages : 3

Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml Empty
MessageSujet: Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml   Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml EmptySam 30 Aoû 2008 - 10:50

Nom du Projet :Collectif de programmeurs
Nom de l'équipe : Tortoise studio
Site internet : En construction
Objectif : développer des logiciels


[i]Collectifs de programmeurs tente de regroupe de trés bon programmeurs sous game maker afin de développer des applications de qualités quasi professionnelles.




Le premier projet de l'équipe est déjà commencé et bien avancé par moi : un éditeur de jeu de plateforme (type Rpg maker mais pour les jeux de plateforme) :

Voila une image de développement : (ce n'est pas du tout terminé encore)
Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml Exempleez9

Voila un peu. Nous développerons des logiciels qui par la suite pourront être vendu au même titre que game maker ou rpg maker (version pro qui apporte plus de fonctionnalité).
Donc suite au travail réalisé une rémunération entre les membres de l'équipe sera calculé en fonction du travail fournie.

Je recherche :
[b]2-3 Programmeurs gml très qualifiés :
Il doivent maitriser la plus part des aspects du langage gml.
=> Un test afin d'évaluer vos capacités a été mis en place.
Test : Vous devez réaliser les bases d'un éditeur de map avec enregistrement des données.
Les candidats qui m'auront montré le meilleur (originalité, simplicité...) pourront intégrer l'équipe.

Toutes les candidatures sont a envoyé par mp.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml Empty
MessageSujet: Re: Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml   Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml EmptySam 30 Aoû 2008 - 12:07

J'ai toujours voulu faire un truc comme ça...
Mais as-tu pensé au fait que le vendre revient à donner des royalties à Yoyogames? Parce que t'utilise quand même Game Maker pour le faire lowl

_________________
Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml Empty
MessageSujet: Re: Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml   Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml EmptySam 30 Aoû 2008 - 12:10

J'aurais bien voulu aider, mais faudrait que ca soit en C, parce que en gml, voila quoi...

_________________
Mes tutos sur le site: -Tutoriel débutant- Tutoriel intermédiaire
Venez sur http://gameplay.c.la pour des tutos sur mon site.
Utilisez des hébérgeurs gratuits et sans temps d'attente!:
http://willhostforfood.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
notiz85
Utilisateur confirmé: Rang *****
notiz85


Messages : 2004
Localisation : Vendée
Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...

Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml Empty
MessageSujet: Re: Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml   Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml EmptySam 30 Aoû 2008 - 12:14

Ou encore, si tu utilises une DLL qui permettent d'avoir les menus déroulants
et un petit peu toute l'interface comme dans Windows : ici

Sa ne peut que être plus pratique...
Et perso, il y a 99% de chance que je ne vends jamais un jeu fait avec GM.
(le 1%, dès fois qu'il y aurait une crise des jeux, je pourrais peut être tenter
ma chance xD)

_________________
Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml 577128485
Revenir en haut Aller en bas
http://gmnotiz.fr.nf/
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
Devil37


Messages : 1815

Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml Empty
MessageSujet: Re: Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml   Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml EmptySam 30 Aoû 2008 - 12:28

D'après Mark, on a le droit de vendre nos jeux légalement crossa
Mais je ne sais pas qui serait intéressés par l'achat de ce genre de logiciel, surtout qu'il doit déjà en exister de gratuit sur le net (à moins que les objectifs visés soient très hauts).

J'aurais bien voulu aider, mais j'ai un projet aussi, donc je ne vais pas trop avoir le temps de bosser sur autre chose, désolé snif

EDIT: Pour l'info, quel genre d'éditeur de map attends-tu ? 2D, 3D, 2D iso ?

_________________
Unvanquished Territories, un MMORPG 3D:
Son Blog
Son Forum
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml Empty
MessageSujet: Re: Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml   Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml EmptySam 30 Aoû 2008 - 13:01

Citation :
un éditeur de jeu de plateforme (type Rpg maker mais pour les jeux de plateforme)
en gros tu veux faire quelque chose qui existe déja (game maker) et le coder avec du gml.
si tu veux faire un platform maker, le mieux, c'est de le faire en C, C++ ou C#

sur game maker, y a déja tous les outils pour faire de sublimes jeux de plateformes, surtout qu'il y a plein de librairies qu'on peut ajouter.
bonne chance pour faire mieux.

moi chuis une bouze en gml alors ca sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Tortoise_dev
Nouveau



Messages : 3

Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml Empty
MessageSujet: Re: Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml   Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml EmptySam 30 Aoû 2008 - 13:10

Bon alors tout d'abord je vous remercie tous pour votre participation.

Ensuite je vais répondre à vos questions.
Le plateforme maker sera vraiment trés évolué avec pour unique consigne : la simplification du travail tout en gardant la liberté de création.

Pourquoi avec Game maker. Tout d'abort car il est possible de vendre par la suite le logiciel sans devoir des choses à yoyogame, enfin c'est ce qu'il me semblait avoir lut. Deuxiémement le gml est un langage assez simple et surtout qui permet un grand nombre de chose (et encore plus avec l'ajout de dll).

Voila un peu.
N'hésitez pas à nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml Empty
MessageSujet: Re: Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml   Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml EmptySam 30 Aoû 2008 - 14:29

par contre, si tu as besoin d'un correcteur de fautes d'orthographe, je suis ton homme.

"Donner un nom au Héro"
==>héros
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Invité
Invité




Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml Empty
MessageSujet: Re: Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml   Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml EmptySam 30 Aoû 2008 - 14:31

utilise tout simplement WINWORD ou pire :

le correcteur d'orthographe de firefox
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml Empty
MessageSujet: Re: Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml   Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml EmptySam 30 Aoû 2008 - 14:33

hey j'essaie de gratter un poste là, ne fais pas tout ruiner mes plans.

En tout cas, fais attention aux majuscules et minuscules
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml Empty
MessageSujet: Re: Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml   Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml EmptySam 30 Aoû 2008 - 15:34

je t'aiderais bien mais je suis pas un codeur pro noel

_________________
Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Tortoise_dev
Nouveau



Messages : 3

Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml Empty
MessageSujet: Re: Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml   Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml EmptySam 30 Aoû 2008 - 15:59

Je demande pas non plus des codeurs pro mais pas non plus des débutants car les programmes devront étre de qualité et les codes assez poussés.

D'ou le test.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
Devil37


Messages : 1815

Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml Empty
MessageSujet: Re: Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml   Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml EmptySam 30 Aoû 2008 - 17:29

Mais ton test est compliqué, dans la mesure où on ne sait pas trop ce qu'il faut faire. Quels valeurs devront être sauvegardées ? Est-ce qu'il faut uniquement sauvegarder les positions des objets ? De quel type sera la map ? 2D, 3D, 2D isométrique ?

_________________
Unvanquished Territories, un MMORPG 3D:
Son Blog
Son Forum
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml Empty
MessageSujet: Re: Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml   Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml EmptySam 30 Aoû 2008 - 17:42

Nan mais tu me fais rire toi tu sais ?

Le GML, c'est un langage qui sert à introduire les personnes dans la programmation, ce genre de programmes doivent être créés en C ou à la rigueur en C# ( noel ) sous XNA.

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml Empty
MessageSujet: Re: Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml   Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml EmptySam 30 Aoû 2008 - 18:34

a qaund tu C#+ ? noel
sinon je crois quer personne est interesser de faire un truc encore plus lent que GM heheh

_________________
Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Levans
Utilisateur confirmé: Rang *****
Levans


Messages : 1598
Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette

Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml Empty
MessageSujet: Re: Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml   Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml EmptySam 30 Aoû 2008 - 18:41

Par contre, il y a quelque chose que je ne comprends pas dans ton raisonnement Tortoise_dev : qui achèterais un jeu pour faire des jeux de plateforme quand ils peuvent utiliser Game Maker gratuitement ? (Avec le version gratuite on peut déjà faire de bons jeux :oui: )

Surtout qu'il me semble que tu dois quand même préciser quelque part que tu as développé ton programme avec Game Maker ...

_________________


Tuto 39Dll, jeux multijoueurs sur internet :
fleche_d ici fleche_g

Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml Banniere
pour la compet n°7 coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml Empty
MessageSujet: Re: Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml   Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml EmptySam 30 Aoû 2008 - 20:15

Tortoise_dev a écrit:

Donc suite au travail réalisé une rémunération entre les membres de l'équipe sera calculé en fonction du travail fournie.
Faudrait éviter ça, calculer une somme d'argent en fonction du travail fourni à vue de nez, c'est une source de conflit inévitable, chacun estimant que son travail vaut bien plus que ce qu'il a eu (et si tu fait en fonction du poids, ok, je viens, et je fais de GRAAAANNDES images en bmp hap )

Puis si j'était toi, j'irait apprendre le C sur le site du zéro, ça prend une semaine, mais c'est mieux que gm...
Et change les icones, si tu veut le vendre, prépare-toi aux foudres de yoyogames pour avoir utilisé des icones de gm... :pac_dr:

Enfin moi, jdis ça, jdis rien :sarcastique:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Invité
Invité




Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml Empty
MessageSujet: Re: Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml   Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml EmptySam 30 Aoû 2008 - 21:33

comme si tu va vraiment gagner du fric avec ce projet...
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml Empty
MessageSujet: Re: Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml   Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml EmptySam 30 Aoû 2008 - 21:44

rrooohhhh, faut pas décourager les nouveaux happy1
(ça me fait un peu penser à guerrier001 avec son mmo et qui... bon, ok, je me tais :pac_dr: )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Invité
Invité




Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml Empty
MessageSujet: Re: Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml   Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml EmptySam 30 Aoû 2008 - 22:14

Max a écrit:
rrooohhhh, faut pas décourager les nouveaux happy1

roooohhh et faut pas leurs donner des illusions non plus Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml Happy1
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml Empty
MessageSujet: Re: Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml   Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml EmptySam 30 Aoû 2008 - 22:22

Oui, mais on peut aussi en discutter, ça peut ptet marcher Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml Happy1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Invité
Invité




Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml Empty
MessageSujet: Re: Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml   Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml EmptyDim 31 Aoû 2008 - 0:17

y'en a rien a discuter, j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
mezmezy
Bavard
mezmezy


Messages : 94
Localisation : Québec
Projet Actuel : Projet C++ secret...

Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml Empty
MessageSujet: Re: Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml   Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml EmptyDim 31 Aoû 2008 - 1:10

Je développe présentement, en C++, un logiciel permettant la création de jeux 2D et 3D (je vais utiliser le moteur à mikmacer). Ma principale raison de faire ça, puisque Game Maker permet de créer de très bons jeux, c'est la rapidité du C++ contrairement à Game Maker qui est très lent.

Tout ce qui sera créé avec mon programme sera compilé en C++.

Et je précise également qu'il sera open source, donc complètement gratuit.

Je suis d'accord avec les autres, développer ton programme en C ou C++ donnera un résultat beaucoup plus intéressant.

_________________
Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml Cpp_userbar
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml Empty
MessageSujet: Re: Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml   Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml EmptyDim 31 Aoû 2008 - 2:43

Wargamer a écrit:
a qaund tu C#+ ? noel
sinon je crois quer personne est interesser de faire un truc encore plus lent que GM heheh

Putai.n ca me fait trop trop chi.er les gens qui croient que le c# c'est si lent.. faut pas croire, ca ne l'est pas, alors si vous ne me croyez pas, testez XNA et vous verrez Wink

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml Empty
MessageSujet: Re: Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml   Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml EmptyDim 31 Aoû 2008 - 3:04

[TROLL] Delphi > all [/TROLL]
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml Empty
MessageSujet: Re: Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml   Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml EmptyDim 31 Aoû 2008 - 3:55

moi, comme je disais, pourquoi créer un truc qui existe déja, sachant que les librairies de plateforme sous game maker permettent de faire des jeux de plateforme en 3 secondes hyper facilement et gratuitement, sans avoir besoin de la version pro de game maker et sans avoir besoin d'une connaissance en programmation (game maker étant fait à la base pour ca).
à l'heure actuelle, créer un platform maker sous game maker, c'est complètement inutile.
qui plus est, il y a de moins en moins de codeurs en delphi, tout le monde passe au c ou c++ ou c#, oui le gml c'ets du delphi.
même overmarks a dit qu'il allait sans doute faire passer game maker en c++.
donc voilà, ton projet n'a aucune chance de marcher si tu ne le fais pas au moins en c.
et pour la gratuité, utiliser le c et le c++ c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Invité
Invité




Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml Empty
MessageSujet: Re: Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml   Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml EmptyDim 31 Aoû 2008 - 4:31

Citation :
créer un platform maker sous game maker, c'est complètement inutile.
oui je suis d'accord, c'est un peu comme faire un ... sandwich au pain.

Citation :
qui plus est, il y a de moins en moins de codeurs en delphi, tout le monde passe au c ou c++ ou c#
eh ben la tu a complètement tort, je connais des dizaines de communautés qui regroupent des milliers de développeurs sous delphi car c'est un langage hyper flexible et facile d'utilisation et on peut faire une infinité de choses avec (par une expérience perso pendant 1 an)
en fait le delphi est plutôt orientée vers la conception des logiciels etc

Citation :
et pour la gratuité, utiliser le c et le c++ c'est gratuit.
du même pour delphi et touts les autres languages, ce sont les IDE qui sont payants Wink
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml Empty
MessageSujet: Re: Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml   Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml EmptyDim 31 Aoû 2008 - 4:49

Citation :
eh ben la tu a complètement tort, je connais des dizaines de communautés qui regroupent des milliers de développeurs sous delphi car c'est un langage hyper flexible et facile d'utilisation et on peut faire une infinité de choses avec (par une expérience perso pendant 1 an)
surement, mais le nombre de codeurs en c, c++ devient lui aussi très imposant.
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml Empty
MessageSujet: Re: Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml   Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:05

Puis le C/C++ est aussi compatible avec plusieurs systèmes (pour les logiciels).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml Empty
MessageSujet: Re: Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml   Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:46

master47 a écrit:
Wargamer a écrit:
a qaund tu C#+ ? noel
sinon je crois quer personne est interesser de faire un truc encore plus lent que GM heheh

Putai.n ca me fait trop trop chi.er les gens qui croient que le c# c'est si lent.. faut pas croire, ca ne l'est pas, alors si vous ne me croyez pas, testez XNA et vous verrez Wink
je parlait de faire un game maker maker sous game maker :p
sinon XNA=attrape pigeon, tu veux vendre tes jeux=200$ pour le mettre sur le net par mois hap

_________________
Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml Empty
MessageSujet: Re: Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml   Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: