C'est vraiment une bonne idée, ce casse brique avec des briques qui ont différents effets, c'est original et ça apporte un peu de complexité à un jeu d'origine basique (Enfin si ça se trouve, y'en a déjà plein des comme ça, et je suis à la masse).
C'est sur que pour l'instant on dirait plus une démo, mais les graphismes sont soignés (à part peut-être la batte, un peu simpliste).
Le truc c'est que dans l'idée du casse-brique, on ne contrôle que très peu la balle, et on est condamné à subir ses trajectoires. On a constamment la pression, il y a toujours un risque d'échec, et ch'peux te dire qu'on lâche pas l'affaire, c'est super addictif...
Mais j'imagine que ce sont des sensations que cherchait à provoquer le génial inventeur du casse-brique, il ne cherchait certainement pas à créer un jeu posé, tranquille. Perso, je trouve pas ça très agréable à jouer, ch'préfère les jeux où on a vraiment la sensation qu'on contrôle les choses.