AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Galerie ( c' est plein de zoulies filles)

Aller en bas 
+12
Ragdoll
Arkanisa
Dan_lizhot
Ablationer
Malax
alpha
LorisDAMPERE
Devil37
morgan
nicoulas
M@d_Doc
Hyde
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyde
Plutôt bien
Hyde


Messages : 41
Projet Actuel : Eodias

Galerie ( c' est plein de zoulies filles) Empty
MessageSujet: Galerie ( c' est plein de zoulies filles)   Galerie ( c' est plein de zoulies filles) EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:13

Bonjour à tous

J' ai réfléchi un bon moment avant de décider de mettre en ligne ces images, c' est la première fois que je montre mes dessins sur internet et j' admets que ça m' effraie un peu, mais vu que les gens du CBNA m' ont l' air d' être un assez bon public je me risque à les poster. Ils sont touts récents et j' espère qu' ils vous plairont.

voili voilou...

Galerie ( c' est plein de zoulies filles) Girls01bu8.th

Galerie ( c' est plein de zoulies filles) Girls02zh5.th

Galerie ( c' est plein de zoulies filles) Fantasygirlbi7.th

...et si à tout hasard vous vous demandez pourquoi je ne dessine que de jeunes femmes légèrement vêtues, dites-vous juste que ça vient de l' esprit dérangé d' un geek frustré. :fier:
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Galerie ( c' est plein de zoulies filles) Empty
MessageSujet: Re: Galerie ( c' est plein de zoulies filles)   Galerie ( c' est plein de zoulies filles) EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:49

lol mais tu te fout de ma gueule? peur? mais c'est super! y a un petit coté 'ubisoft' que j'aime bien... et tu me la présente quand, hmm? heheh

_________________
Galerie ( c' est plein de zoulies filles) Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Galerie ( c' est plein de zoulies filles) Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Hyde
Plutôt bien
Hyde


Messages : 41
Projet Actuel : Eodias

Galerie ( c' est plein de zoulies filles) Empty
MessageSujet: Re: Galerie ( c' est plein de zoulies filles)   Galerie ( c' est plein de zoulies filles) EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:52

Te la présenter? laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie ( c' est plein de zoulies filles) Empty
MessageSujet: Re: Galerie ( c' est plein de zoulies filles)   Galerie ( c' est plein de zoulies filles) EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:56

M@d_Doc a écrit:
y a un petit coté 'ubisoft' que j'aime bien

lol coté ubisoft >>"

sinon comme je l'ai dit dans mon post qui a disparu :

10/10
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Galerie ( c' est plein de zoulies filles) Panicpr9

Galerie ( c' est plein de zoulies filles) Empty
MessageSujet: Re: Galerie ( c' est plein de zoulies filles)   Galerie ( c' est plein de zoulies filles) EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:58

woaw tu dessines vachement bien gha
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Galerie ( c' est plein de zoulies filles) Empty
MessageSujet: Re: Galerie ( c' est plein de zoulies filles)   Galerie ( c' est plein de zoulies filles) EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:01

la 2 tu t'est insprier de quoi?la feras tu en 3D :gniah: ?
Revenir en haut Aller en bas
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
Devil37


Messages : 1815

Galerie ( c' est plein de zoulies filles) Empty
MessageSujet: Re: Galerie ( c' est plein de zoulies filles)   Galerie ( c' est plein de zoulies filles) EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:05

lol morgan est déjà accro noel
Super tes dessins super
(J'aillais dire que tu dessinais mieux que moi, mais ya mieux comme compliment :gniah: )

_________________
Unvanquished Territories, un MMORPG 3D:
Son Blog
Son Forum
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Galerie ( c' est plein de zoulies filles) Empty
MessageSujet: Re: Galerie ( c' est plein de zoulies filles)   Galerie ( c' est plein de zoulies filles) EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:13

ouh
ce smiley exprime mon visage actuel!
c'est superbe!
ça fait entre bd, manga et 3d

_________________
Galerie ( c' est plein de zoulies filles) Phraser Galerie ( c' est plein de zoulies filles) Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Galerie ( c' est plein de zoulies filles) Empty
MessageSujet: Re: Galerie ( c' est plein de zoulies filles)   Galerie ( c' est plein de zoulies filles) EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:26

LorisDAMPERE a écrit:

ça fait entre bd, manga et 3d
traduction =>
bd : c'est fait au crayon
manga : ya de gros yeux
3d : ya de la perspective
(je rigole hein)

_________________
Galerie ( c' est plein de zoulies filles) Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Galerie ( c' est plein de zoulies filles) Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Galerie ( c' est plein de zoulies filles) Empty
MessageSujet: Re: Galerie ( c' est plein de zoulies filles)   Galerie ( c' est plein de zoulies filles) EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:46

Vraiment pas mal du tout super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Malax
Utilisateur confirmé: Rang **
Malax


Messages : 496
Localisation : Aix-en-Provence
Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)

Galerie ( c' est plein de zoulies filles) Empty
MessageSujet: Re: Galerie ( c' est plein de zoulies filles)   Galerie ( c' est plein de zoulies filles) EmptyLun 7 Juil 2008 - 0:08

super
Ouep c'est du talent, je dessine beaucoup moins bien
Revenir en haut Aller en bas
Ultimux
Invité




Galerie ( c' est plein de zoulies filles) Empty
MessageSujet: Re: Galerie ( c' est plein de zoulies filles)   Galerie ( c' est plein de zoulies filles) EmptyLun 7 Juil 2008 - 0:26

Franchement, même si ces trois œuvres ne recèlent pas toute la quintessence de tes talents artistiques, elles ont le mérite d'être dessiné avec goût talentueux...

Au plaisir...

Le hobbit Hamson Bracegirdle of Hardbottle vous salue !
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Plutôt bien
Hyde


Messages : 41
Projet Actuel : Eodias

Galerie ( c' est plein de zoulies filles) Empty
MessageSujet: Re: Galerie ( c' est plein de zoulies filles)   Galerie ( c' est plein de zoulies filles) EmptyLun 7 Juil 2008 - 0:31

Wah ben merci je ne m' attendais pas à recevoir des réponses aussi vite. En ce qui concerne la 3D j' aimerais beaucoup faire de la modélisation mais mes connaissances en la matière sont restreintes, je me suis mis à Blender que très récemment mais peut-être qu' un jour vous aurez l' occasion de voir ces jolies pépettes en trois dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Galerie ( c' est plein de zoulies filles) Empty
MessageSujet: Re: Galerie ( c' est plein de zoulies filles)   Galerie ( c' est plein de zoulies filles) EmptyLun 7 Juil 2008 - 1:28

c'est très bien dessiné, les proportions sont bien respecté, excepté peut-être on dirait une certaine tendance à avoir la lèvre inférieur surdimensionné, mais sinon c'est vraiment génial, beau boulot super

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Galerie ( c' est plein de zoulies filles) AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Hyde
Plutôt bien
Hyde


Messages : 41
Projet Actuel : Eodias

Galerie ( c' est plein de zoulies filles) Empty
MessageSujet: Re: Galerie ( c' est plein de zoulies filles)   Galerie ( c' est plein de zoulies filles) EmptyLun 7 Juil 2008 - 1:56

Disons que ça fait partie du style, on me l' a souvent reproché mais perso j' aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Plutôt bien
Hyde


Messages : 41
Projet Actuel : Eodias

Galerie ( c' est plein de zoulies filles) Empty
MessageSujet: Re: Galerie ( c' est plein de zoulies filles)   Galerie ( c' est plein de zoulies filles) EmptyLun 7 Juil 2008 - 1:58

...et j' aimerais bien comprendre ce que veut dire M@d Doc au sujet de Ubisoft, tu fais référence à un jeu particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie ( c' est plein de zoulies filles) Empty
MessageSujet: Re: Galerie ( c' est plein de zoulies filles)   Galerie ( c' est plein de zoulies filles) EmptyLun 7 Juil 2008 - 2:02

il parle des truc mythique etc comme les blood omen enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Galerie ( c' est plein de zoulies filles) Empty
MessageSujet: Re: Galerie ( c' est plein de zoulies filles)   Galerie ( c' est plein de zoulies filles) EmptyLun 7 Juil 2008 - 2:05

sur la deux ont dirait que les seins sont trop pendent

vraiment, c'est vachement bien dessiné, tu es un vrai pro et je te lève mon chapeau environ 45 fois gnii

Hat
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Galerie ( c' est plein de zoulies filles) Empty
MessageSujet: Re: Galerie ( c' est plein de zoulies filles)   Galerie ( c' est plein de zoulies filles) EmptyLun 7 Juil 2008 - 10:05

Ubisoft? en fait ça me fait penser à certains croquis que j'ai vu de M. Ancel, le style ressemble un peu je trouve ^^

_________________
Galerie ( c' est plein de zoulies filles) Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Galerie ( c' est plein de zoulies filles) Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Galerie ( c' est plein de zoulies filles) Empty
MessageSujet: Re: Galerie ( c' est plein de zoulies filles)   Galerie ( c' est plein de zoulies filles) EmptyLun 7 Juil 2008 - 10:28

Hyde a écrit:
Wah ben merci je ne m' attendais pas à recevoir des réponses aussi vite. En ce qui concerne la 3D j' aimerais beaucoup faire de la modélisation mais mes connaissances en la matière sont restreintes, je me suis mis à Blender que très récemment mais peut-être qu' un jour vous aurez l' occasion de voir ces jolies pépettes en trois dimensions.
a quand ce jour... et... un conseil: ne t'embette pas avec les tissu, ca en vaux pas la peine :gniah: sinon superbe... hap
Revenir en haut Aller en bas
Arkanisa
Utilisateur confirmé: Rang *
Arkanisa


Messages : 178
Localisation : Paris
Projet Actuel : Fox in the Snow

Galerie ( c' est plein de zoulies filles) Empty
MessageSujet: Re: Galerie ( c' est plein de zoulies filles)   Galerie ( c' est plein de zoulies filles) EmptyLun 7 Juil 2008 - 10:50

Ah oui ! très joli, très joli ! Tu as un talent certain. Sur les deux premières c'est vraiment l'effet "croquis" avec tous les traits apparents, la troisième a été coloriée avec photoshop, c'est ça ?
Je trouve que ces jeunes filles ont le même style que celles dans la bd "lanfeust de troy", "troll de troy", enfin des bd du style héroic-fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Galerie ( c' est plein de zoulies filles) Empty
MessageSujet: Re: Galerie ( c' est plein de zoulies filles)   Galerie ( c' est plein de zoulies filles) EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:25

magnifique, ça me fait penser a l' heroine de "beyond good and evil" (ubi soft)
c' est vraiment beau, bravo (sauf la colo, j' aime pas trop, bizarre)

_________________
Dr Jango
Galerie ( c' est plein de zoulies filles) 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

Galerie ( c' est plein de zoulies filles) Empty
MessageSujet: Re: Galerie ( c' est plein de zoulies filles)   Galerie ( c' est plein de zoulies filles) EmptyLun 7 Juil 2008 - 13:25

Vraiment joli, tes dessins, continue comme-ca.



LorisDAMPERE a écrit:

ces images expriment mon visage actuel!
c'est superbe!
ça fait entre bd, manga et 3d

Ton visage ressemble vraiment a celui de ces filles?

_________________
Mes tutos sur le site: -Tutoriel débutant- Tutoriel intermédiaire
Venez sur http://gameplay.c.la pour des tutos sur mon site.
Utilisez des hébérgeurs gratuits et sans temps d'attente!:
http://willhostforfood.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Galerie ( c' est plein de zoulies filles) Empty
MessageSujet: Re: Galerie ( c' est plein de zoulies filles)   Galerie ( c' est plein de zoulies filles) EmptyLun 7 Juil 2008 - 13:32

bein un peu mais faut pas le dire trop fort! :gniah:
(j'ai les cheveux long et le visage fin :p mais c'est pas ce que je voulais dire!)

_________________
Galerie ( c' est plein de zoulies filles) Phraser Galerie ( c' est plein de zoulies filles) Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Plutôt bien
Hyde


Messages : 41
Projet Actuel : Eodias

Galerie ( c' est plein de zoulies filles) Empty
MessageSujet: Re: Galerie ( c' est plein de zoulies filles)   Galerie ( c' est plein de zoulies filles) EmptyLun 7 Juil 2008 - 14:15

Citation :
a quand ce jour... et... un conseil: ne t'embette pas avec les tissu, ca en vaux pas la peine gniah sinon superbe... hap

coquin va!

Citation :
Je trouve que ces jeunes filles ont le même style que celles dans la bd "lanfeust de troy", "troll de troy", enfin des bd du style héroic-fantasy.

C' est gentil comme compliment mais je ne suis vraiment pas fan du style Lanfeust (ni même de la BD en général soit dit en passant).

Citation :
magnifique, ça me fait penser a l' heroine de "beyond good and evil" (ubi soft)
c' est vraiment beau, bravo (sauf la colo, j' aime pas trop, bizarre)

Comme référence je préfère ça... comment ça bizarre ma colo? :lng:
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Galerie ( c' est plein de zoulies filles) Empty
MessageSujet: Re: Galerie ( c' est plein de zoulies filles)   Galerie ( c' est plein de zoulies filles) EmptyLun 7 Juil 2008 - 14:47

je sais pas, j' aime pas crossa
mais le reste est vraiment bioutiful Very Happy

_________________
Dr Jango
Galerie ( c' est plein de zoulies filles) 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Galerie ( c' est plein de zoulies filles) Empty
MessageSujet: Re: Galerie ( c' est plein de zoulies filles)   Galerie ( c' est plein de zoulies filles) EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:16

Hyde a écrit:
Citation :
a quand ce jour... et... un conseil: ne t'embette pas avec les tissu, ca en vaux pas la peine gniah sinon superbe... hap

coquin va!

non...juste un conseil :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

Galerie ( c' est plein de zoulies filles) Empty
MessageSujet: Re: Galerie ( c' est plein de zoulies filles)   Galerie ( c' est plein de zoulies filles) EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:57

Je suis tout à fait d'accord pour Jade (il me semble que c'est ça son nom ❓ ), tes dessins m'y ont carrément fait penser en premier lieu (pourtant j'ai jamais joué à Beyond good and evil, juré ^^") mais ça marque quand même.

Sinon je n'ai rien à rajouter, même au niveau de la colorisation, que je trouve franchement réussie... On dirait limite un travail de professionnel ^^"

Et dire que tu avais peur de te faire lyncher, c'est ce qu'on appelle de la modestie ^^"

_________________
Je mords
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
Hyde
Plutôt bien
Hyde


Messages : 41
Projet Actuel : Eodias

Galerie ( c' est plein de zoulies filles) Empty
MessageSujet: Re: Galerie ( c' est plein de zoulies filles)   Galerie ( c' est plein de zoulies filles) EmptyLun 7 Juil 2008 - 17:07

[/quote]Et dire que tu avais peur de te faire lyncher, c'est ce qu'on appelle de la modestie ^^"[quote]

On n' est jamais trop prudent happy1

Pays d' Oc? t' habites du côté de Montpellier Banshee?
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Galerie ( c' est plein de zoulies filles) Empty
MessageSujet: Re: Galerie ( c' est plein de zoulies filles)   Galerie ( c' est plein de zoulies filles) EmptyLun 7 Juil 2008 - 17:27

Ragdoll a écrit:
magnifique, ça me fait penser a l' heroine de "beyond good and evil" (ubi soft)
c' est vraiment beau, bravo (sauf la colo, j' aime pas trop, bizarre)
ouiiii c'était ça la ubisoft' touch :p
Jade... que de souvenir avec ce jeu... trop stylé console, mais tellement réfléchi au niveau du storyboard et du gameplay que ça reste une référence ^^
D'ailleurs le 2 ne devrait plus trop tarder je crois...

_________________
Galerie ( c' est plein de zoulies filles) Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Galerie ( c' est plein de zoulies filles) Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Contenu sponsorisé





Galerie ( c' est plein de zoulies filles) Empty
MessageSujet: Re: Galerie ( c' est plein de zoulies filles)   Galerie ( c' est plein de zoulies filles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie ( c' est plein de zoulies filles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de V@l !
» Plein de questions !
» C4d art galerie
» Galerie d'art !!!
» Galerie Doggydog24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: CBN'ART-
Sauter vers: