| CBNA Racing | |
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Auteur | Message |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: CBNA Racing Jeu 26 Juin 2008 - 12:10 | |
| oulala je t'arrête tout de suite ! je viens de faire quelques tests : - une taille à la fois grande et rapide à charger : 2048*2048 (à la limite 4096*4096) - une taille trop grande : 8192*8192 (le jeu utilise presque toute la ram du pc, et le jeu fait une 'unexpected error' quand il a fini de charger le fichier (après 5 min du chargement). donc pour le 8000*8000 laisse tomber c'est foutu d'avance sauf si tu veux que le jeu mette 1 heure à charger toutes les maps en risquant de faire planter le pc et en utilisant toute la ram après si tu veux foncer dans le mur, ou alors que le jeu ne tourne que sur les pc surpuissants, ben vas-y, fait ta map en 8000*8000 ... |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: CBNA Racing Jeu 26 Juin 2008 - 12:21 | |
| Nan, faut la faire en plusieurs morceaux... Ce que je pensait faire, c'est différents morceaux, mais je ne ferais pas ce que l'on ne pourra pas voir à l'écran... La room fera 8000x8000, mais avec un background qui se répète +les différentes parties |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: CBNA Racing Jeu 26 Juin 2008 - 12:25 | |
| oui ça revient à ce que je te disait : découper en plusieurs parties :sarcastique: |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: CBNA Racing Jeu 26 Juin 2008 - 13:27 | |
| Oui, mais je pensait que tu me disait de découper toute la map, là je garde seulement les parties visibles |
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Kif12 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 188
| Sujet: Re: CBNA Racing Jeu 26 Juin 2008 - 18:59 | |
| On peut aussi faire que tout les morceaux différent sois découpé pour les inclure aussi dans un editeur map peut-être ^^ |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: CBNA Racing Jeu 26 Juin 2008 - 20:00 | |
| Ouais, j'y avait pensé, mais ce sera un peu plus chaud à faire (mais réalisable) |
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Kif12 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 188
| Sujet: Re: CBNA Racing Jeu 26 Juin 2008 - 20:10 | |
| On peut se servir du perso de Hard Pac ^^ avec la condition de mettre les créateurs dans les credits du jeu. |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: CBNA Racing Jeu 26 Juin 2008 - 20:14 | |
| oui, mais s'en servir comment? |
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Kif12 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 188
| Sujet: Re: CBNA Racing Jeu 26 Juin 2008 - 20:16 | |
| Comme personnage jouable dans un kart ^^ |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: CBNA Racing Jeu 26 Juin 2008 - 20:30 | |
| Ouais... mais avant de se soucier de ça, faudrait se soucier du jeu... |
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Kif12 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 188
| Sujet: Re: CBNA Racing Jeu 26 Juin 2008 - 21:03 | |
| Moi, je peux m'occupé des karts ^^ |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: CBNA Racing Jeu 26 Juin 2008 - 21:14 | |
| Ben fait-le, tu les mettera ici, que je puisse les ajouter à mon circuit |
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Kif12 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 188
| Sujet: Re: CBNA Racing Ven 27 Juin 2008 - 2:25 | |
| Je dois avertir que mon ordinateur est en réparation, mais sa devrais pas être long.
EDIT: J'ai edité le premier poste. |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: CBNA Racing Ven 27 Juin 2008 - 11:16 | |
| quand on load un gmk avec gm6, les actions sont sauvée et d'autre sont marquer unknow action non? |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: CBNA Racing Ven 27 Juin 2008 - 12:10 | |
| non c'est si t'as des lib en plus sous gm7 et que tu les a pas sous gm6 |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: CBNA Racing Ven 27 Juin 2008 - 12:13 | |
| ça marche pas gmk sous gm6 |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: CBNA Racing Ven 27 Juin 2008 - 12:40 | |
| LGM permet de convertir un .gmk en .gm6 |
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Kif12 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 188
| Sujet: Re: CBNA Racing Ven 27 Juin 2008 - 19:24 | |
| De tout façon, je vais avoir un nouveau ordi et il a Vista dedans, donc je serais obliger de prendre gm7. |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: CBNA Racing Dim 13 Juil 2008 - 20:20 | |
| ah, par contre, problème avec ma carte: la carte graphique de l'ordi sur lequel je bossait dessus ne marche plus... Je vais devoir en acheter une autre, et je peut pas connecter le disque dur sur un autre ordi (parce que l'autre ordi a été acheté tout fait et j'ai pas le droit de l'ouvrir :sarcastique: ) |
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arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1483 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: CBNA Racing Lun 14 Juil 2008 - 15:47 | |
| j'ai quelque question pour m'aider et vous enquiquinez un peu
j'ai toujours eut 2 problème qui m'on rebuter a chaque fois que je fit un jeu de course - comment faire l'ia des autre perso? - comment faire les collision?
edit:
je me suis mis a faire un jeu de course pour voir jusqu'a ou je pourrai aller j'ai fait le systeme de la voiture le systeme de collision de dam dans Tuto (pour faire les contour en fonction d'un path) des essai pour des collision assez bien la view en fonction de la voiture (direction)
par contre niveau graphisme je fait rien de bon
je me joindrait bien a vous pour aider si vous le voullez bien
réédit: si vous voulez découper la carte, je pense que en mettant la carte en tileset serait pas mal mais je sais pas si sa serait mieu |
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| Sujet: Re: CBNA Racing | |
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