AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
98.49 €
Voir le deal

 

 Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol

Aller en bas 
+33
Mass
M@d_Doc
Death_egg
Bast
morgan
System__ K
alpha
Gab666
LorisDAMPERE
Magma_GoGo
Kaminario Shiroy
Devil37
Mike
Mylad
justvirus
vincent2222
OKSYD
gogo_swiffer
PhoenixD
Scooby Doo
Wargamer
Ragdoll
nicoulas
Dan_lizhot
Super-Mouton
bibi26
Rob
Maniac206
Chlorodatafile
Rom's
fibo
edi9999
Ablationer
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Quel est votre reptile préféré?
Tortue
Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 Vote_lcap2%Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Serpent
Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 Vote_lcap4%Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Lézard
Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 Vote_lcap4%Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Crocodile
Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 Vote_lcap2%Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Hamster
Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 Vote_lcap17%Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Pomme
Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 Vote_lcap4%Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Madi-Caca
Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 Vote_lcap38%Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 Vote_rcap
 38% [ 18 ]
Comme le tiens! Si tu en as un!
Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 Vote_lcap11%Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
???
Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 Vote_lcap6%Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
lol
Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 Vote_lcap11%Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Total des votes : 47
 
Sondage clos

AuteurMessage
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol   Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:20

Lol Dan qui met de l'huile dans le feu awesome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol   Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:22

le message date d'un an je l'ai posté pour le reconsillier ou je sais pas quoi je lui ai dit qde ne pas faire attention sur l'avis des gens etc, tout façno le message date d'un an et d'ailleur ça va pas m'humilier au contraire mais de plsu de ça il aurait crusé sa propre tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Magma_GoGo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Magma_GoGo


Messages : 653

Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol   Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:31

rire rire rire

Je suis sûr que sa va mal finir et que je serais banni .

Mais shm31 a raison super

Enfaite je dis ca par ce que je te détéste Loris !!! clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol   Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:08

shm31 a écrit:
le message date d'un an je l'ai posté pour le reconsillier ou je sais pas quoi je lui ai dit qde ne pas faire attention sur l'avis des gens etc, tout façno le message date d'un an et d'ailleur ça va pas m'humilier au contraire mais de plsu de ça il aurait crusé sa propre tombe.
marde c'est vrai qu'il est trop vieux...
mais si tu m'envoie un mp il va y'avoir l'archive haha diable
(et si si shm ton message étais plein de tendresse coeur rire )
et magma gogo prend pas les boulesdebowling parce que je me suis pas inscrit sur ton madi site super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol   Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:22

Citation :
(et si si shm ton message étais plein de tendresse coeur rire )

lol ? mais c'est la première fois que je vois quelqu'un qui utilise un message amicale pour faire du chantage. je sais bien ce que j'ai écrit et si je le possédais encore je l'aurais posté ça me dérange pas mais je regrette de t'avoir dis ça parce que finalement t'es qu'une merde et tu le mérite pas.


sujet clos pour moi, MAIS si tu insiste alors qu'on règle ça par mp et je t'avertis ça va pas te plaire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol   Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:23

Réglez vos problèmes en dehors du CBNA et/ou apprenez à vivre comme des hommes modernes crossa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol   Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:24

ouin, c'est que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol   Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:35

bibi26 a écrit:
Réglez vos problèmes en dehors du CBNA

c'est fait crossa
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol   Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:36

Apprenez à vivre comme des hommes modernes crossa
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol   Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:42

demain je vais m'acheter une tablette graphique crossa
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol   Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:02

Maniac206 a écrit:
lol gab ontario
Spoiler:

En effet, c'est bizarre, mais qui sais ? Peut être que je viens d'Ottawa et je vous l'ai jamais dit. noel Je cache pleins de choses, par exemple, une rom de SMW moddée dans mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol   Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:20

conduiser vous comme des homme: taper vous dessu jusqu'a ce que 1 tombe noel
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol   Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 23:41

Gab666 a écrit:
Maniac206 a écrit:
lol gab ontario
Spoiler:

En effet, c'est bizarre, mais qui sais ? Peut être que je viens d'Ottawa et je vous l'ai jamais dit. noel Je cache pleins de choses, par exemple, une rom de SMW moddée dans mon avatar
lol en effet une avatar de 363453 octet c'est louche. Comment on fait pour la posséder?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol   Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 23:57

lol un très vieux truc... ouvre le avec winrar noel
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol   Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 0:02

Lol, Gab, c'est original.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol   Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 0:04

je connais le trick si vous voulez Hat
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol   Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 0:08

shm31 a écrit:
je connais le trick si vous voulez Hat
Vas-y, dis le et demain je peut t'assurer que tout le monde va cacher quelque chose dans son avatar. crossa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Invité
Invité




Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol   Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 0:09

genre un trojan win32 devastateur
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol   Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 0:17

rar dans un jpg etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol   Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 0:22

Lol le trick est easy crossa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol   Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 0:30

mais vive les nubs quand mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol   Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 3:47

Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 278-39
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol   Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 3:57

exact.
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol   Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 4:13

Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 278-39 Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 278-39Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 278-39 Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 278-39Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 278-39 Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 278-39Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 278-39 Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 278-39Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 278-39 Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 278-39Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 278-39 Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 278-39Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 278-39 Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 278-39Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 278-39 Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 278-39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol   Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 14:59

Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol   Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 16:13

lol quoi,c'est hideux si tu t'en sers pas
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol   Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 16:50

LOCKE: You're gonna have to lie.

JACK: Excuse me?

LOCKE: If you have to go, then you have to lie about everything... everything that happened since we got to the island it's the only way to protect it.

JACK: (Sighs) It's an island, John. No one needs to protect it.

LOCKE: It's not an island. It's a place where miracles happen. And--and--if you--if you don't believe that, Jack, if you can't believe that, just wait till you see what I'm about to do.

JACK: There's no such thing as miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol   Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 17:43

sweet, suite? noel
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol   Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 17:53

shm31 a écrit:
lol inutile, qui a besoin d'avoir un clavier avec de la lumière, t'as juste à connaitre les touches par coeur comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol   Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 18:18

Maniac206 a écrit:
LOCKE: You're gonna have to lie.

JACK: Excuse me?

LOCKE: If you have to go, then you have to lie about everything... everything that happened since we got to the island it's the only way to protect it.

JACK: (Sighs) It's an island, John. No one needs to protect it.

LOCKE: It's not an island. It's a place where miracles happen. And--and--if you--if you don't believe that, Jack, if you can't believe that, just wait till you see what I'm about to do.

JACK: There's no such thing as miracles.

j'ai deja vu le dernier episode de la saison 4 depuis 3 semaine en vostfr v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol   Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol
Revenir en haut 
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol (partie 2)
» Olé me americanos II
» Olé Me Americanos XIV - BLAGARGH
» Olé Me Americanos V - La légende
» Olé Me Americanos VI - Rédemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: