AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe

+45
Alice power
System__ K
justvirus
Bloue
gogo_swiffer
Ablationère
Rom's
{USERNAME}
Blackus
jo
Pepsy
Gab666
red-error
aureol
Hyde
Devil37
morgan
OKSYD
Kaminario Shiroy
hit_
bibi26
M@d_Doc
Magma_GoGo
Rob
Poutha
PHENIXprod
LorisDAMPERE
alpha
Chlorodatafile
edi9999
[TheDarkTiger]
Super-Mouton
Ragdoll
Dark Hulot
Xiolec
Maniac206
glitch
Wargamer
Dan_lizhot
fibo
Death_egg
Rem_101
Bast
nicoulas
Ablationer
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant

Votre couleur préférée ?
Brun
Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 10 Vote_lcap2%Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 10 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Vert olive jaunâtre
Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 10 Vote_lcap7%Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 10 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Chauve
Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 10 Vote_lcap11%Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 10 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Téléphone
Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 10 Vote_lcap7%Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 10 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Adverbe
 7% [ 4 ]
Parc de cariboux
Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 10 Vote_lcap14%Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 10 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
MISSINGNO
Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 10 Vote_lcap14%Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 10 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
???
Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 10 Vote_lcap5%Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 10 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
G5^LOG3²=42-516Ac-g5
Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 10 Vote_lcap32%Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 10 Vote_rcap
 32% [ 18 ]
Total des votes : 56

Sondage clos

AuteurMessage
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE

Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 10 EmptyDim 6 Juil 2008 - 20:23

dsl shm j'avais pas compris en fait c'est death egg!
et j'ai aussi compris que c'était avec le code!
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Chlorodatafile

Projet Actuel :
Paralights

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 10 EmptyDim 6 Juil 2008 - 20:24

LorisDAMPERE a écrit:
hein? j'étais pas la hier apres midi! que c'est il passé? c'est quoi ce lol comme quoi je vais etre banni parce que shm a dit que mon avatar était pourrit?

tu viens d'où ?

je viens d'arriver et j'ai tout compris moi ...

mais moi je dit bonjour à Invité

Edit : désolé shm j'ai pas eu le temps triste
http://chlorodatafile.tumblr.com/
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 10 EmptyDim 6 Juil 2008 - 20:25

Bonjour, Invité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 10 EmptyDim 6 Juil 2008 - 20:39

gosc a écrit:

Edit : désolé shm j'ai pas eu le temps triste

dommage triste fallait l'avoir ce letemps il me doit 500 balles
Chlorodatafile
Chlorodatafile

Projet Actuel :
Paralights

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 10 EmptyDim 6 Juil 2008 - 20:41

ben mince, je venais juste de les utiliser pour offrir un cerveau a Invité
morgan
morgan

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 10 EmptyDim 6 Juil 2008 - 20:46

Invité, je t'aime!
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg

Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 10 EmptyDim 6 Juil 2008 - 20:52

LorisDAMPERE a écrit:
Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 10 800px-Epic_Ultimate_Facepalm_of_Epicness
Pour toutes tes failures précedentes happy1
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo

Projet Actuel :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 10 EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:02

Invité aime les penis parce-que y est un faggot

ah ah ah, regardé comment je suis trop drole et originale
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Ablationer
Administrateur
Ablationer

Projet Actuel : pas trop mourir

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 10 EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:03

tondre le gazon fffffff
fff
ffff
ffffffffff
ff
ff
f
fffffff
http://www.lecbna.org/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton

Projet Actuel : Sad

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 10 EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:03

lol {USERNAM{USERNAME{{USERNAMEInvité}USERNAME}}E}
did i do it right?
alpha
Modérateur
alpha

Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 10 EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:13

gosc a écrit:
ben mince, je venais juste de les utiliser pour offrir un cerveau a alpha
M'offrir un cerveau ? coeur
http://www.perdu.com/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas

Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 10 Panicpr9

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 10 EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:16

lol alpha ^^
http://blithe.nd.free.fr/
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo

Projet Actuel :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 10 EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:18

Super-Mouton a écrit:
lol {USERNAM{USERNAME{{USERNAMEInvité}USERNAME}}E}
did i do it right?
oui
http://www.OMG-HAX.piczo.com
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc

Projet Actuel : aucun

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 10 EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:22

Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
http://www.lecbna.org
LorisDAMPERE
LorisDAMPERE

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 10 EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:27

Invité est tombé bien bas...
(ndl: je participe a ce jeu bien que je le trouve fortement crétin...c'est ça etre membre du cbna -_-")
Chlorodatafile
Chlorodatafile

Projet Actuel :
Paralights

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 10 EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:42

alpha a écrit:
gosc a écrit:
ben mince, je venais juste de les utiliser pour offrir un cerveau a alpha
M'offrir un cerveau ? coeur

hi gnii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 10 EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:52

Death_egg a écrit:
LorisDAMPERE a écrit:
Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 10 800px-Epic_Ultimate_Facepalm_of_Epicness
Pour toutes tes failures précedentes happy1

original noel
morgan
morgan

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 10 EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:06

Invité,tu est la! je te vois!
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 10 EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:14

fibo a écrit:
Invité aime les penis parce-que y est un faggot

ah ah ah, regardé comment je suis trop drole et originale

{MISSINGNO}
morgan
morgan

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 10 EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:50

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 10 EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:55

les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay les minivilles c'est gay
morgan
morgan

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 10 EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:56

cay pas miniville, mais villevirtuel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 10 EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:57

-_-
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 10 EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:58

les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay les villes virtuelles c'est gay

Ne me remerciez pas super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 10 EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:58

non merci super
lol bib
Invité

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 10 EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:59

Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur Bah, c'est comme son créateur

Ne me remerciez pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 10 EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:00

non merci super
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas

Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 10 Panicpr9

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 10 EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:01

c'est dans quel film déjà ton avatar shm ❓
http://blithe.nd.free.fr/
LorisDAMPERE
LorisDAMPERE

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 10 EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:02

Exclamation ATTENTION Exclamation
bien que je poste ceci dans OMA, c'est un sujet serieux que je pose.
Voila, j'ai une nouvelle unité centrale (beaucoup de memoire vive, pas mal de GO (289) tout va super bien, et la (je crois que j'ai alumé l'ordinateur vers 20h00) apres avoir installer tous mes logiciels (game maker, webcam, connexion wi-fi , imprimante)(vers 21h) et avoir surfer sur le net (pour etre precis: cbna,pokebip et spriter ressource, sans oublier google-image.) pendant le reste du temps (et retoucher quelques images avec paint), mon ordi se redémarre tout seul, sans rien afficher.
J'ai juste vu l'écran perdre la connexion et l'ordinateur se redémarré.
SVP, j'étais entrain de faire un truc long sur paint et ça m'a tout coupé, je n'ai rien pu faire, j'avais commencer mon jeu pokemon avec game maker sans rien sauvegardé et ça m'a vraiment fait les boules.
donc svp svp svp, si vous savez d'où ça vient, dites le moi je vous le demande vraiment !
et si il vous manque des informations, demandez moi svp!
LorisDAMPERE
LorisDAMPERE

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 10 EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:04

nicoulas a écrit:
c'est dans quel film déjà ton avatar shm ❓
c'est dans la souris je crois mais je ne suis pas sur (dsl du double post triste )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 10 Empty

Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant