| Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe | |
|
+45Alice power System__ K justvirus Bloue gogo_swiffer Ablationère Rom's {USERNAME} Blackus jo Pepsy Gab666 red-error aureol Hyde Devil37 morgan OKSYD Kaminario Shiroy hit_ bibi26 M@d_Doc Magma_GoGo Rob Poutha PHENIXprod LorisDAMPERE alpha Chlorodatafile edi9999 [TheDarkTiger] Super-Mouton Ragdoll Dark Hulot Xiolec Maniac206 glitch Wargamer Dan_lizhot fibo Death_egg Rem_101 Bast nicoulas Ablationer 49 participants |
|
Votre couleur préférée ? | Brun | | 2% | [ 1 ] | Vert olive jaunâtre | | 7% | [ 4 ] | Chauve | | 11% | [ 6 ] | Téléphone | | 7% | [ 4 ] | Adverbe | | 7% | [ 4 ] | Parc de cariboux | | 14% | [ 8 ] | MISSINGNO | | 14% | [ 8 ] | ??? | | 5% | [ 3 ] | G5^LOG3²=42-516Ac-g5 | | 32% | [ 18 ] |
| Total des votes : 56 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Hyde Plutôt bien
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 0:49 | |
| C' est quoi cette histoire de balise? éclairez ma lanterne! - Citation :
- je vous le dit et je le repete il faut bannir Hyde aux plus brefs delais !
shm31, j' attends des explications |
|
| |
Hyde Plutôt bien
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 0:50 | |
| - Citation :
- Hyde je t'aime !
Si jamais je doit te rencontrer pour de vrai Hyde, alors sa sera un signe du destin ! Hyde marie toi avec moi ! Hit_ ? |
|
| |
hit_ Petit bavard
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 0:54 | |
| Ooh enfin, appelle moi hit, je préfère ^^ |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 0:54 | |
| c'est la balise {USERNAME} qui retourne le nom de l'utilisateur qui lit le message ...
t'as qu'à me quoter tu verras :
Invité Invité Invité Invité Invité Invité Invité Invité Invité Invité Invité Invité |
|
| |
Hyde Plutôt bien
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 0:59 | |
| Et donc?
Dites-moi, le fond de l' affaire, depuis tout à l' heure je lis des histoires de bannisement et je dois avouer que ça m' inquiète un peu... |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 1:00 | |
| Apparemment beaucoup de membres vont encore se faire avoir, le temps que tout le monde comprenne.. :)
Mais en fait, oui nous avons prévu de te bannir Invité. |
|
| |
Hyde Plutôt bien
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 1:03 | |
| Et pour quelles raisons? je n' ai rien fait qui le mérite que je sache. |
|
| |
lol bib Invité
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 1:04 | |
| De quoi vous parlez ? Il faut bannir Invité. |
|
| |
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 1:04 | |
| - Hyde a écrit:
- Et donc?
Dites-moi, le fond de l' affaire, depuis tout à l' heure je lis des histoires de bannisement et je dois avouer que ça m' inquiète un peu... t'inquiète pas |
|
| |
Hyde Plutôt bien
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 1:05 | |
| Bah j' ai quand même des raisons de m' inquiéter non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 1:15 | |
| NON TU VA PAS ETRE BANNI POURQUOI APRCE QUE C'EST JUSTE UNE BALISE OU UNE SORTE DE FORMULE MAGIQUE QUI TRANSFORME UN MOT PAR LE PSEUDO OU LE NOM DE L'UTILISATEUR QUI EST ENTRAIN DE LIRE, TU VA PAS ETRE BANNI C'EST JUSTE UN TRICK |
|
| |
Hyde Plutôt bien
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 1:16 | |
| Ah ben voilà comme ça c' est + clair, et qui a inventé ce truc? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 1:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 1:18 | |
| |
|
| |
aureol Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 263 Localisation : le ciel Projet Actuel : record de bugs
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 1:28 | |
| C'est quoi l'histoire de me bannir ????? Et je vois que cela fuse sur mon dos sur le forum j'ai pas lu toutes les pages m'a gavé au bout d'un moment!! Il y a des phrases limites en plus!!!!! Mais bon faut bien rigole si cela passe le temp Je changerai d'user et puis voila |
|
| |
lol bib Invité
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 1:34 | |
| Ouais, c'est ça. Adieu Invité ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 1:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 1:37 | |
| NON TU VA PAS ETRE BANNI POURQUOI APRCE QUE C'EST JUSTE UNE BALISE OU UNE SORTE DE FORMULE MAGIQUE QUI TRANSFORME UN MOT PAR LE PSEUDO OU LE NOM DE L'UTILISATEUR QUI EST ENTRAIN DE LIRE, TU VA PAS ETRE BANNI C'EST JUSTE UN TRICK |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 1:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 1:40 | |
| spr_projectile_spr_projectile_spr_projectile_spr_projectile_spr_projectile_spr_projectile_spr_projectile_spr_projectile_spr_projectile_spr_projectile_spr_projectile_spr_projectile_spr_projectile_spr_projectile_spr_projectile_spr_projectile_spr_projectile_ |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 2:05 | |
| bon je désactive cette balise de ***** |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 2:09 | |
| |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 2:12 | |
| on dirait que je peux pas |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 2:14 | |
| |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 2:20 | |
| Il le faut ! Sinon Invité passera le reste de ses jour dans le malheur . |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 7:28 | |
| ceux qui croient tout sans se poser de question en voyant son pseudo |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Paralights
| |
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 9:44 | |
| Invité, écris {USER NAME} et tu comprendras |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Paralights
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 9:53 | |
| j'ai compris depuis 2 siècle sinon elle c'est bien passé la greffe de cerveau ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe | |
| |
|
| |
| Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe | |
|