| effet d'affichage de texte | |
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Auteur | Message |
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arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1482 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: effet d'affichage de texte Mer 21 Mai 2008 - 20:35 | |
| c'est un pack de petits scripts pour faire différents effets sur des textes -texte lettre par lettre -texte ou les lettres descendent une par une (4 scripts pour les 4 direction d'arrivé) -texte dégradé en alpha -texte dégradé en alpha et en couleur -un truc bizarre avec une lettre sur deux qui descend et les autre montent -un texte qui ondule bon je suis pas mal content des textes ou les lettres montent une par une. [url=http://host-a.net/arthuro/objet texte.gm6] [/url]
Dernière édition par arthuro le Dim 5 Juil 2009 - 16:37, édité 4 fois |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: effet d'affichage de texte Mer 21 Mai 2008 - 21:52 | |
| pourquoi ne pas plutot en faire une lib? cela serait bcp plus interessant ^^ _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: effet d'affichage de texte Mer 21 Mai 2008 - 21:58 | |
| heu ... c'est le bon lien ? |
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arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1482 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: effet d'affichage de texte Jeu 22 Mai 2008 - 19:44 | |
| quel boulet je fait, je met trois ans a trouvé comment convertir un gmk en gm6 et je met le gmk dans le fichier. donc je met le gm6 alors.
sinon, je peut faire une lib mais je ne sais pas si sa va interresser beaucoup de gens, a moins que si. |
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arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1482 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: effet d'affichage de texte Ven 3 Juil 2009 - 20:58 | |
| les lien ont été réactualiser, ils étaient mort. |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: effet d'affichage de texte Sam 4 Juil 2009 - 21:04 | |
| Ton lien du premier post amène vers une autre page. |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: effet d'affichage de texte Sam 4 Juil 2009 - 22:09 | |
| ah oui j'oubliais super comme truc =) ca m'aurais été utile a une époque très bien fait _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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PHENIXprod Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 835
| Sujet: Re: effet d'affichage de texte Dim 5 Juil 2009 - 15:33 | |
| J'en profite pour poser une question (ça n'a rien a voir avec le scripte mais bon...) : comment on fait si on veut mettre des accents (ou des caractères spéciaux) dans son texte ?
Merci d'avance |
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Invité Invité
| Sujet: Re: effet d'affichage de texte Dim 5 Juil 2009 - 15:48 | |
| tu règle le character range de 0 a 255 |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: effet d'affichage de texte Ven 17 Juil 2009 - 13:49 | |
| Oui, en clickant sur le bouton "ALL",voir ci la capture d'écran ci-dessus, ca va plus vite ^^ _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: effet d'affichage de texte Lun 10 Mai 2010 - 14:33 | |
| ca va ptet m'aider ce truc pour les dialogues de mon shmup. |
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| Sujet: Re: effet d'affichage de texte | |
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| effet d'affichage de texte | |
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