| Je voudrais télécharger game maker | |
|
+6CyberTwister alexy92 Ablationer daminetreg Bast Jack 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Je voudrais télécharger game maker Lun 28 Mar 2005 - 14:39 | |
| Si vous avez d'autres questions, merci de créer un nouveau topic pour demander, étant donné que ce topic ci n'est pas fait pour ça, et surtout ça sera ensuite plus facile pour s'y retrouver, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voudrais télécharger game maker Lun 28 Mar 2005 - 18:58 | |
| Bon comme j'ai commencé sur ce topic je continu ici, alors mon jeu c'est un jeu online et c'est programmer en php et MYSQLet avec wordpad. a l'intérieur il y a une BDD (base de donné) qui est en cour de programmation (le login et l'inscriptio son deja prés et toute le donnée aléatoire). |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Je voudrais télécharger game maker Lun 28 Mar 2005 - 21:14 | |
| Bon en fait Game Maker, comme je l'ai dit plus haut, sert à faire des jeux en entier, et, je pense, ne peut pas être utilisé juste pour faire des parties de trucs qu'on associeras à une autre projet fait avec un autre typre de programmation Game maker crée directement des éxécutables (des applications quoi), donc ça doit pas être possible d'associer ça à ton projet en cours, à moins de faire le projet entièrement avec game maker Faudrait attendre l'avis de Dam |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Je voudrais télécharger game maker Mar 29 Mar 2005 - 1:10 | |
| le php et le mysql nont rien a voir avec game maker , a ma connaissance , si tu veux faire un jeux online comme runescape tu risque davoir besoin de java plutot que game maker , mais ya toujours moyen de saranger ... |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Je voudrais télécharger game maker Mar 29 Mar 2005 - 16:08 | |
| Il est impossible d'associer le php avec GameMaker, ou alors il faudrait faire un DLL qui permet de programmer en php dans GM , mais c'est loin d'exister malheuresement. Si tu veux faire des maps pour ton jeu , GameMaker ne peut pas t'aider puisqu'en fait il ne sauvegarde pas les maps en dehors, tout le jeu est inclus dans un seul et même fichier(sons , images , map , script...). C'est pour le moment impossible de lire des infos dans un base Mysql avec GameMaker. désolé... |
|
| |
alexy92 Nouveau
| Sujet: Re: Je voudrais télécharger game maker Sam 2 Avr 2005 - 19:36 | |
| j'ai la version 6.0 de gm je voudrais faire de la 3d ou du fps ou puis je trouver les dll. a rajouter ? et les tutoriels pour faire de la 3d ou fps ? Pouvez vous me donner le nom des sites ? |
|
| |
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Je voudrais télécharger game maker Dim 3 Avr 2005 - 11:37 | |
| Ben avec la 6 t'as pas forcément besoin de dll, on peut faire de la 3d en doom-like: http://www.gamemaker.nl/tutorials/fps.zipIl faut en théorie la version enregistrée de GM, pour les dll, il y en aura sur Le CBNA a sa réouverture, mais là aussi il faut la version enregistré de GM. |
|
| |
alexy92 Nouveau
| Sujet: Re: Je voudrais télécharger game maker Dim 3 Avr 2005 - 21:20 | |
| ou est ce que l'on trouve les objets les sprites et tous ça parce ce moi g r1 pour faire un jeu vidéo pour le moment ? |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Je voudrais télécharger game maker Dim 3 Avr 2005 - 21:25 | |
| les spite tu peu en trouvé sur internet mais c'est dure !! le mieu c'est de les faires soi meme !! et pour les musique son et tout sa c'est bien si tu achètes de mag de jeu vidéos avec des démo et souvent les son et musiques sont acésible ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais télécharger game maker Lun 4 Avr 2005 - 8:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais télécharger game maker Lun 4 Avr 2005 - 9:34 | |
| - Anewa a écrit:
- Salut salut je m'apelle Anewa et j'ai un site de jeu www.matrix-evolution.ft.tc (le jeu est en cour de programmation et c'est un RPG mais j'aimerai crée des map en 2D pour faire evoluer les persos dans différents lieus. comment faire ? il faut utilisé votre logiciel Game maker pour faire ca ? et une map dans ce style fait quel taille ?
C'est maintenant possible d'utiliser les bases Mysql dans GM: http://www.forge.dds.nl/files/gmsql.zip |
|
| |
Anewa Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Je voudrais télécharger game maker Lun 4 Avr 2005 - 17:35 | |
| Merci merci,
Vous ne connaissez pas de tuto ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais télécharger game maker Lun 4 Avr 2005 - 20:33 | |
| Non pour l'instant il n'en existe pas, mais dès que possible je penses en écrire vu que je vais utiliser ça, j'en ai besoin pour notre prochain jeu. |
|
| |
Adamo Invité
| Sujet: Re: Je voudrais télécharger game maker Mar 3 Mai 2005 - 3:38 | |
| Salut je suis nouveau si aucune traduction existe pour Game Maker je vais traduire la demo pour ceux que ca interesse mais je donne aucun lien je le donne que par Msn ou par email si ca interesse du monde adamoadamo12323@hotmail.com |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais télécharger game maker Mar 3 Mai 2005 - 8:03 | |
| oui on veux bien. |
|
| |
Sammy Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Je voudrais télécharger game maker Mar 3 Mai 2005 - 12:44 | |
| |
|
| |
Adamo Invité
| Sujet: Re: Je voudrais télécharger game maker Mer 4 Mai 2005 - 0:27 | |
| Jarrive pas a traduire la Demo faut crack le EXE pour que ca marche mais je sais pas comment je peut vous donner la version complet 10% de la traduction la mais je suis pas sur quil yai pas de virus donc si vous avez aucun anti-virus et que vous le voulez qd meme ca vous regarde moi jai analyser il trouve rien mais quand jenvoie par msn ca me dit quil represente un danger potentiel... |
|
| |
DamonX Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Je voudrais télécharger game maker Mer 4 Mai 2005 - 0:41 | |
| qu'il te dise ça c'est normal car c'est un exe. ce qu'il faut c'est que tu le compresse en .zip ou .rar, et ça passe tout seul |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais télécharger game maker Mer 4 Mai 2005 - 12:03 | |
| |
|
| |
DamonX Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Je voudrais télécharger game maker Mer 4 Mai 2005 - 14:51 | |
| |
|
| |
Adri Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: Je voudrais télécharger game maker Mer 4 Mai 2005 - 19:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais télécharger game maker Jeu 5 Mai 2005 - 13:23 | |
| koi???? lol |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais télécharger game maker Jeu 5 Mai 2005 - 13:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais télécharger game maker Jeu 5 Mai 2005 - 13:49 | |
| euh la tu m'embrouille |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais télécharger game maker Jeu 5 Mai 2005 - 14:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais télécharger game maker Jeu 5 Mai 2005 - 14:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais télécharger game maker Jeu 5 Mai 2005 - 20:20 | |
| lol je m'en fouun peu KC mdr nan j arete avec sa |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais télécharger game maker Ven 6 Mai 2005 - 18:06 | |
| - Adamo a écrit:
- Jarrive pas a traduire la Demo faut crack le EXE pour que ca marche mais je sais pas comment je peut vous donner la version complet 10% de la traduction la mais je suis pas sur quil yai pas de virus donc si vous avez aucun anti-virus et que vous le voulez qd meme ca vous regarde moi jai analyser il trouve rien mais quand jenvoie par msn ca me dit quil represente un danger potentiel...
La version 5.3a , il existe déjà une traduction , je la mettrais sur le site. par contre la 6, il faut dumper le programme pour le traduire, et c'est pas dans les capacités du traducteur de la 5.3a |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Je voudrais télécharger game maker Ven 6 Mai 2005 - 18:24 | |
| hach ya !! |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais télécharger game maker Ven 6 Mai 2005 - 19:53 | |
| sa seré cool la version traduite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je voudrais télécharger game maker | |
| |