| Reconnaissance de sons... | |
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Auteur | Message |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Reconnaissance de sons... Jeu 21 Aoû 2008 - 0:16 | |
| Bonjour à tous ! es-ce qu'il est possible que gm reconnaisse un son en provenance du micro ? Genre un bip ? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Reconnaissance de sons... Jeu 21 Aoû 2008 - 0:58 | |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Reconnaissance de sons... Jeu 21 Aoû 2008 - 10:43 | |
| sinon certaines DLL s'occupant de tout ce qui est audio (effets, channels, etc..) permettent de visualiser la fonction correspondant au son. Sachant qu'une fonction correspond (+ ou à un son, (consonne+voyelle+hauteur+modulation etc.), il est possible avec du temps de trouver ce que tu veux ^^ _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Reconnaissance de sons... Jeu 21 Aoû 2008 - 13:14 | |
| En fait, ce n'est pas vraiment une reconnaissance vocale que je veut faire, mais si il y a deux ordis côte à côte, j'aimerais que si un emet un son, l'autre le capte avec le micro et reconais ce son. Ensuite, selon le son qu'il a reçu, il effectue telle ou telle action... |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Reconnaissance de sons... Jeu 21 Aoû 2008 - 17:24 | |
| eu.. c'est de la reconaissance vocal que tu décrit _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Reconnaissance de sons... Jeu 21 Aoû 2008 - 18:02 | |
| pas forcément de la reconaissance vocale comme on l'entend... mais de la reconnaissance tonale, c'est faisable facilement... je crois que toutes les DLL sonores ont de quoi retrouver la fréquence/amplitude d'un son, alors d'un bip, c'est ultra facile! _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Reconnaissance de sons... Jeu 21 Aoû 2008 - 21:13 | |
| Et où on peut en trouver, des dll tonales ? |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Reconnaissance de sons... Jeu 21 Aoû 2008 - 21:14 | |
| tu les programmes ou tu cherches sur yoyogames. |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Reconnaissance de sons... Jeu 21 Aoû 2008 - 21:14 | |
| mais voyons, dans le site que tu DOIS avoir en page d'accueil!! www.lecbna.orgdans DLL, il y a une Jbfmod ou qqc comme ça... dans la description tout est dit lol _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Reconnaissance de sons... Jeu 21 Aoû 2008 - 21:16 | |
| lol;si tu la pas en page d'accueil,ils vont te descendre! |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Reconnaissance de sons... Jeu 21 Aoû 2008 - 21:43 | |
| aïe, pas taper ! pas taper ! C'est bon, en page d'accueil Je vais regarder ça... |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Reconnaissance de sons... Jeu 21 Aoû 2008 - 21:48 | |
| wouahou... J'y ait rien compris C'est quoi le nom anglais de la fonction que je cherche ? |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Reconnaissance de sons... Jeu 21 Aoû 2008 - 21:53 | |
| jbfmod_get_frequency(Channel) pour la fréquence
ça devrait suffire. Après faut quand même prendre le soin de lire le début du readme, dans getting started, pour faire marcher la dll lol _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Reconnaissance de sons... Jeu 21 Aoû 2008 - 22:31 | |
| La fréquence est en Hertz, je supose... |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Reconnaissance de sons... Jeu 21 Aoû 2008 - 22:44 | |
| ... normalement, mais là c'est étalé de 0 à 127 je crois (à confirmer) _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Reconnaissance de sons... Jeu 21 Aoû 2008 - 22:49 | |
| dommage, mes sons commencent à 20 000 H |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Reconnaissance de sons... Jeu 21 Aoû 2008 - 23:07 | |
| non mais ca veut dire que c'est proportionnel:
a 20000 Hz ca te donne 127
a 10000 Hz ca te donne 63
5000 Hz --> 31
2500 Hz --> 15
1225 Hz --> 7
etc...
enfin je pense |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Reconnaissance de sons... Jeu 21 Aoû 2008 - 23:09 | |
| Mais si mes bips vont de 20 000H à 38 000 H ? Comment je fais ? |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Reconnaissance de sons... Jeu 21 Aoû 2008 - 23:12 | |
| lit le readme, tout est marqué dedans. _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Reconnaissance de sons... Jeu 21 Aoû 2008 - 23:14 | |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Reconnaissance de sons... Jeu 21 Aoû 2008 - 23:19 | |
| en fait j'ai teste, la frequence est en Hertz |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Reconnaissance de sons... Ven 22 Aoû 2008 - 17:56 | |
| donc y'a pas besoin de faire de la proportionnalité, je peut mettre 28000 sans problème ? |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Reconnaissance de sons... Ven 22 Aoû 2008 - 18:38 | |
| je crois bien oui :pac_dr: |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Reconnaissance de sons... Sam 23 Aoû 2008 - 0:50 | |
| super, merci ! |
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| Sujet: Re: Reconnaissance de sons... | |
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