AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied

Aller en bas 
+2
LorisDAMPERE
Kif12
6 participants
AuteurMessage
Kif12
Utilisateur confirmé: Rang *



Messages : 188

Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Empty
MessageSujet: Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied   Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:38

Je cherche de l'aides pour faire les Monsters Copied en sprite en raison que je ne suis pas bon dans le domaine du pixel.

J'ai décidé de faire le jeu en plaforme pour rendre les combats sous terre, dans l'eau et dans le ciel bien mieux ^^.

Donc je cherche à avoir des sprites dans le même style que Pokémon mais avec animation mouvement pour direction droite et gauche. Si il a d'autres mouvements qui pourrais être utilisé, on les mettras plus tard.

Style:
Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Squirtlejp8

Tout les intéressés à faire des sprites, j'aimerais avoir votre msn pour vous dire quelle Monsters Copied à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Empty
MessageSujet: Re: Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied   Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:22

trocland@hotmail.fr
mais c'est une adresse secondaire, j'y serai pas tout le temps...

_________________
Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Phraser Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Kif12
Utilisateur confirmé: Rang *



Messages : 188

Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Empty
MessageSujet: Re: Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied   Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:05

Merci, dès qu'ont se verra sur msn, on discutera de quelle Monsters Copied tu pourra faire et après la création de la créature, je vais te donner un fichier gm6 qui te montra le Monster Copied en action ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Empty
MessageSujet: Re: Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied   Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied EmptyMar 3 Juin 2008 - 19:54


_________________
Dr Jango
Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Kif12
Utilisateur confirmé: Rang *



Messages : 188

Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Empty
MessageSujet: Re: Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied   Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:13

Ragdoll a écrit:
Ahlala... google est ton amis Smile
http://www.spriters-resource.com/nintendo/pokemon/pkmndung/

Ragdoll lis le titre du topic avant de poster importe quoi, je ne cherche pas des pokémons, je cherche des spriteurs pour faire ma propre série de créatures.
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Empty
MessageSujet: Re: Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied   Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:15

oui mais ce n'est pas la peine d'agresser ragdoll crossa (jango fett awesome )
et demande moi plutot les creatures ici stp car ce msn j'y suis rarement.

_________________
Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Phraser Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Empty
MessageSujet: Re: Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied   Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:27

ah ok, bon ben désolé XD

_________________
Dr Jango
Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Kif12
Utilisateur confirmé: Rang *



Messages : 188

Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Empty
MessageSujet: Re: Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied   Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied EmptyJeu 5 Juin 2008 - 2:14

LorisDAMPERE a écrit:
oui mais ce n'est pas la peine d'agresser ragdoll crossa (jango fett awesome )
et demande moi plutot les creatures ici stp car ce msn j'y suis rarement.

Je vais commencer par une demande pour voir ton style graphique, je demande une étoile des mers et peu importe la couleurs, dans le jeu, les couleurs des créatures sont au hasard.

J'ai deja pensé à des attaques de l'étoiles des mers que je ferais avec le gm6 ^^

Comme attaque: Charge, jet d'eau, flotte (sa permet à la créature de marcher sur l'eau) et etc...
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Empty
MessageSujet: Re: Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied   Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:54

voila
Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Etloufdi3
ma vision, en faisant ce perso était qu'il s'appelle Etlouf et qu'il possede deux bandes rouges qui se croisent dans son dos.
Il est fainéant mais ses attaques sont tres puissantes. Ses bandes rouges parcourent ses jambes quand il se concentre et son corps quand il subit des dommages.
_rangé 1: base
_rangé 2: att: charge
_rangé 3: att: jet d'eau
_rangé 4: att: flotte
_rangé 5: dommages
Je peux amélioré des trucs si besoin.

_________________
Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Phraser Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Kif12
Utilisateur confirmé: Rang *



Messages : 188

Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Empty
MessageSujet: Re: Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied   Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied EmptySam 7 Juin 2008 - 6:40

J'ai demandé un sprite dans ce genre Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Squirtlejp8 et pas un sprite rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Empty
MessageSujet: Re: Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied   Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied EmptySam 7 Juin 2008 - 7:17

Oui bon déjà qu'il t'a fait un sprite... Je crois que tu peux te compter chanceux que des graphistes veulent bien t'aider (surtout que t'as aucune démo techniques ni rien j'crois bien), alors d'après moi tu pourrais avoir comme réponse "arrange-toi avec ce que t'as".
C'est juste que la manière que tu l'as demandé c'est plutôt ch**** pour Loris.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Balrogko6
Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Panicpr9

Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Empty
MessageSujet: Re: Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied   Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied EmptySam 7 Juin 2008 - 11:40

+1

t'es pas le roi à qui il faut tout t'amener
tu parles au gens comme si tu les méprisait ; d'abord t'as renvoyé chïé ragdoll parce qu'il n'avait pas compris ce que tu voulais, et maintenant c'est Loris qui t'as gentiment préparé des sprites, mais qui ne te conviennent pas.

faudrait peut être songer à être un peu plus aimable si tu veux que les gens t'aident ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Invité
Invité




Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Empty
MessageSujet: Re: Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied   Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied EmptySam 7 Juin 2008 - 11:42

d'abord tu chiale sur ragdoll pour rien ensuite tu fais de loris comme ci c'etait ton esclave perso crossa
bon j'essairai pas de te dir de faire tes sprites toi même mais 'faut comme même être poli parce que c'est rare de trouver quelqu'un de motivé qui te face des sprites

t'aurai du dire

merci beaucoup loris c'est très joli mais J'ai demandé un sprite dans ce genre Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Squirtlejp8

edit : lol nicoulas tu m'a grillé
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Empty
MessageSujet: Re: Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied   Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied EmptySam 7 Juin 2008 - 11:47

de plus que entre les positions de mon sprite et celui de TDT , il n'y a que les deux colonnes de la fin qui s'intervertissent mais à par ça, c'est le même !
Si tu n'es pas content, soit tu te débrouille, soit tu fais le minimum d'effort pour me demander quelque chose de compréhensible et la je verrai si je le refais...

_________________
Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Phraser Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Empty
MessageSujet: Re: Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied   Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied EmptySam 7 Juin 2008 - 12:24

en tout cas moi j'adore celui de Loris, il est marrant ^^

_________________
Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Empty
MessageSujet: Re: Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied   Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied EmptySam 7 Juin 2008 - 12:30

LorisDAMPERE a écrit:
voila
Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Etloufdi3
ma vision, en faisant ce perso était qu'il s'appelle Etlouf et qu'il possede deux bandes rouges qui se croisent dans son dos.
Il est fainéant mais ses attaques sont tres puissantes. Ses bandes rouges parcourent ses jambes quand il se concentre et son corps quand il subit des dommages.
_rangé 1: base
_rangé 2: att: charge
_rangé 3: att: jet d'eau
_rangé 4: att: flotte
_rangé 5: dommages
Je peux amélioré des trucs si besoin.
C' est super bien fait, bravo Loris ^^

_________________
Dr Jango
Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Empty
MessageSujet: Re: Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied   Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied EmptySam 7 Juin 2008 - 12:42

mici a vous deux^^

_________________
Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Phraser Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Empty
MessageSujet: Re: Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied   Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied EmptySam 7 Juin 2008 - 12:47

voila le mien

Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Footagedegueulewi3

il est géniale hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Empty
MessageSujet: Re: Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied   Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied EmptySam 7 Juin 2008 - 13:10

splendide super
les détails de la course sont superbe :oui:
mais je pense que kif aimerai bien une deuxieme attaque happy1

_________________
Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Phraser Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Kif12
Utilisateur confirmé: Rang *



Messages : 188

Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Empty
MessageSujet: Re: Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied   Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied EmptySam 7 Juin 2008 - 13:12

shm31 a écrit:
d'abord tu chiale sur ragdoll pour rien ensuite tu fais de loris comme ci c'etait ton esclave perso crossa
bon j'essairai pas de te dir de faire tes sprites toi même mais 'faut comme même être poli parce que c'est rare de trouver quelqu'un de motivé qui te face des sprites

t'aurai du dire

merci beaucoup loris c'est très joli mais J'ai demandé un sprite dans ce genre Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Squirtlejp8

edit : lol nicoulas tu m'a grillé

J'ai jamais dit que j'etais le roi et c'est pas des ordres que j'ai écrit donc arrettés de me critiquer et je suis stressé ses temps si par un proche qui va mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Empty
MessageSujet: Re: Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied   Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied EmptySam 7 Juin 2008 - 13:19

ben la ça se peut se comprendre un peu...
toutes mes condoléances alors,
Revenir en haut Aller en bas
Kif12
Utilisateur confirmé: Rang *



Messages : 188

Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Empty
MessageSujet: Re: Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied   Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied EmptySam 7 Juin 2008 - 13:25

Merci beaucoup, dans mon jeu j'ai pensé aussi mettre des PVs au dresseur en raison qu'un monster copied amical qui a aussi des PVs devra défendre son dresseur quand un ou des monster(s) copied sauvage(s) attaque(nt).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Empty
MessageSujet: Re: Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied   Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche aides pour complèter la liste de Monsters Copied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Monsters Copied (aide)
» Beaucoup d'aides
» Guerre Intergalactique (aides)
» Besoin d'Aides s'il vous plait
» Battle of Cartoons (Demande aides graphiques [sprites])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: CBN'ART-
Sauter vers: