cherche logiciel d'edition audio un peu spécial Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

cherche logiciel d'edition audio un peu spécial

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

cherche logiciel d'edition audio un peu spécial Empty
MessageSujet: cherche logiciel d'edition audio un peu spécial   cherche logiciel d'edition audio un peu spécial EmptyVen 1 Aoû 2008 - 16:28

bonsoir tout le monde,

je cherche un logiciel qui permet de heu... de filtrer les instrument utilisé dans un musique par exemple ça fait sortir la guitare toute seule la batterie la voix humaine... etc, je sais qu' on peut le faire facilement avec un midi mais je veux avec un format audio comme mp3 ou ogg

voila si quelqu'un connait un logiciel du genre merci de me le dir Hat
Revenir en haut Aller en bas
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999

Projet Actuel : theatre flashy

MessageSujet: Re: cherche logiciel d'edition audio un peu spécial   cherche logiciel d'edition audio un peu spécial EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:08

Ca risque d'etre dur a trouver, puisque faudrait separer les frequences, ca voudrait dire que si le chanteur chante bas et que l'accompagnement est bas, t'es quasiment sur de pas pouvoir les separer.
http://gameplay.c.la/
Mylad
Utilisateur confirmé: Rang **
Mylad

Projet Actuel : Wormux...

MessageSujet: Re: cherche logiciel d'edition audio un peu spécial   cherche logiciel d'edition audio un peu spécial EmptyVen 1 Aoû 2008 - 19:08

Je pense que tu peux arreter t'es recherche ^^ un logiciel comme sa je pense pas que sa existe -- enfin si tu en trouve 1 dis le ^^

Bon Courage gnii
http://www.olweb.fr
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll

Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

MessageSujet: Re: cherche logiciel d'edition audio un peu spécial   cherche logiciel d'edition audio un peu spécial EmptyVen 1 Aoû 2008 - 19:48

edi9999 a écrit:
Ca risque d'etre dur a trouver, puisque faudrait separer les frequences, ca voudrait dire que si le chanteur chante bas et que l'accompagnement est bas, t'es quasiment sur de pas pouvoir les separer.
+1
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Ablationer
Administrateur
Ablationer

Projet Actuel : pas trop mourir

MessageSujet: Re: cherche logiciel d'edition audio un peu spécial   cherche logiciel d'edition audio un peu spécial EmptyVen 1 Aoû 2008 - 19:59

ca nexiste pas, ou si ca existe, ca donne des résultats foireux, la seule façon serait de directement obtenir la version de la musique que tu recherche, par exemple la version backing tracks ou peu importe
http://www.lecbna.org/
Mylad
Utilisateur confirmé: Rang **
Mylad

Projet Actuel : Wormux...

MessageSujet: Re: cherche logiciel d'edition audio un peu spécial   cherche logiciel d'edition audio un peu spécial EmptyVen 1 Aoû 2008 - 20:20

Citation :
obtenir la version de la musique que tu recherche, par exemple la version backing tracks ou peu importe
Alors sa a mon avis c'est encore plus dure a trouver que le logiciel car ils doivent pas être beaucoup les artistes a mettre se genre de fichiers disponible de tous
http://www.olweb.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche logiciel d'edition audio un peu spécial   cherche logiciel d'edition audio un peu spécial EmptyVen 1 Aoû 2008 - 21:06

ben je crois que c'est pour ça que je cherche ce "miracliciel", je cherche sans cese une version amateur avec des instrument distincts de ma musique mais rien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche logiciel d'edition audio un peu spécial   cherche logiciel d'edition audio un peu spécial Empty

cherche logiciel d'edition audio un peu spécial
Page 1 sur 1