jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Vertex primitives et textures Mer 21 Mai 2008 - 19:09 | |
| j'utilise pour mon moteur de view aerienne de style gta des primitives, seulement, je n'arrive pas a appliquer les textures. qu'on ne me dise pas de chercher, j'ai fouillé l'aide, le cbna, et google. voici les scripts utilisés. Create : - Code:
-
texture=sprite_get_texture(toit,1) Draw : - Code:
-
draw_primitive_begin_texture(pr_trianglelist,texture)
draw_vertex_texture_color(x,y,texture,texture,c_white,1)
draw_vertex_texture_color(x+54,y,texture,texture,c_white,1)
draw_vertex_texture_color(x+100,y+100,texture,texture,c_white,1)
draw_primitive_end() qu'est ce qui ne va pas? merci de m'aider^^ |
|
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Vertex primitives et textures Mer 21 Mai 2008 - 19:28 | |
| le draw_vertex.... demande les coordonnées sur la texture et non le nom de la texture ça donne : draw_vertex_texture_color(x+54,y,0,0,c_white,1) Mais ça suffit pas... il semblerait qu'il faut adapter les xtex et ytex pour que la texture soit affiché&e correctement...
Dernière édition par M@d_Doc le Mer 21 Mai 2008 - 19:38, édité 1 fois |
|
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Vertex primitives et textures Mer 21 Mai 2008 - 19:35 | |
| bon bha la prochaine fois je lirait mieux l'aide :
c'est pas la texture qu'il faut mettre dans le script "draw_vertex_texture_color(x,y,texture,texture,c_white,1)"...
merci m@d_doc ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vertex primitives et textures | |
| |
|