| Pokebèna | |
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Auteur | Message |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Pokebèna Dim 29 Juin 2008 - 22:44 | |
| ouep je vais essayer ^^ enfin faudrait déjà que mon ordi soit assez stable pour faire du toshop |
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red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: Pokebèna Lun 30 Juin 2008 - 23:58 | |
| Je poste déjà le titre en japonais... (on ne sait jamais si ça fait fureur là bas ) PO KE BE NA . Qu'est-ce que vous en pensez? - Citation :
Quelqu'un: À quoi ça sert?... Moi: Strictement à rien. :lng:
Dernière édition par red-error le Mar 1 Juil 2008 - 21:18, édité 3 fois (Raison : Ben, ... édit, quoi...) |
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glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: Pokebèna Mar 1 Juil 2008 - 21:35 | |
| Sympa _________________ Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley? Pour connaître la réponse,cliquez ici" Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet" |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Pokebèna Mer 2 Juil 2008 - 18:41 | |
| merci red-error c tjrs marrant _________________ Dr Jango |
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red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: Pokebèna Mer 2 Juil 2008 - 18:54 | |
| (De rien, ça me faisait une occasion de faire n'importe quoi?) Je commence un truc: Mais je me demande si c'est pas trop gros... J' l'ombre et je finit les dernières images. Edit: Oups erreur quand il va de face (les lignes du haut et du bas) :p_desole: . (copier coller...°-°)
Dernière édition par red-error le Mer 2 Juil 2008 - 19:30, édité 1 fois |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Pokebèna Mer 2 Juil 2008 - 19:18 | |
| ne met pas d' ombre sous ses pieds hein ^^ sinon c' est pas mal pour un premier je trouve EDIT : ya un bug qd il va vers la gauche _________________ Dr Jango |
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red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: Pokebèna Mer 2 Juil 2008 - 19:33 | |
| - Spoiler:
Quand je disait "ombrer" c'est ajouter des contrastes... T'inquiète pour l'ombre, tu nous la programme. Au fait, Pour le "!", ça aiderai si il y avait d'office le "!" rouge de (jenesais plus qui...) drawé en haut à droite non?Et pour le bug, c'est recollé, par contre, j'ai l'impression que mes cases tout à droite sont plus petites... Encore une erreur de manipulation... EDIT: c'est pas grave si un zZ mord sur le bord noir?
Blabla-^ Voilà, il me reste plus qu'à retoucher: les finitions...Pas sûr pour le "!"... puis j'ai essayé le sprite et la marche de profil donne bizarre... Bonne nuit ...
:pac_dr: :pac_gh:
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Pokebèna Mer 2 Juil 2008 - 22:52 | |
| ben faudrait éviter de mordre le bord noir, ou alors tu l' enleve completement _________________ Dr Jango |
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red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: Pokebèna Mer 2 Juil 2008 - 23:18 | |
| Ouep! Il est pas terminé, l'enlèvement (et séquestration) du bord noir fait partie de mes "finitions" à faire. Bonne nuit.
Dernière édition par red-error le Jeu 3 Juil 2008 - 14:19, édité 2 fois |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Pokebèna Jeu 3 Juil 2008 - 10:55 | |
| ok lol _________________ Dr Jango |
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red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: Pokebèna Lun 7 Juil 2008 - 23:50 | |
| Bon, la nuit aura duré plusieurs jours... :sarcastique: ... et j'ai presque terminé... Au fait, il y a déjà quelque chose pour tester les sprites faits? Parce que moi je me suis déjà programmé un petit truc...
Dernière édition par red-error le Lun 7 Juil 2008 - 23:50, édité 1 fois (Raison : Ajout de "déjà" à la dernière ligne...) |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Pokebèna Mar 8 Juil 2008 - 11:47 | |
| non justement, j' en avait déja fait la demande, d' un petit logiciel pour tester l' animation (ça doit pas être bien dur a faire remarque XD) _________________ Dr Jango |
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LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2485 Localisation : avec du citron svp
| Sujet: Re: Pokebèna Mar 8 Juil 2008 - 12:23 | |
| pourquoi réizbec est a modifier ? _________________ :/ |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Pokebèna Mar 8 Juil 2008 - 13:04 | |
| il ne correspond pas a la grille _________________ Dr Jango |
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red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: Pokebèna Mar 8 Juil 2008 - 15:43 | |
| C'est à dire que l'animation "dodo" ne doit comprendre que 2 images par côté... Pour toi, c'est facile, il n'y a que 4 trucs à changer... Boulréamont par contre... Bon, mon petit programme de déplacements est à 75% en D&D et il n'y a que des trucs non enregistrés... Et l'oeuf est finit... Je met le tout dans 5 min... |
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LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2485 Localisation : avec du citron svp
| Sujet: Re: Pokebèna Mar 8 Juil 2008 - 15:58 | |
| a ok...bon bein je le ferrai demain... _________________ :/ |
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red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: Pokebèna Mar 8 Juil 2008 - 16:55 | |
| Y aura-t-il des minijeux au chat? Exemple: deux joueurs se mettent sur des chaises autour d'une table et là, jouent à un PONG qui se met en route!
Dernière édition par red-error le Dim 16 Nov 2008 - 23:39, édité 10 fois (Raison : Transformations) |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Pokebèna Mar 8 Juil 2008 - 17:41 | |
| - red-error a écrit:
- .
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Infos
- Spoiler:
Il y a 4 personnages contrôlés par les touches directionnelles, les touches "Z", "Q", "S" et "D", et avec le click gauche et droit de la souris. "Ctrl" et "Espace" pour le "Buzz" et le "Repos" On peut "juste" se retourner en appuyant très rapidement sur une touche Pour changer de sprite, chargez-en un par strip (respectez les cases) et mettez-le comme sprite à un des quatres p... La programmation est... incompréhensible... Y'a des jours où je me demande à quoi servent certaines variables ... Mais tout tien debout pour l'instant et j'ai déjà mis les 4 personnages... (testez les collisions entre personnages!)
Au fait, la case "modèle" en page 1 est déformée à droite, il faut la remettre en bonne taille (fait dans le gm6).
À cause de ça, les dernières case "repos" de polymorph, cubotic etc. sont décalées d'un pixel à droite ou à gauche, selon... Fixez ça ou je le fait (dites-le moi alors)...
Et j'en ai oublié un je pense... le vert...Olémé...
+ Peut-on ajouter des minijeux au chat? Exemple: deux joueurs se mettent sur des chaises autour d'une table et là, jouent à un PONG qui se met en route! heu, aussi faut refaire les sprite en quelque sorte ... |
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red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: Pokebèna Mar 8 Juil 2008 - 17:51 | |
| Ceci est juste un truc de déplacement dans lequel il faut inclure le strip (ça prend 30 secondes même avec les bords), truc pour tester le srpite en déplacement (pas de chargeur auto...) fait en 80% GML. Par contre, pour éviter les bugs dans les strips, je propose d'affiner les règles : Que: Les strips (dont celui de base en p.1) fassent 256/160 et plus 255 qui n'est pas un multiple de 32 et donc il y a un décalage... Les bords sont enlevés ou doivent avoir la même couleur partoutLes rangées horizontales devront respecter le sens donné.(on garde le même sens comme l'image de base qui montrait la 2e rangée vers la droite ou celui vers la gauche comme dans le plus part des strips?) Bon, si jamais la deuxième rangée est vers la droite: Base redimentionnée à 25 6/160 avec 2e colonne vers la droite: Je met tout ça pour plus de netteté mais si vous trouvez que c'est un coup d'épée dans l'eau...
Dernière édition par red-error le Dim 27 Juil 2008 - 16:04, édité 32 fois |
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red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: Pokebèna Jeu 10 Juil 2008 - 23:44 | |
| Up, et on pourrai remettre un screen? J'ai pas vu le premier... |
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LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2485 Localisation : avec du citron svp
| Sujet: Re: Pokebèna Ven 11 Juil 2008 - 18:12 | |
| je vais tester le sprite ^^ _________________ :/ |
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red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: Pokebèna Lun 14 Juil 2008 - 19:29 | |
| "!" ne prend pas qu'une case? Bon, désolé pour mon programme à la *-, j'ai honte de l'avoir posté tellement c'est inutile :honte: , mais bon... :p_desole:
... le projet vit encore?
Dernière édition par red-error le Dim 16 Nov 2008 - 23:40, édité 9 fois |
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LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2485 Localisation : avec du citron svp
| Sujet: Re: Pokebèna Lun 14 Juil 2008 - 20:08 | |
| - red-error a écrit:
- "!" ne prend pas qu'une case?
a madi caca si tu as raison:p _________________ :/ |
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arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1483 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: Pokebèna Lun 14 Juil 2008 - 20:27 | |
| wouha, je vien de regarder la première version pour tester les sprite et je trouve sa vraiment pas mal je vais pt'etre me mettre aussi a faire des sprite edit: voila comme dit: |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Pokebèna Lun 21 Juil 2008 - 17:42 | |
| super ton sprite Mais suprime les endroits ou ya un "paté" de pixels noirs remplace ceux a l' interieur de la bebete par du vert foncé _________________ Dr Jango |
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arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1483 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: Pokebèna Jeu 24 Juil 2008 - 20:46 | |
| oué dac mais la je peut pas le faire maintenant
si quelqu'un veux le faire, faut pas se gener |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Pokebèna Dim 27 Juil 2008 - 11:28 | |
| je m' en occupe Sinon les autres memebres, faut se reveiller la XD _________________ Dr Jango |
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arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1483 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: Pokebèna Dim 27 Juil 2008 - 13:15 | |
| - Citation :
- Sinon les autres memebres, faut se reveiller la XD
a part dessiner les monstre, esqu'on peut faire d'autre choses? moi je suis vraiment une quiche en graphisme et sa me prend vraiment beaucoup de temps. |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Pokebèna Dim 27 Juil 2008 - 15:14 | |
| Est-ce que vous avez fait le moteur multi?
Jvais essayer de faire mon monstre. _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Pokebèna Dim 27 Juil 2008 - 15:20 | |
| je m'en occuperais dés que possible, mais j'ai abandonné le poisson, désolé ... |
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| Sujet: Re: Pokebèna | |
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| Pokebèna | |
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