Messages : 186 Localisation : Québec, Canada Projet Actuel : Death Trail
Sujet: Jour et nuit Mer 9 Juil 2008 - 19:30
Voilà un petit système de jour et nuit fait avec Game Maker:
Nuit
Aube
Jour
Crépuscule
Je vais l'optimiser et rajouter des trucs pour ensuite le mettre en exemple, mais la c'est le vrai bordel dans le gm6 :gniah:
Invité Invité
Sujet: Re: Jour et nuit Mer 9 Juil 2008 - 20:16
haha les ombre du desert ne changent pas :monoeuil: et y'a même des ombre la nuit
Bob65 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 186 Localisation : Québec, Canada Projet Actuel : Death Trail
Sujet: Re: Jour et nuit Mer 9 Juil 2008 - 20:19
ouin ben j'ai juste prit une image pour tester
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
Sujet: Re: Jour et nuit Mer 9 Juil 2008 - 20:19
Arrete shm. C est déja pas mal ce qu'il a fait. Continue comme ca.
Rom's Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1525 Localisation : non c'est pas moi!
Sujet: Re: Jour et nuit Mer 9 Juil 2008 - 20:31
C'est bien realisé!
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
Sujet: Re: Jour et nuit Jeu 2 Oct 2008 - 19:15
c'est toujours à l'ordre du jour ? parce que j'aurais besoin de nuit, moi :hehe:
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
Sujet: Re: Jour et nuit Ven 3 Oct 2008 - 2:34
cool je vais pouvoir dormir en plein jour grace a ca :oue: sinon pas mal, manque que quelque truc pour le soleil genre des reflet et éclat mais sinon impect
Invité Invité
Sujet: Re: Jour et nuit Ven 3 Oct 2008 - 2:42
enfaite je blaguais en dans le tout premier poste, c'est du beau coulot ce que tu fais, vivement la sortie officielle