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 Gyrocopter city [première démo dispo !]

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MessageSujet: Re: Gyrocopter city [première démo dispo !]   Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:33

Malax a écrit:
Citation :

comparé au dernier screen du mode 2 joueurs, il y a peu de détails qui ont changé pour vous, mais en fait il y en a quand même un certain nombre ^^

et tant que j'y suis, j'ai réussi à créer tes missiles à têtes chercheuses, Malax

:gniah:
C'était pas moi mais Max qui veut des Missiles roses à têtes pointues
mouarf, toutes mes excuses à Max et Malax, que je suis con ! ^^
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Chlorodatafile
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MessageSujet: Re: Gyrocopter city [première démo dispo !]   Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:37

je viens d'essayer et, J'ADORE !
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MessageSujet: Re: Gyrocopter city [première démo dispo !]   Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 19:46

un message un jour, un message tous les jours ^^
bref, j'ai oublié de remercier nicoulas pour sa solution à propos des sprites et textes affreux lors de l'élargissement de la view, he bien avec l'option qu'il a proposé, moi qui pensait que ça allait être moche, au contraire ça passe très bien ! merci beaucoup, du coup.
et gosc, content que la première démo te plaise (je ne vous entends pas quand vous dites qu'il manque d'arguments...), ça fait de plus en plus de monde qui aime ça, alors qu'en ce moment je rajoute plein d'éléments qui ralentissent la sortie d'une éventuelle preview. allez, on y croit.
par exemple, en ce moment, je suis en train de créer les premiers ennemis, mais vous en saurez plus prochainement ^^ (notez que pourtant le système d'associations de deux armes n'est pas finalisé)
voilà, et bonne chance à tous ceux qui ont eux aussi des projets en ce moment, j'espère pour eux qu'ils sont moins bordélique que moi ! gnii
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MessageSujet: Re: Gyrocopter city [première démo dispo !]   Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 20:12

C'est très bien pour l'instant, mais je trouve les balles vraiment trop lentes, ça fait plus assez balles je trouve puis écoute le temps entre le bruit du tir et de l'explosion, ça fait bizarre je trouve que c'est bizarre un pareil bruit d'impact pour une balle aussi lente :V

Je veux bien t'aider pour faire des graphismes (un peu) si tu veux ^^ mais peut être que c'est pas ta priorité ou bien que tu veux garder ta touche perso je comprendrais :lng:
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MessageSujet: Re: Gyrocopter city [première démo dispo !]   Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 22:49

cgdb a écrit:
j'ai oublié de remercier nicoulas pour sa solution à propos des sprites et textes affreux lors de l'élargissement de la view

de rien content d'avoir pu t'être utile Hat


je viens de tester c'est vraiment bien, mais comme l'a dit robotic les balles sont trop lentes, et à ta place je rajouterais un tout petit peu de gravité pour augmenter la difficulté super

en tout cas j'attend avec impatience une nouvelle démo :lng:
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MessageSujet: Re: Gyrocopter city [première démo dispo !]   Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008 - 4:50

dit moi tu as l intention de mettre des boss dans ton jeux?(je ne veux pas que toute l`histoire tourne autour d`eux juste une mission avec un boss qui nous est imposé de temps en temps alors que` on aidait nos cher petit amis les cubes) car equipé comme ca , sa vas prendre un ennemis de taille pour sortir nos belles armes (comme la mitrailleuse explosive gnii )

ps:si tu aimerais une facon originale de les battres j`aurais une petite idée à te dire
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MessageSujet: Re: Gyrocopter city [première démo dispo !]   Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008 - 10:58

je suis prêt à écouter ton idée mortelkill, c'est justement (entre autre) pour ça que j'ai posté mon projet ici, pour que les autres m'aident à l'enrichir.
pour la vitesse des balles, c'est vrai que je n'y avais pas pensé. il va falloir chercher un juste milieu entre réalisme (c'est-à-dire plutôt rapide) et possibilité d'esquive des balles (plutôt lent)
quant à la gravité, désolé, j'en ai déjà parlé, je trouve que ça ne fait pas réaliste.
mais la difficulté viendra (je pense) avec les premiers ennemis.
et à vrai dire, la gravité n'est pas totalement exclue. mais vous en saurez plus quand j'aurai totalement trouvé l'histoire.
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MessageSujet: Re: Gyrocopter city [première démo dispo !]   Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008 - 11:13

ok ok mais j'ai précisé un tout petit peu, genre au bout de 2 secondes sans bouger, l'hélico descend de 2 ou 3 pixels par seconde, pas un truc ou dès que le jeu commence on est sur le sol xD

ceci dit, si tu n'as pas envie, ne le fait pas, c'est simplement un avis clinoeuil
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MessageSujet: Re: Gyrocopter city [première démo dispo !]   Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:34

mon idée pour les boss c`est que pendant qu`on s`amusait à aiderles joli petit cube on reçoit tout à coup un apelle d`urgence (exemple:une explosion à l`usine de la ville il faut aller faire une petite enquête) une fois rendu sur place un virus informatique (qui nourisse une haine ancestrale des cubes)est en train de tout saccager

bon voilà maintenant le combat

le but est simple mais difficile le boss se promène sur le mur , saute et vole dans tout les direction tout en vous tirant dessus premièrement tentons de le faire descendre à coup de balle, une fois qu`on l`a assez toucher il tombe au sol , maintenant il est temps de passer à la partie amusant on l`agrippe avec le treuil et on s`amuse a le faire foncer dans des caisses à l`empaler sur des pics , a le plonger dans la lave ect....puis il se réveille et on recommence :snif2:

je ne suis pas sur que ce soit réalisable mais sa me semblait une bonne idée :gniah:
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MessageSujet: Re: Gyrocopter city [première démo dispo !]   Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008 - 14:23

nicoulas a écrit:
ok ok mais j'ai précisé un tout petit peu, genre au bout de 2 secondes sans bouger, l'hélico descend de 2 ou 3 pixels par seconde, pas un truc ou dès que le jeu commence on est sur le sol xD

ceci dit, si tu n'as pas envie, ne le fait pas, c'est simplement un avis clinoeuil
effectivement, là, ça devient intéressant... mais je ne sais pas encore. bah, le projet est loin d'être fini !

mortelkill a écrit:
mon idée pour les boss c`est que pendant qu`on s`amusait à aiderles joli petit cube on reçoit tout à coup un apelle d`urgence (exemple:une explosion à l`usine de la ville il faut aller faire une petite enquête) une fois rendu sur place un virus informatique (qui nourisse une haine ancestrale des cubes)est en train de tout saccager

bon voilà maintenant le combat

le but est simple mais difficile le boss se promène sur le mur , saute et vole dans tout les direction tout en vous tirant dessus premièrement tentons de le faire descendre à coup de balle, une fois qu`on l`a assez toucher il tombe au sol , maintenant il est temps de passer à la partie amusant on l`agrippe avec le treuil et on s`amuse a le faire foncer dans des caisses à l`empaler sur des pics , a le plonger dans la lave ect....puis il se réveille et on recommence :snif2:

je ne suis pas sur que ce soit réalisable mais sa me semblait une bonne idée :gniah:
c'est surement réalisable ! (après, quelle est la devise du forum, hum ?)
mais j'ai peur que l'histoire ne colle pas tout à fait avec le scénario génral du jeu que j'avais imaginé ^^
ceci dit, le boss en lui-même est intéressant, je conserve cette idée ! mais je ne pourrait pas le faire tout de suite, je n'ai toujours pas réussi à faire un grappin convaincant...
quant au scénario général, je pourra le raconter prochainement si vous avez envie... et si je n'ai rien d'autre à raconter pour garder ce topic actif
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MessageSujet: Re: Gyrocopter city [première démo dispo !]   Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008 - 15:00

mon scenario c`était juste un exemple mais je suis heureux que tu est aimé mon idée
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MessageSujet: Re: Gyrocopter city [première démo dispo !]   Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 3 Empty

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