AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Donkey Kong country 4

Aller en bas 
+6
Mike
DamonX
alexis
daminetreg
Bast
sangohan42
10 participants
AuteurMessage
sangohan42
Pas mal



Messages : 35

Donkey Kong country 4 Empty
MessageSujet: Donkey Kong country 4   Donkey Kong country 4 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 16:38

Voila bjr a tous je suis seul pour le moment(enfin avec un gars qui est débutant comme moi je n'oublie pas) et j'aimerai recruter du monde
Je vous présente mon projet :

Voici donc le scénario (incomplet évidemment) :

Le sage de la pluie

Nous retrouvons donc nos 2 héros : Donkey et Diddy en train de faire un concours du plus gros mangeur de bananes. Donkey gagna sans problème ce qui énerva Diddy au plus haut point. Diddy voulu prendre sa revanche seulement les réserves en bananes diminuaient et depuis quelque moi déjà, la pluie n’était venue sur les terres. Un mois plus tard nos deux amis, vraiment inquiet de cette aridité du sol, se renseignèrent auprès de Cranky, lui aussi visiblement très inquiet, sur les moyens de faire tomber la pluie.
Il ne trouvèrent qu’un moyen : demander a un sage dans les montagnes mais ce serais périlleux car le chemin serait long mais aussi à cause de K.rool qui est toujours aux aguets de pouvoir capturer Donkey Kong et donc prendre sa revanche mais aussi il va rencontrer les autres boss qu’il a déjà battu et qui veulent eux aussi, leur revanche (C’est un point a vérifier). Malgré tout les deux compères se décidèrent à partir à l’aventure sans s’avoir ce qui les attendait. En effet K.rool alerté par un mouchard que Donkey partais de chez lui pour aller chez ce sage, engagea des plans pour le suivre et le capturer. Il envoya donc quelques uns des ses acolytes tous les plus débiles les uns que les autres mais très solide et résistant les capturer en faisant un piège sophistiqué.
Sa revanche avait sonnée.

Pendant ce temps là nos deux amis récoltaient des bananes entre les différents mondes(comme dans les Donkey Kong country sur SNES les bananes sont la monnaies d’échanges), mais voila que le piège contre Donkey Kong créer par K rool fonctionna à merveille. Heureusement Diddy parvint à s’échapper sans que les ennemis le voient. K rool fou de joie croit que personne ne viendra le sauver car il croit que Donkey étais parti seul. En effet le mouchard avait omis de dire à K.rool que Donkey n’était pas parti seul. Diddy ne sachant plus quoi faire attendit et réfléchi jusqu’au moment ou il eu l’idée d’appeler sa copine dixie pour aller délivrer Donkey Kong qui leur serais très utile pour aller à la rencontre de ce sage. Ce sont donc deux péripéties très dangereuses qui attendent nos deux petits héros poussés par le courage et la volonté (et par l’aide de ses autres amis qui l’aideront moyennant finances (les bananes)).

Il y aura bien sur des niveaux cachés et des bonus qui faisait le bonheur des joueurs). Aussi on essayera de faire le système du persos sur les épaules de l’autre que l’on peut jeté et on pourra choisir entre deux persos. Chaque personnage a ses propres caractéristiques, Dixie peut planer dans les airs pendant un court instant tandis que Diddy peut lui sauter plus haut, de même chacun d’eux à son propre style de coups et les deux personnages pourront s’allier pour combattre l’un sur l’autre les ennemis qu’ils rencontreront durant leur parcours comme dans Donkey Kong country 2. Il sera également possible de jouer sous l’eau, dans ce cas le gameplay se simplifie, vous n’aurez plus qu’à contrôler votre personnage nageant sous l’eau. On retrouve sans surprise la possibilité à nos chers amis de contrôler des animaux, le jeu prend à ce moment une toute nouvelle tournure qui permet ainsi de donner un nouvel aspect au jeu. Vous pourrez ainsi naviguer à dos d’espadon, courir sur un rhinocéros, perroquets etc… Peut être que nous allons mettre des modes de jeu identiques à Donkey Kong 2.

Ces nouveaux modes sont principalement dédiés aux parties en multi joueurs (si jamais on pourrait en faire un, mais là nous n’en sommes pas la et même très loin !!) mais peuvent cependant être joués seul. On découvre ainsi le mode « Course de Diddy », un mode dans lequel vous devrez battre le record de temps dans tous les niveaux débloqués lors de la partie aventure. Beaucoup plus intéressant, les Jeux Bonus (je ne vous en montre qu’un seul) qui proposent 2 types de jeu, tout d’abord la « Course Expresso » qui est une course d’autruches, le principe reste donc simple, finir le premier de la course en évitant les obstacles et en utilisant les boosts présents tout au long des circuits.

Nous allons essayer de retranscrire toutes les émotions que les jeux m’avaient procurées (sans aucune prétention de les égaler).Car je suis nostalgique de ses jeux superbes jeux.

Je reste tout de même lucide faire un jeu ça prend du temps et du talent donc pas question de jeux fait en 2 mois mais plutôt 6 en travaillant correctement(je dis au pif car je ne sais vraiment pas le temps que ça prend)

Nous avons (je pense) tous les sprites nécessaire mais malgré ça ils nous manque des personnes assez compétentes en Game Maker 6.1 (possibilité de vous donner la version enregistrée) et des backgrounds.


Nous attendons et prenons notes de toutes les critiques mauvaises comme bonnes sur le scénario et tout ce qui va avec (pourquoi Game Maker ? Faire un jeu c’est dure tu sais ? etc….)

Bientôt le premier screenshots du menu

Voila j’espère que je n’ai pas fais trop de fautes car moi aussi je détesterais voir un projet écrit en SMS ça fais pas sérieux selon moi.

Pour les intéressés ou passionnés qui veulent en savoir plus m’aider car je ne suis qu’un débutant donc il me faudrait des personnes qualifiées autour de moi, veuillez me contacter sur MSN : sangohan42@hotmail.fr ou alors ici sur le topic. Aussi je cherche un web master car j’ai déjà un site mais malheureusement sur dbz que j’apprécie aussi.


Merci d’avoir lu car j’ai quand même mis du temps à préparer un scénario qui soit classique je vous l’accorde mais correcte (enfin je l’espère).

_________________
slt padawan!
Revenir en haut Aller en bas
sangohan42
Pas mal



Messages : 35

Donkey Kong country 4 Empty
MessageSujet: alor   Donkey Kong country 4 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 16:40

alor pour l'instant j'ai tout les sprite nécessaire comme je l'ai di mais je suis débutan donc j'ai plein de question : Comment mettre le texte du menu (juste l'écrire sur le background)?
merci

_________________
slt padawan!
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Donkey Kong country 4 Empty
MessageSujet: Re: Donkey Kong country 4   Donkey Kong country 4 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 16:42

Je voit que tu a bien réfléchi à ton projet, c'est bien ! happy1
Je ne peut pas y participer, mais bonne chance ! super

Si jamais tu a des questions, la section Aide débutants est là :-D

_________________
Donkey Kong country 4 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
sangohan42
Pas mal



Messages : 35

Donkey Kong country 4 Empty
MessageSujet: merci   Donkey Kong country 4 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 16:49

Oui j'ai bien réfléchi pdt toute l'apres midi

Ma question je la poste dans debutant?

_________________
slt padawan!
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Donkey Kong country 4 Empty
MessageSujet: Re: Donkey Kong country 4   Donkey Kong country 4 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 16:51

Tiens je n'avait pas vu que tu avait déjà écrit une question :-D

Oui poste la dans aide débutants, comme ça ceux qui se poserons la même question, lorsqu'ils feront des recherches, trouverons la solution plus facilement.

_________________
Donkey Kong country 4 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
sangohan42
Pas mal



Messages : 35

Donkey Kong country 4 Empty
MessageSujet: recrute   Donkey Kong country 4 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 17:31

Peut on recruter ici?
Car j'ai hautement besoin d'aide!

_________________
slt padawan!
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Donkey Kong country 4 Empty
MessageSujet: Re: Donkey Kong country 4   Donkey Kong country 4 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 17:34

Oui si tu veut happy1

_________________
Donkey Kong country 4 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
sangohan42
Pas mal



Messages : 35

Donkey Kong country 4 Empty
MessageSujet: screen shots   Donkey Kong country 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 6:52

J'ai fais un screensshots du menu que j'ai fai en trafiquant l'image etc

http://img187.imageshack.us/content.php?page=done&l=img187/9660/dkey21ly.jpg

_________________
slt padawan!
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Donkey Kong country 4 Empty
MessageSujet: Re: Donkey Kong country 4   Donkey Kong country 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 10:02

Dubeau boulot, d'avoir pris le temps de réfléchir au scénario comme ça. super
J'aimerais bien y participer mais je n'aurais pas le temps désolé.
Tu peux recruter il y aura peut être quelqu'un pour participer dans ton projet.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Donkey Kong country 4 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
sangohan
Invité




Donkey Kong country 4 Empty
MessageSujet: re   Donkey Kong country 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 13:57

merki bcp j'ai fai un autre screen(c'est pas le meme j'ai tout refais sans paint (ac game Maker) car je pourrai mettre des lien pour chaque choix)

http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/rd_forums.cgi?http://img376.imageshack.us/content.php?page=done&l=img376/4751/donkey311kr.jpg

en plus c'est plus nette (enfin je crois)
ps : sangohan42=sangohan
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Utilisateur confirmé: Rang *****
alexis


Messages : 1619
Localisation : charleroi-Belgique

Donkey Kong country 4 Empty
MessageSujet: Re: Donkey Kong country 4   Donkey Kong country 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 15:18

tres beau menu!! super
Revenir en haut Aller en bas
sangohan42
Pas mal



Messages : 35

Donkey Kong country 4 Empty
MessageSujet: merci   Donkey Kong country 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 17:30

Merci bcp mais on va encore changer un peu car comme c'est sur la photos on ne peu toujour pas faire un lien de dessus

si interessé

sangohan42@hotmail.fr

_________________
slt padawan!
Revenir en haut Aller en bas
DamonX
Utilisateur confirmé: Rang *****
DamonX


Messages : 2087
Localisation : Terre
Projet Actuel : Cuby²

Donkey Kong country 4 Empty
MessageSujet: Re: Donkey Kong country 4   Donkey Kong country 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 17:55

projet intéressant happy1
je ne peux pas me joindre a ton projet, vraiment pas le temps, mais si ça t'intéresse, je peux te fournir des musiques de bonne qualité de dk2 et 3 happy1

_________________
Mon avatar est un atwork Cuby réalisé par maxs, qui se reconnaîtra =)
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Utilisateur confirmé: Rang ***
Mike


Messages : 793

Donkey Kong country 4 Empty
MessageSujet: Re: Donkey Kong country 4   Donkey Kong country 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 18:34

Je voudrais bien... mais j'ai pas encore suffiemment de connaissance en gml et en D&D pour t'aider. Mais si ton projet est toujours vivant, d'ici l'temps que j'apprennent, je pourrais peut-être t'aider...

_________________
I am a Donkey Kong country 4 Gmq2 in the GM Quiz!

Donkey Kong country 4 Gmu105

Gnan
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Utilisateur confirmé: Rang *****
alexis


Messages : 1619
Localisation : charleroi-Belgique

Donkey Kong country 4 Empty
MessageSujet: Re: Donkey Kong country 4   Donkey Kong country 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 18:37

je t ai rajouté dans mes contacts mais je ne suis pas sur je verrai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
sangohan42
Pas mal



Messages : 35

Donkey Kong country 4 Empty
MessageSujet: ok   Donkey Kong country 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 18:56

OK merci a toi
Personne d'autre?

_________________
slt padawan!
Revenir en haut Aller en bas
DamonX
Utilisateur confirmé: Rang *****
DamonX


Messages : 2087
Localisation : Terre
Projet Actuel : Cuby²

Donkey Kong country 4 Empty
MessageSujet: Re: Donkey Kong country 4   Donkey Kong country 4 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 7:12

DamonX a écrit:
projet intéressant happy1
je ne peux pas me joindre a ton projet, vraiment pas le temps, mais si ça t'intéresse, je peux te fournir des musiques de bonne qualité de dk2 et 3 happy1

je ne sais pas si tu as lu mon message

_________________
Mon avatar est un atwork Cuby réalisé par maxs, qui se reconnaîtra =)
Revenir en haut Aller en bas
sangohan42
Pas mal



Messages : 35

Donkey Kong country 4 Empty
MessageSujet: a nn   Donkey Kong country 4 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 8:22

a dsl je l'avai pas lu

Oui ca m'interesserai grandement

mon msn :
sangohan42@hotmail.fr

C'est sympa de vous interesser a mon projet c'est pas comme cela partout.

_________________
slt padawan!
Revenir en haut Aller en bas
sangohan42
Pas mal



Messages : 35

Donkey Kong country 4 Empty
MessageSujet: il est vrai   Donkey Kong country 4 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 11:45

c'est vrai qu'on a bcp besoin de bons son enore merci
Mais ajoute moi stp

_________________
slt padawan!
Revenir en haut Aller en bas
lc57
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1734

Donkey Kong country 4 Empty
MessageSujet: Re: Donkey Kong country 4   Donkey Kong country 4 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 13:37

superbe coeur coeur coeur
je le classe au meme tirte que le musée du diamant
Revenir en haut Aller en bas
sangohan42
Pas mal



Messages : 35

Donkey Kong country 4 Empty
MessageSujet: Re: Donkey Kong country 4   Donkey Kong country 4 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 13:53

que trouve tu superbe
Rakkam(l'autre gars du groupe) va ameliorer le menu que j'avais fais maintenant

_________________
slt padawan!
Revenir en haut Aller en bas
sangohan42
Pas mal



Messages : 35

Donkey Kong country 4 Empty
MessageSujet: nobody   Donkey Kong country 4 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 16:04

Personne?

_________________
slt padawan!
Revenir en haut Aller en bas
sangohan42
Pas mal



Messages : 35

Donkey Kong country 4 Empty
MessageSujet: zic   Donkey Kong country 4 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 20:19

Ca marche encore pour la musique ?
Car nous allons bientot en avoir besoin

_________________
slt padawan!
Revenir en haut Aller en bas
lefouineur
Utilisateur confirmé: Rang *****
lefouineur


Messages : 2015
Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol
Projet Actuel : The Power

Donkey Kong country 4 Empty
MessageSujet: Re: Donkey Kong country 4   Donkey Kong country 4 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 15:29

Je pense qu' Alexis va bien revenir mais ca fait longtemps a lors je sais pas ❓ sinon beau projet happy1

_________________
Mon jeu "The Power" https://cbna.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1318&start=0
Je suis un Donkey Kong country 4 Gmq54ih lol rire rire2
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Utilisateur confirmé: Rang *****
alexis


Messages : 1619
Localisation : charleroi-Belgique

Donkey Kong country 4 Empty
MessageSujet: Re: Donkey Kong country 4   Donkey Kong country 4 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 16:58

Citation :
Je pense qu' Alexis va bien revenir mais ca fait longtemps a lors je sais pas ❓ sinon beau projet happy1
Question Question ❓
je me connecte tous les jours Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Très bonne participation
Antoine


Messages : 130

Donkey Kong country 4 Empty
MessageSujet: Re: Donkey Kong country 4   Donkey Kong country 4 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 19:18

Oui tu te connecte tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
lefouineur
Utilisateur confirmé: Rang *****
lefouineur


Messages : 2015
Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol
Projet Actuel : The Power

Donkey Kong country 4 Empty
MessageSujet: Re: Donkey Kong country 4   Donkey Kong country 4 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 19:29

non je voulais dire que ca fesait longtemps que tes pas venu sur ce sujet happy1

_________________
Mon jeu "The Power" https://cbna.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1318&start=0
Je suis un Donkey Kong country 4 Gmq54ih lol rire rire2
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Utilisateur confirmé: Rang *****
alexis


Messages : 1619
Localisation : charleroi-Belgique

Donkey Kong country 4 Empty
MessageSujet: Re: Donkey Kong country 4   Donkey Kong country 4 EmptyVen 30 Sep 2005 - 18:56

ben ouai sur msn il parle d un projet de jeu dbz en 3d en c++ alors...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Très bonne participation
Antoine


Messages : 130

Donkey Kong country 4 Empty
MessageSujet: Re: Donkey Kong country 4   Donkey Kong country 4 EmptySam 1 Oct 2005 - 22:34

Dbz en 3d C++ bon trois 3d c'est bien mais je suis pas super Fan de DbZ
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Donkey Kong country 4 Empty
MessageSujet: Re: Donkey Kong country 4   Donkey Kong country 4 EmptyMar 18 Oct 2005 - 17:00

Moi je n'aurais pas le temps de faire partit de l'équipe
par contre, n'hésite pas à m'anvoyer des mail,je pourais t'aider si t'a des problèmes (le week end surtout)

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Donkey Kong country 4 U3dfr2Donkey Kong country 4 Sign l'antique
Bienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Contenu sponsorisé





Donkey Kong country 4 Empty
MessageSujet: Re: Donkey Kong country 4   Donkey Kong country 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donkey Kong country 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kong game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: