AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wii Fit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
mikmacer


Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

Wii Fit Empty
MessageSujet: Wii Fit   Wii Fit EmptySam 24 Mai 2008 - 1:00

Pour ceux qui ne savent pas, la Wii Fit est une planche qui détermine le poids et l'équilibre d'une personne. Elle a été dévelopé par nintendo pour la wii.

Je l'ai acheté il y a 3 jours, et je ne suis pas décu. Ça entraine vraiment bien! Mais ce n'est pas parfais... Les jeux sont assez moyen, mais bon, le but de ce programme n'est pas vriament de jouer, mais c'est de s'entraîner d'une nouvelle manière, en ayant un peu de plaisair^^

Pour ceux qui doutent de son efficacité, regardez ici:
http://www.4colorrebellion.com/archives/2008/04/02/the-great-experiment-wii-fit-%E2%80%93-final-report-or-how-i-lost-10-pounds-in-7-weeks-by-playing-video-games/

Ben sûr, ça ne remplacera pas un entrainement au gym, mais ça a quelques avantages comme le fait de ne pas ête oubligé de se déplacer, voir un profil de son évolution, etc.
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit   Wii Fit EmptySam 24 Mai 2008 - 10:41

lol :gniah:

Je pense que l'outil pourrait être pas mal avec un jeux de style snowboard ou un truc comme ça, mais bon.

Ça fait de l'effet mais moins qu'un vrai entrainement et niveau des mini-jeux, c'est bof.
Attend acheter une vidéo d'entrainement et s'entrainer devant la télé ? C'est moins chère.
M'enfin, c'est peut être moins fun.

Puis, moi qui est svelte, je vois pas d'intérêt heheh

Puis, se genre de jeux, ça va de plus en plus loin, dabord, faire du psport avec Wii Sport, maintenant Wii Fit c'est un peu la version plus pousser. C'est comme Guitar Heroes, jeux de rythme, puis au final, on se retrouve avec Rock Band et un autre Guitar Heroes avec le micro, la guitar et la batterie, et puis tu peux composer tes propres morceaux et les mettre sur le web pour défier les autres joueurs, ça devient de plus en plus pousser, c'est fun, mais c'est cher et j'espert que ça va pas empiété sur la réalité.

_________________

Wii Fit Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
Devil37


Messages : 1815

Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit   Wii Fit EmptySam 24 Mai 2008 - 13:17

agree GTK :gniah:
C'est sûr, ça peut être utile mais c'est comme tout, tu peux très bien t'entraîner intensivement au porter de banane(s pour les plus expérimentés) noel

Mais perso, je préfère m'entraîner en vrai, que je sois trempé de sueur, que j'ai l'impression de faire quelque chose :pac_dr:
Et puis j'aime mieux faire un footing sous la pluie dehors plutôt que de passer un après-midi devant ma télé sur un pèse-bébé :gniah:

_________________
Unvanquished Territories, un MMORPG 3D:
Son Blog
Son Forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit   Wii Fit EmptySam 24 Mai 2008 - 13:33

Devil37 a écrit:

Mais perso, je préfère m'entraîner en vrai, que je sois trempé de sueur

Ah, mais tu transpires aussi quand tu fais du wii fit, faut pas croire que c'est pas épuisant :sourire:

Moi je l'ai et c'est vrai que, comme pour tous les jeux de sport, les entraînement du genre "footing virtuel" je trouve que c'est mieux de le faire en vrai. Bon, que ce soit avec la wii ou en vrai, dans les deux cas tu t'entraînes, ça fait transpirer et au bout d'une heure on sent les muscles qui tirent, mais ya pas les mêmes sensations.. du ski tu peux pas sentir la vitesse sur une balance board, alors je le prends plus comme un jeu, qui ne se veut pas d'être réaliste mais réellement entraînant, la manette c'est ton corps. happy1

En plus, comme GTK je suis assez svelte donc j'en ai pas vraiment besoin mais je m'amuse à essayer de battre les scores de ma famille de temps en temps diable
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit   Wii Fit EmptySam 24 Mai 2008 - 19:42

lol, je trouve ça drôle comment à TVA ils en parlaient, genre la madame qui sait pas dequoi a parle. Mais bon, personnellement je vois pas vraiment ça comme un jeu, comme ça a été dit c'est surtout de l'exercice mais sur console, faut pas comparer ça à SSBB disons. Et personnellement, bien que ça soit différent parce que le concept c'est pas de s'entrainer, j'aime mieux Dance Dance Revolution (ou plutôt Stepmania + tapis) comme jeu qui fait bouger, j'trouve ça plus amusant. Mais bon le concept de Wii Fit est bien pensé quand même.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Wii Fit Balrogko6
Wii Fit Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
Devil37


Messages : 1815

Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit   Wii Fit EmptySam 24 Mai 2008 - 19:49

robotic76 a écrit:

Ah, mais tu transpires aussi quand tu fais du wii fit, faut pas croire que c'est pas épuisant :sourire:

Mes excuses snif

Mais je préfère quand même courir en vrai diable

_________________
Unvanquished Territories, un MMORPG 3D:
Son Blog
Son Forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit   Wii Fit EmptySam 24 Mai 2008 - 20:06

Super-Mouton a écrit:
j'aime mieux Dance Dance Revolution (ou plutôt Stepmania + tapis) comme jeu qui fait bouger, j'trouve ça plus amusant.

moi aussi j'ai entendu ça dans un reportage, que c'était un "dance dance revolution simplifié" lol...
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit   Wii Fit EmptySam 24 Mai 2008 - 23:27

lol ok...

M'enfin, déjà le jeux de boxe sur Wii Play me fessait transpirer.
Puis, c'est souvent le genre de jeux que les adultes achètent pour jouer genre quand ya de la famille.

Avec la Wii, on est entré dans une nouvelle ère... Celle où les parents empêchent l'accès à la console non pas comme une punition, mais plutôt pour leurs plaisirs à eux ! (mon cousin peut confirmé :oui: )

_________________

Wii Fit Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit   Wii Fit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wii Fit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: