| Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe | |
|
+45Alice power System__ K justvirus Bloue gogo_swiffer Ablationère Rom's {USERNAME} Blackus jo Pepsy Gab666 red-error aureol Hyde Devil37 morgan OKSYD Kaminario Shiroy hit_ bibi26 M@d_Doc Magma_GoGo Rob Poutha PHENIXprod LorisDAMPERE alpha Chlorodatafile edi9999 [TheDarkTiger] Super-Mouton Ragdoll Dark Hulot Xiolec Maniac206 glitch Wargamer Dan_lizhot fibo Death_egg Rem_101 Bast nicoulas Ablationer 49 participants |
|
Votre couleur préférée ? | Brun | | 2% | [ 1 ] | Vert olive jaunâtre | | 7% | [ 4 ] | Chauve | | 11% | [ 6 ] | Téléphone | | 7% | [ 4 ] | Adverbe | | 7% | [ 4 ] | Parc de cariboux | | 14% | [ 8 ] | MISSINGNO | | 14% | [ 8 ] | ??? | | 5% | [ 3 ] | G5^LOG3²=42-516Ac-g5 | | 32% | [ 18 ] |
| Total des votes : 56 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 20:23 | |
| dsl shm j'avais pas compris en fait c'est death egg! et j'ai aussi compris que c'était avec le code! |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Paralights
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 20:24 | |
| - LorisDAMPERE a écrit:
- hein? j'étais pas la hier apres midi! que c'est il passé? c'est quoi ce lol comme quoi je vais etre banni parce que shm a dit que mon avatar était pourrit?
tu viens d'où ? je viens d'arriver et j'ai tout compris moi ... mais moi je dit bonjour à Invité Edit : désolé shm j'ai pas eu le temps |
|
| |
bibi26 Ex-Modérateur
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 20:39 | |
| - gosc a écrit:
Edit : désolé shm j'ai pas eu le temps dommage fallait l'avoir ce letemps il me doit 500 balles |
|
| |
Paralights
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 20:41 | |
| ben mince, je venais juste de les utiliser pour offrir un cerveau a Invité |
|
| |
morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 20:46 | |
| |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| |
| |
fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 21:02 | |
| Invité aime les penis parce-que y est un faggot
ah ah ah, regardé comment je suis trop drole et originale |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 21:03 | |
| tondre le gazon fffffff fff ffff ffffffffff ff ff f fffffff |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 21:03 | |
| lol {USERNAM{USERNAME{{USERNAMEInvité}USERNAME}}E} did i do it right? |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 21:13 | |
| - gosc a écrit:
- ben mince, je venais juste de les utiliser pour offrir un cerveau a alpha
M'offrir un cerveau ? |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 21:16 | |
| |
|
| |
fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 21:18 | |
| - Super-Mouton a écrit:
- lol {USERNAM{USERNAME{{USERNAMEInvité}USERNAME}}E}
did i do it right? oui |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 21:22 | |
| Invité Invité Invité Invité Invité Invité Invité Invité |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 21:27 | |
| Invité est tombé bien bas... (ndl: je participe a ce jeu bien que je le trouve fortement crétin...c'est ça etre membre du cbna -_-") |
|
| |
Paralights
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 21:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 22:06 | |
| Invité,tu est la! je te vois! |
|
| |
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 22:14 | |
| - fibo a écrit:
- Invité aime les penis parce-que y est un faggot
ah ah ah, regardé comment je suis trop drole et originale {MISSINGNO} |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 22:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 22:55 | |
| les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 22:56 | |
| cay pas miniville, mais villevirtuel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 22:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 22:58 | |
| les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay Ne me remerciez pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 22:58 | |
| non merci |
|
| |
lol bib Invité
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 22:59 | |
| Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur
Ne me remerciez pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 23:00 | |
| non merci |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 23:01 | |
| c'est dans quel film déjà ton avatar shm |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 23:02 | |
| ATTENTION bien que je poste ceci dans OMA, c'est un sujet serieux que je pose. Voila, j'ai une nouvelle unité centrale (beaucoup de memoire vive, pas mal de GO (289) tout va super bien, et la (je crois que j'ai alumé l'ordinateur vers 20h00) apres avoir installer tous mes logiciels (game maker, webcam, connexion wi-fi , imprimante)(vers 21h) et avoir surfer sur le net (pour etre precis: cbna,pokebip et spriter ressource, sans oublier google-image.) pendant le reste du temps (et retoucher quelques images avec paint), mon ordi se redémarre tout seul, sans rien afficher. J'ai juste vu l'écran perdre la connexion et l'ordinateur se redémarré. SVP, j'étais entrain de faire un truc long sur paint et ça m'a tout coupé, je n'ai rien pu faire, j'avais commencer mon jeu pokemon avec game maker sans rien sauvegardé et ça m'a vraiment fait les boules. donc svp svp svp, si vous savez d'où ça vient, dites le moi je vous le demande vraiment ! et si il vous manque des informations, demandez moi svp! |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 23:04 | |
| - nicoulas a écrit:
- c'est dans quel film déjà ton avatar shm
c'est dans la souris je crois mais je ne suis pas sur (dsl du double post ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe | |
| |
|
| |
| Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe | |
|