| [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project | |
|
+5edi9999 ??? [TheDarkTiger] LorisDAMPERE Chlorodatafile 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project Jeu 10 Juil 2008 - 17:36 | |
| Auteur: FJMC et gosc Date de Sortie: Demo jouable 1 ou version finale : 24/12/2010 Copyright: Aucun |
Avancement Actuel: |||||||||||||||||||| ~ 51% |
Logo à rajouter Un jeu de shooting et de labyrinthe. | Informations Complémentaires & Techniques:Type de Jeu: FPS Multijoueurs: Non Spécification d'utilisation: Configuration Conseillée : ??? Taille du fichier : 2.3Mo actuellement Besoin d'Internet : Non. Resolution: 600*600 non scalée Changement de résolution opérable: Non Version de Game Maker utilisée: 8 reg | ScenarioLe Scenario est en écriture ... | Screenshots & VidéosPrise de topho de masse en court ... | Avancements et News à propos du projet:2008: Début de la v1 2009: Début de la v2 2/8/2010: Début de la v3, base reprise de A à Z 27 et 28/11/2010: Reprise du Topic, ajout du pistolet (temporaire), des cibles, du zoom, et des textures, bientôt une première demo jouable. | Fichiers Téléchargeables
Dernière édition par gosc le Dim 28 Nov 2010 - 17:43, édité 7 fois |
|
| |
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2485 Localisation : avec du citron svp
| Sujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project Jeu 10 Juil 2008 - 18:47 | |
| |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project Jeu 10 Juil 2008 - 18:48 | |
| apparament non, mais ça à l'air sympa ^^
bonne chance ! |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project Jeu 10 Juil 2008 - 18:51 | |
| merci, et non, ce n'est pas du 3D, mais ça y ressemble, hein ? on va posté un topic pour faire une tour d'habitant que vous devrez meubler, dans un niveau bonus, vous pourrez vous amusez a détruire au lance rocket Edit : vous ne vous demandez pas ce qu'est total ? ça correspond a la variable général score calculer comme ça a la fin de la room : (vcx= valeur calcul x) point de combat * 2 Ennemi mort * health Munition verte * 2 vc1 = point de combat + Ennemi mort vc2 = Munition verte + Munition rouge vc2 / 2 vc3 = 0 - valeur triche + valeur de la room vc4 = vc1 + vc2 + vc3 score + vc4 + valeur de la room voilà |
|
| |
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2485 Localisation : avec du citron svp
| Sujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project Jeu 10 Juil 2008 - 19:03 | |
| a oui, on dirait bien de la 3d! Ca m'a l'air bien fait |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project Jeu 10 Juil 2008 - 19:04 | |
| cette fois a pars les main, les cible, les variable, le calcul, le mode triche et le draw, rien n'est de moi
(les variable, quand je dis ça, je dis toute !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project Jeu 10 Juil 2008 - 19:05 | |
| lol
c'est mes variable a moi D< !!!
Dernière édition par shm31 le Jeu 10 Juil 2008 - 19:06, édité 1 fois |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project Jeu 10 Juil 2008 - 19:05 | |
| quoi ? |
|
| |
??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project Jeu 10 Juil 2008 - 19:26 | |
| Jlai testé (en VIP on va dire ^^') et : - Je croyais que c'était quelqu'un autre qui l'a fait oO - Un tout petit peu dur à manier mais je crois que c'est fait exprès - C'est bien et original =) |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project Jeu 10 Juil 2008 - 19:34 | |
| (bah oui, mais t'a testé une version beugué :/) c'est fait expré la difficulté de maniabilité, mais il y a les touches b et n pour ça ^^ et je l'ai pas fait seul, j'en ai fait autant qu'FJMC, au niveaux de mes connaissance, les base de la main c'est lui, moi j'ai texturé, les tour c'est lui, mais pas besoin de dire qui a fait quoi mais merci du commentaire, je vous mets une démo dans peut de temps, le temps de ... mettre les touche dans le game information ! la démovous n'aurais aucune autre info avant le 29 car, je loin de mon ordinateur (vacance ...) ... |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project Jeu 10 Juil 2008 - 23:24 | |
| Ca a l'air sympa,je testerais. et tu travailles avec qui ? |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project Ven 11 Juil 2008 - 1:02 | |
| Incroyable cette impression de perspective malgré le dessin "fait à la main". Mais la maniabilité est définitivement trop pas bonne. J'ai eu envi de me flinguer . Sinon l'interface et tout semble déjà au point. Grand conseil : revoit ta maniabilité !! C'est ce qui pêche pour rendre ce jeu plus intéressant. Bonne chance ! J'espère que ce projet ci arrivera à maturité ^^ |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project Ven 11 Juil 2008 - 4:35 | |
| - edi9999 a écrit:
- Ca a l'air sympa,je testerais.
et tu travailles avec qui ? FJMC - Topaze22 a écrit:
- Incroyable cette impression de perspective malgré le dessin "fait à la main".
Mais la maniabilité est définitivement trop pas bonne. J'ai eu envi de me flinguer .
Sinon l'interface et tout semble déjà au point.
Grand conseil : revoit ta maniabilité !! C'est ce qui pêche pour rendre ce jeu plus intéressant.
Bonne chance ! J'espère que ce projet ci arrivera à maturité ^^ la perspective c'est FJMC la maniabilité c'est normal mais maintenant qu'FJMC à l'habitude, il y arrive en plus le bouton b et le bouton n servent à stopper cette bougeote mais moi aussi j'ai quand même du mal, mais c'est lourd cette arme, il voulais faire "réaliste" dit avec humour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project Ven 11 Juil 2008 - 9:51 | |
| eh désolé, c'est raté comme effet non desolé j'ai pas trop aimé la demo c'est vraiment trop bugé fallait pas en sortir une deja |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project Jeu 24 Juil 2008 - 20:54 | |
| oh ça va hein ...
c'est pour présenter le jeu et avoir des avis pour corriger, et au lieu de dire qu'il y a des bug, tu peux peut être les signaliez ... |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project Ven 25 Juil 2008 - 1:47 | |
| c'est pas mal . mais la maniabilité est surement à revoir :gniah: divise par 10 ton facteur de déviation, et ça sera impec |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project Ven 25 Juil 2008 - 10:14 | |
| désolé mais c'est quoi le facteur de déviation ?
j'avais prévue de faciliter, d'une manière simple, vu que la view suis la souris, je vais changer un peux comment l'objet suis la souris, et normalement ça devrais être plus maniable |
|
| |
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project Ven 25 Juil 2008 - 12:13 | |
| |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project Ven 25 Juil 2008 - 12:21 | |
| au moins tu donne ton avis, merci quand même sinon dans la prochaine versions il y aura pu le trait noir qui dépasse de l'immeuble, et on prévoie de faire un jolie menu |
|
| |
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project Sam 26 Juil 2008 - 1:14 | |
| Attention, je n'ai pas dit que le jeu ne me plairait pas : une bonne pro peut facilement rattapper un défault de graphismes. Puis, tout peut encore s'améliorer |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project Sam 26 Juil 2008 - 11:49 | |
| ok sinon, proposer des idée d'arme a une munition ou 10 je verrais a les mettre dans le jeux |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project Jeu 29 Jan 2009 - 11:23 | |
| Up ! on reprend le jeu, cette fois on ne compte pas abandonner ! déjà une nouvelle arme, je modifie un peu l'interface et je vous place un screen - Spoiler:
le screen j'ai aussi rendu le jeu plus maniable |
|
| |
Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
| Sujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project Jeu 29 Jan 2009 - 12:13 | |
| ça a l'air spécial et marrant;;; même si le type de graphisme n'est pas vraiment un type ^^
enfin bon moi je me sens de tester une petite démo (la premiere est deadlinked) |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project Jeu 29 Jan 2009 - 12:31 | |
| pour la première je sais, je l'ai supprimé dés qu'FJMC est là, on va parler pour envisager une démo |
|
| |
Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
| Sujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project Jeu 29 Jan 2009 - 13:52 | |
| ah ok tu veut dire que c'té une erreur^^ |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project Lun 2 Mar 2009 - 8:50 | |
| on a un projet autre en cours, celui là verra sa prog reprise de A à Z après |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project Dim 28 Nov 2010 - 14:49 | |
| la reprise de prog de ce projet de A à Z a été commencé cette été, quelques screens (ça vous rappellera quelque chose ) - Spoiler:
non zoomé - Spoiler:
zoomé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project Dim 28 Nov 2010 - 14:55 | |
| je trouve pas ça très beau, d'habitude j'insiste pas sur l'aspect graphique mais là je trouve que ça donne vraiment pas envie de jouer mais sinon bravo, on dirait que c'est vous qui avez ce qui s'approche le plus d'un jeu. Perso j'ai une idée bien précise des armes que je vais faire si je continue mon début de FPS, mais je commencerai pas avant davoir réussi à afficher les objets. |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project Dim 28 Nov 2010 - 15:07 | |
| Pour l'aspect, là, c'est pas les textures définitive, la main et l'arme vont êtres retouché un coup, donc autant dire que ça va changer, mais si c'est par rapport à la 3D, on peut pas vraiment y changer quelque chose Donc si tu pouvais être plus précis sur l'aspect, ça serais sympa Pour les armes, actuellement, je pense que je vais faire : -Bazooka -Fusil à pompe -Mitraillette -Lance Flamme -Pistolet -Tourelles automatiques équipable d'une arme je vais essayer de faire le mieux possible ce jeu qui n'a jamais aboutit, avec un moteur presque 3D, sachant que on va encore modifier : -La vision (un genre de mask affiché), avec une vision infrarouge -Un meilleur dégradé pour le blur -Un ciel de nuit -Le Hud |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project Dim 5 Déc 2010 - 10:29 | |
| Fini : - La lunette de vision - les bases du hud - Spoiler:
- le ciel de nuit - reprog la minimap pour la rendre moins pompeuse en perf' (avant on avait 14/30, là on à 30/30 ) - Spoiler:
en cours : - finir le hud - mettre un meilleur blur sur le fog (mur et sol) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project | |
| |
|
| |
| [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project | |
|