| Aero-X2 | |
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Auteur | Message |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Aero-X2 Jeu 19 Juin 2008 - 20:49 | |
| ah ok nice comme concept ça rajoute de la difficulté en plus ^^ |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Aero-X2 Jeu 19 Juin 2008 - 21:16 | |
| en fait c'est pour ajouter de la technique, au lieu de simplement garder le doigt sur le bouton et tourner en rond, ca oblige d'utiliser un minimum de stratégie de combat quoi, éventuellement va se rajouter un patern pour les boss, du genre, il avance tire a gauche pis a droite puis lance des vaisseaux ou un truc du genre, mais bon pour l'instant je m'attarde à la base _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Aero-X2 Ven 20 Juin 2008 - 1:47 | |
| La première version beta publique de Aero-X2 est officiellement prète, il s'agit principalement d'une version technique, pour montrer les éléments de base, le gameplay, comment le jeu fonctionne, donner un peu une aperçue du jeu à sa forme la plus basique, évidement, il va y avoir tout les éléments et même plus du Aero-X original, soit, choix de missions, achats de vaisseaux et réparation, mais cette fois-ci vous monterez votre vaisseau à partir de pièces séparé, rien de bien compliqué, environ 4 ou 5 parties, soit, la coque, les ailes, le réacteur, et l'armement, etc. vous pouvez également remarquer certains éléments nouveaux comme la température, le radar, ainsi que le shield, tout ces nouveaux éléments feront également partit du jeu plus en profondeur par la suite, soit, acheter un radar qui a une plus grande portée, un système de refroidissement, etc bon alors pour le jeu en lui-même, pour les contrôles, vous pouvez utiliser les fleches pour bouger clique pour tirer 0 numpad pour éteindre le vaisseau, et ainsi le refroidir plus rapidement ou sinon WASD clique Q pour éteindre Vous pouvez télécharger la première beta officielle de Aero-X2 ici_________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Aero-X2 Ven 20 Juin 2008 - 2:05 | |
| J'avais déjà adoré le premier Aero, mais là!!!! :snif2: J'aime vraiment, seulement c'est dommage que les vaisseaux n'aient pas de texture, j'espère qu'il y en aura plus tard? En tous cas bravi. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: Aero-X2 Ven 20 Juin 2008 - 2:30 | |
| C'est nice, sauf que personnellement je trouve que ça prend pas beaucoup de temps avant qu'on surchauffe, et donc, on se retrouve assez rapidement à tourner en rond à l'entour de l'ennemi en essayant de refroidir, ou encore fermer le vaisseau puis revenir, et je suis pas vraiment à l'aise avec le principe, mais sauf ça le reste est nice, tout est nice c juste le principe que je trouve ~~ pis j'ai enfin tué le gros vaisseau _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Aero-X2 Ven 20 Juin 2008 - 10:42 | |
| ça gère je me suis bien éclaté mais c'est dur ^^ j'adore les effets du hud quand on éteind le vaisseau ou que le vaisseau surchauffe ça rend vachemend bien (et puis les étoiles qui défilent aussi ) et c'est vrai que les vaisseaux avec une texture légère seraient beaucoup mieux |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: Aero-X2 Ven 20 Juin 2008 - 11:44 | |
| Pas mal du tout, mais un peu dur le boss, non ? |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Aero-X2 Ven 20 Juin 2008 - 11:46 | |
| oui j'ai pas encore réussi à le tuer :pac_dr: |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Aero-X2 Ven 20 Juin 2008 - 14:26 | |
| Vraiment super bien jusqu'à présent. Le seul truc qui j'aimerais c'est que la fenêtre soit plus grande un peu mais bon, ça c'est juste ma petite remarque. |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Aero-X2 Ven 20 Juin 2008 - 14:35 | |
| ouais ce serait pas mal parce que quand on arrête le vaisseau, en 3 secondes y'a des ennemis qui nous foncent dessus et pas le temps de redémarrer ^^ |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Aero-X2 Ven 20 Juin 2008 - 17:45 | |
| Il est bien le jeu, au niveau technqiue c'est bien, le radar qui clignote quand on passe en dessous des 20 hp, les vaisseaux qui rougissent, les points blancsetoiles... Enfin bref, quand y'aura les améliorations, l'ARGENT, et tout et tout, ca ser a bien, si t'as le courage de finir bien sur _________________ J'aime le Anime |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Aero-X2 Ven 20 Juin 2008 - 19:21 | |
| c trop dur lol sinon c' est boooôôô ^^ _________________ Dr Jango |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Aero-X2 Ven 20 Juin 2008 - 20:26 | |
| Vraiment bien faits les effets quand le vaisseau commence à disjoncter, c'est très crédible avec le hud qui disparaît et l'écran qui tremble, bon sinon j'ai quand même du mal avec les vaisseaux plus gros lol..
Ohmondieu tu utilises gayme makeure et tu as bientôt 19 ans, mais c'est terrible... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Aero-X2 Ven 20 Juin 2008 - 20:47 | |
| - Citation :
- Ohmondieu tu utilises gayme makeure et tu as bientôt 19 ans, mais c'est terrible...
mmmh... j'espère que tu l'a remové |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Aero-X2 Ven 20 Juin 2008 - 21:04 | |
| non je l'ai toujours, et à jamais >:D |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Aero-X2 Sam 21 Juin 2008 - 0:08 | |
| ça c'est vraiment méchant ben sinon pour rester au sujet ben a vrai dire chapeau ablationer :hat mais.. j'ai du me tenir a proximité du boss |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Aero-X2 Sam 21 Juin 2008 - 7:12 | |
| pour le boss, oui je sais qu'il est dur, en fait j'ai fait un truc comme ça en donnant une quantité de vie comme ça, le but n'étant pas vraiment de tuer le boss, mais plutôt de voir comment tout ça fonctionnait, le radar, la cible précise qui se différencie des autre ennemies, mais bon, on ne gagne rien à le tuer du tout, c'était seulement pour tester, j'ai fait un peu n'importe quoi, puisque bon le but de cette version n'était pas directement de "passer le jeu" mais plutôt simplement d'en voir et comprendre le concept, dans les vrai missions, du moins les premières, ça ne va pas être aussi difficile, mais je tiens à dire que ça ne va pas être un jeu pour casual gamers non plus, il ne va pas y avoir de tutorials et d'aide qui nous prend par la main pour nous guider à chaque pas, il va y avoir un fichier d'aide de base pour donner les indications, les contrôles, etc, mais rien vraiment de "nous allons maintenant apprendre à tuer un ennemi... très bien! maintenant tuons deux ennemies ohohoh"
pour ce qui est de la texture, je ne crois pas en mettre, le jeu est fait pour être comme ca, je ne fais pas de pixel art, je fais seulement des formes basiques qui s'emboitent, je vais peut-être ajouter différents trucs mais probablement pas de texture, je souhaite passer un minimum de temps sur les graphismes statiques et un maximum sur les effets et bien sûr aussi sur le gameplay, ce n'est pas un jeu fait pour regarder en pause, c'est un jeu fait pour bouger, qu'il y est de l'action
sinon, pour ceux qui trouvent que soit le vaisseau bouge trop lentement, ou bien que la température monte trop vite, qu'on meurt trop rapidement, ou que les ennemies sont trop résistant, vous pourrez tout configurer votre vaisseau à votre guise comme vous le voulez avec les différents chassis et armes disponibles à assembler en un vaisseau, donc si vous êtes du type a bouger partout, vous pourrez vous faire un vaisseau avec un chassis ultra-léger et des armes légères, si vous voulez être invincible, une coque ultra-résistante et un bouclier surchargé, et si vous voulez tout détruire, des photon blasters, enfin bon vous voyez où je veux en venir
et sinon pour ce qui est de l'écran, je vais voir, peut-être le mettre en 1024x768 au lieu de 800x600, mais bon... faut voir _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Aero-X2 Sam 21 Juin 2008 - 10:14 | |
| coque en Kelvin et photons blaster j'aime bien quand tu nous déballes tous les noms que tu connais déjà par coeur |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Aero-X2 Sam 21 Juin 2008 - 11:30 | |
| lol coque en Kelvin :gniah: pourquoi pas en farrad, hein? _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
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> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Aero-X2 Sam 21 Juin 2008 - 12:09 | |
| Ce jeu est génial Mais il y a un petit problème dans les rotations, de temps en temps je presse la touche gauche et la touche haut et li tourne vers la droite :gniah: |
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cgdb Plutôt bien
Messages : 48 Projet Actuel : Gyrocopter city
| Sujet: Re: Aero-X2 Sam 21 Juin 2008 - 13:34 | |
| pas mieux que les autres, j'ai beaucoup aimé cette démo. bonne chance pour la suite ! |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Aero-X2 Sam 21 Juin 2008 - 13:43 | |
| C'est ccccllllaaaaaaaaasssssssee ! Mais ce serait bien des bonus qui refroidissent le vaisseau plus vite |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Aero-X2 Sam 21 Juin 2008 - 13:58 | |
| c un peu dur a controller je trouve... _________________ Dr Jango |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Aero-X2 Sam 21 Juin 2008 - 14:21 | |
| - master47 a écrit:
- Ce jeu est génial
Mais il y a un petit problème dans les rotations, de temps en temps je presse la touche gauche et la touche haut et li tourne vers la droite :gniah: c'est pas un bug, c'est fait expres |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Aero-X2 Sam 21 Juin 2008 - 20:47 | |
| - master47 a écrit:
- Mais il y a un petit problème dans les rotations, de temps en temps je presse la touche gauche et la touche haut et li tourne vers la droite :gniah:
lol quoi? je vois pas trop ce que tu veux dire, mais bon... - Max a écrit:
- C'est ccccllllaaaaaaaaasssssssee !
Mais ce serait bien des bonus qui refroidissent le vaisseau plus vite comme je l'ai dis, tout les autres éléments de gameplay indirecte (l'argent, faire son vaisseau, etc) vont être pour la prochaine version, pour l'instant cette version n'est que pour montrer tout les éléments de base du jeu - Ragdoll a écrit:
- c un peu dur a controller je trouve...
bah évidement, c'est un vaisseau spatial, pas une trotinette, mais comme je l'ai précisé vous pourrez choisir différent chassis de vaisseau, certains qui sont plus facile à manoeuvrer, d'autres qui sont plus résistant, etc _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Aero-X2 Dim 22 Juin 2008 - 17:24 | |
| le système de controle en lui mm est un peu dur (le fait de tourner ne s' effectue pas par rapport a la direction ds laquelle on est déja) _________________ Dr Jango |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Aero-X2 Dim 22 Juin 2008 - 18:41 | |
| tu sais ce que je trouve vraiment classe, c'est d'ajouter un effet de scan au radar et des ennemis qui clignotent et qui perdent l'alpha a chaque fois que le scan passe... tu sais le truc du genre quoi... exemple : je l'ai integré dans mon jeu paper mario 22 omg!!1 wipeout-like |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Aero-X2 Dim 22 Juin 2008 - 21:02 | |
| - Ragdoll a écrit:
- le système de controle en lui mm est un peu dur (le fait de tourner ne s' effectue pas par rapport a la direction ds laquelle on est déja)
personnellement, je n'aime pas ce système pour la simple raison qu'il n'est pas objectif, par exemple, si va vers le bas, la flèche gauche va tourner vers la droite et vice-versa, ce qui peut être ennuyant sur le coup quand on sait que l'on veut tourner à droite, alors qu'avec ce système, peu importe par où on va, on sait que la flèche droite va toujours nous diriger vers la droite - shm31 a écrit:
- tu sais ce que je trouve vraiment classe,
c'est d'ajouter un effet de scan au radar et des ennemis qui clignotent et qui perdent l'alpha a chaque fois que le scan passe... tu sais le truc du genre quoi...
exemple :
je l'ai integré dans mon jeu paper mario 22 omg!!1 wipeout-like lol shm, oui c'est vrai, j'y avais pensé lorsque j'avais commencé le radar, puis lorsqu'il s'est mit à fonctionner j'ai commencé à travailler sur autre chose et j'ai oublié _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
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Maniac206 *Excellent utilisateur*
Messages : 4977 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Aero-X2 Dim 22 Juin 2008 - 23:11 | |
| Abla, j'ai essayé, et j'ai ADORÉ! C'est très bien réalisé, beau et on s'amuse bien, malgré que c'est dur. C'est pas mon genre, mais j'ai bien aimé. |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Aero-X2 Lun 23 Juin 2008 - 10:49 | |
| bon évidement je vais devoir réaménager tout ça puisque toute les caractéristiques ne rentreront jamais dans cet espace, il en manque encore beaucoup, beaucoup, beaucoup ... mais bon, vous voyez un peu le concept _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
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| Sujet: Re: Aero-X2 | |
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