| Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kif12 Utilisateur confirmé: Rang *
| Sujet: Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Mar 3 Juin 2008 - 15:38 | |
| Je cherche de l'aides pour faire les Monsters Copied en sprite en raison que je ne suis pas bon dans le domaine du pixel. J'ai décidé de faire le jeu en plaforme pour rendre les combats sous terre, dans l'eau et dans le ciel bien mieux ^^. Donc je cherche à avoir des sprites dans le même style que Pokémon mais avec animation mouvement pour direction droite et gauche. Si il a d'autres mouvements qui pourrais être utilisé, on les mettras plus tard. Style: Tout les intéressés à faire des sprites, j'aimerais avoir votre msn pour vous dire quelle Monsters Copied à faire ^^ |
|
| |
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Mar 3 Juin 2008 - 16:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Mar 3 Juin 2008 - 17:05 | |
| Merci, dès qu'ont se verra sur msn, on discutera de quelle Monsters Copied tu pourra faire et après la création de la créature, je vais te donner un fichier gm6 qui te montra le Monster Copied en action ^^. |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Mar 3 Juin 2008 - 19:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Mar 3 Juin 2008 - 23:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Mer 4 Juin 2008 - 17:15 | |
| oui mais ce n'est pas la peine d'agresser ragdoll (jango fett ) et demande moi plutot les creatures ici stp car ce msn j'y suis rarement. |
|
| |
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Mer 4 Juin 2008 - 17:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Jeu 5 Juin 2008 - 2:14 | |
| - LorisDAMPERE a écrit:
- oui mais ce n'est pas la peine d'agresser ragdoll (jango fett )
et demande moi plutot les creatures ici stp car ce msn j'y suis rarement. Je vais commencer par une demande pour voir ton style graphique, je demande une étoile des mers et peu importe la couleurs, dans le jeu, les couleurs des créatures sont au hasard. J'ai deja pensé à des attaques de l'étoiles des mers que je ferais avec le gm6 ^^ Comme attaque: Charge, jet d'eau, flotte (sa permet à la créature de marcher sur l'eau) et etc... |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Ven 6 Juin 2008 - 16:54 | |
| voila ma vision, en faisant ce perso était qu'il s'appelle Etlouf et qu'il possede deux bandes rouges qui se croisent dans son dos. Il est fainéant mais ses attaques sont tres puissantes. Ses bandes rouges parcourent ses jambes quand il se concentre et son corps quand il subit des dommages. _rangé 1: base _rangé 2: att: charge _rangé 3: att: jet d'eau _rangé 4: att: flotte _rangé 5: dommages Je peux amélioré des trucs si besoin. |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Sam 7 Juin 2008 - 6:40 | |
| J'ai demandé un sprite dans ce genre et pas un sprite rpg. |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Sam 7 Juin 2008 - 7:17 | |
| Oui bon déjà qu'il t'a fait un sprite... Je crois que tu peux te compter chanceux que des graphistes veulent bien t'aider (surtout que t'as aucune démo techniques ni rien j'crois bien), alors d'après moi tu pourrais avoir comme réponse "arrange-toi avec ce que t'as". C'est juste que la manière que tu l'as demandé c'est plutôt ch**** pour Loris. |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Sam 7 Juin 2008 - 11:40 | |
| +1
t'es pas le roi à qui il faut tout t'amener tu parles au gens comme si tu les méprisait ; d'abord t'as renvoyé chïé ragdoll parce qu'il n'avait pas compris ce que tu voulais, et maintenant c'est Loris qui t'as gentiment préparé des sprites, mais qui ne te conviennent pas.
faudrait peut être songer à être un peu plus aimable si tu veux que les gens t'aident ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Sam 7 Juin 2008 - 11:42 | |
| d'abord tu chiale sur ragdoll pour rien ensuite tu fais de loris comme ci c'etait ton esclave perso bon j'essairai pas de te dir de faire tes sprites toi même mais 'faut comme même être poli parce que c'est rare de trouver quelqu'un de motivé qui te face des sprites t'aurai du dire merci beaucoup loris c'est très joli mais J'ai demandé un sprite dans ce genre edit : lol nicoulas tu m'a grillé |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Sam 7 Juin 2008 - 11:47 | |
| de plus que entre les positions de mon sprite et celui de TDT , il n'y a que les deux colonnes de la fin qui s'intervertissent mais à par ça, c'est le même ! Si tu n'es pas content, soit tu te débrouille, soit tu fais le minimum d'effort pour me demander quelque chose de compréhensible et la je verrai si je le refais... |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Sam 7 Juin 2008 - 12:24 | |
| en tout cas moi j'adore celui de Loris, il est marrant ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Sam 7 Juin 2008 - 12:30 | |
| - LorisDAMPERE a écrit:
- voila
ma vision, en faisant ce perso était qu'il s'appelle Etlouf et qu'il possede deux bandes rouges qui se croisent dans son dos. Il est fainéant mais ses attaques sont tres puissantes. Ses bandes rouges parcourent ses jambes quand il se concentre et son corps quand il subit des dommages. _rangé 1: base _rangé 2: att: charge _rangé 3: att: jet d'eau _rangé 4: att: flotte _rangé 5: dommages Je peux amélioré des trucs si besoin. C' est super bien fait, bravo Loris ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Sam 7 Juin 2008 - 12:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Sam 7 Juin 2008 - 12:47 | |
| voila le mien il est géniale hein ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Sam 7 Juin 2008 - 13:10 | |
| splendide les détails de la course sont superbe :oui: mais je pense que kif aimerai bien une deuxieme attaque |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Sam 7 Juin 2008 - 13:19 | |
| ben la ça se peut se comprendre un peu... toutes mes condoléances alors, |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Sam 7 Juin 2008 - 13:25 | |
| Merci beaucoup, dans mon jeu j'ai pensé aussi mettre des PVs au dresseur en raison qu'un monster copied amical qui a aussi des PVs devra défendre son dresseur quand un ou des monster(s) copied sauvage(s) attaque(nt). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied | |
| |
|
| |
| Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied | |
|