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 Tue ou meurt 2

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MessageSujet: Tue ou meurt 2   Tue ou meurt 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:05

Auteur: Anthon Blaze
Date de Sortie: Lundi 12 mai 2008 à 15H00
Copyright: Aucun

Avancement Actuel: |||||||||||||||||||| ~ 100%




Informations Complémentaires & Techniques:

Type de Jeu: Plateforme
Multijoueurs: Non
Spécification d'utilisation: Windows XP pro ou édition familiale,Game Maker 7.0 lite,Winrar.
Besoin d'internet pour jouer : Non
Resolution: Par défaut avec GM 7.0 lite
Changement de résolution opérable: Non
Version de Game Maker utilisée: 7.0 lite



Synopsis : 1963 vous êtes Mikhaïl Deforêt, vous ête de la nationalité Franco-Russe. Vous êtes né d'un père français
et d'une mère russe et vous avez fait vos études en france. Vous avez décidez de partir à Moscou pour connaitre
votre nation d'origine l'URSS. Vous vous engagez dans le KGB en tant q'espion,mais comme vous n'étes pas
beaucoup payé vous décidez de vendre des infos au SDECE.




Texte explicitant le synopsis :

J'ai écrit le synopsis pour présenter le jeu.



Scenario (Par niveau) :

Niv 1




Objectif : Quittez Washington D.C
Histoire : Vous êtes convoqué par le Colonel Prokov,il vous demande d'aller espionner la CIA. Vous acceptez et vous
aller à Washington D.C,seulement il y a une taupe vous êtes dénoncé et vous ête poursuivis.


Niv 2



Objectif : Aller à l'aéroport.
Histoire : Aprés avoir fuis la ville vous retourner à Moscou. à peine être enter au QG du KGB Le Colonel Prokov
Vous donne une enveloppe contenant 5000 rouble. Il vous explique que vous avez gagné cette argent comme
vous avez survécus à Washigton D.C. Vous pensez : que ça ? , alors vous appellez le SDECE et décidez de devenir
agent double, la perssone au téléphone vous donnne rendez-vous à paris . Alley y distretement.



Niv 3





Objectif : Se rendre au rendez-vous
Histoire : Vous ête arrivé à Paris aller au rendez-vous.



Niv 4





Objectif : Tuer George Klop
Histoire : Aprés avoir vendu une information sur le KGB à 10000 Francs, vous ête envoyé en lituanie pour
tuer George Klop pour la somme de 65000 francs comme il à trahit la france.


Niv 5



Objectif : Tuer John Smiters
Histoire : Aprés avoir tué Klop le KGB vous donne l'ordre de tuer l'agent de la NSA John Smiters comme
il on des doutes sur vous.





Niv 6





Objectif : Assassiner le Colonel Prokov
Histoire : Aprés avoir assassiner Smiters le SDECE vous ordonne l'ordre de liquider le Colonel Prokov pour
voir si vous n'étes pas un agent triple.



Niv 7





Objectif : Quittez l'URSS
Histoire : Aprés avoir éliminé Prokov, les russes on sus par un agent double travaillant pour les étas-unis
que ces vous qui à abattut Prokov. Vous avez été arrété fuyez l'URSS ou vous serez condamné à mort.



Screenshots & Vidéos : Aucun



Avancements et News à propos du projet:
08/05/2008 : idée du projet
10/05/2008: écriture du synopsis
10/05/2008 : écriture du scénario
11/05/2008 : Dessin et grapisme des sprites
12/05/2008 : écriture de ce sujet
11/05/2008 : Début de la programmation
11/05/2008 : Début du graphisme des 7 room
11/05/2008 : Fin du graphisme des 7 room
11/05/2008 : Fin de la programmation
12/05/2008: Programmation de la démo
12/05/2008 : Sortie de la démo
12/05/2008 : Sortie du jeu complet



Fichiers Téléchargeables

Versions de Démonstration : http://www.megaupload.com/fr/?d=JSSDQ0AS


Jeu: http://www.megaupload.com/fr/?d=WVF6RMX9

Concept Art: Aucun


Lien vers les mods de tue ou meurt 2 :


Aucun


Dernière édition par Anthon78 le Lun 12 Mai 2008 - 15:59, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Tue ou meurt 2   Tue ou meurt 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:28

Arg!
24mo pour une demo ouh

Je suis gentil je vais quand meme tester^^
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MessageSujet: Re: Tue ou meurt 2   Tue ou meurt 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:34

j'espère que tu t'es plus appliqué sur celui-là parce que 24 mo c'est un peu long à DL ... mets des screens pour attirer plus de monde super
(surtout que normalement c'est obligatoire ^^)
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MessageSujet: Re: Tue ou meurt 2   Tue ou meurt 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:35

je suis déçu je pensais que tu avais fait des progrès :non2:
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MessageSujet: Re: Tue ou meurt 2   Tue ou meurt 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:36

Le progré que j'ai fait ces q'il y a du son,les sprites son mieux fait,et que à la fin il y a plus fatal error. il y a fatal error seulement pour la démo comme j'ai pensé que sa valait pas le coup.
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MessageSujet: Re: Tue ou meurt 2   Tue ou meurt 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:44

omg t'aurai pu faire tout ça dans le même topic

et puis 24mo ça me tente pas...
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MessageSujet: Re: Tue ou meurt 2   Tue ou meurt 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:20

shm31 a écrit:
omg t'aurai pu faire tout ça dans le même topic
truth.

Citation :
et puis 24mo ça me tente pas..
DOUBLE TRUTH
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MessageSujet: Re: Tue ou meurt 2   Tue ou meurt 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:57

je télécharge...

EDIT :

c'était bien du foutage de gueule ...
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MessageSujet: Re: Tue ou meurt 2   Tue ou meurt 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:17

que veut tu dire par foutage de gueule ?
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MessageSujet: Re: Tue ou meurt 2   Tue ou meurt 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:24

comment dire ...

5Mo pour un jeu où il y à 6 niveaux, une musique et des personnages dont tu est obligé de rajouter un pixel en bas à gauche pour que tes collision marchent bien , des images énormes mais moches, des fichiers externe pour l'histoire alors que je t'ai montré comment faire et aucune animation dans les persos alors que, là aussi, je t'ai montré comment faire, ya de l'abus .

t'a pris l'ancien GM6, et t'a changé les sprites , même pas les décors .

c'est pas Tue ou meurt 2, c'est Tue ou meurt 0.2(une mise à jour de l'ancien si tu préfère).

demande de l'aide, ou trouve toi des tutos, mais par pitié, ne représente pas des trucs comme ça ...
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MessageSujet: Re: Tue ou meurt 2   Tue ou meurt 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:35

le sprite en bas à gauche lance le son et ne sert pas au colision.
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MessageSujet: Re: Tue ou meurt 2   Tue ou meurt 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:36

Anthon78 a écrit:
le sprite en bas à gauche lance le son et ne sert pas au colision.
Connais-tu la commande "invisible"? =/
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MessageSujet: Re: Tue ou meurt 2   Tue ou meurt 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:36

non quel est la commande invisible ?
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MessageSujet: Re: Tue ou meurt 2   Tue ou meurt 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:40

A la rigueur, donne pas de sprite à un objet si ça sert à rien...
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MessageSujet: Re: Tue ou meurt 2   Tue ou meurt 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:40

alors, pour commencer,ouvre ton "jeu".
Ca y est? Tu y est? noel

Bon, nous allons pouvoir commencer noel

tout d'abord, clique sur l'objet qui "déclenche" le son

La fenêtre de l'objet s'affiche? TRES BIEN TU PROGRESSES! noel

En dessous, de la case out u mets le nom du sprite de l'objet, vois-tu les deux cases à cocher petit homme? oui?

TRES BIEN!!! :oue:

L'une s'appelle Visible, et l'autre Solid.♪

Décoche la case Visible et ton objet deviendra... INVISIBLE!!!!! gha

De rien Hat

PS: Si tu ne mets aucun sprite à ton objet, à ton avis qu'est-ce qui se passe? IL DEVIENT AUSSI INVISIBLE VU QU'AUCUN SPRITE N'EST LA POUR L'AFFICHER!!!!!!! gha noel
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MessageSujet: Re: Tue ou meurt 2   Tue ou meurt 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:48

En général je pense qu'on doit pas dire aux débutants de forcément faire un casse brique, mais je pense que tu ferais bien de suivre le tutorial du casse brique à la lettre, ça ne pourra qu'être mieux que ce jeu là. dodo
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MessageSujet: Re: Tue ou meurt 2   Tue ou meurt 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:51

robotic76 a écrit:
En général je pense qu'on doit pas dire aux débutants de forcément faire un casse brique, mais je pense que tu ferais bien de suivre le tutorial du casse brique à la lettre, ça ne pourra qu'être mieux que ce jeu là. dodo
Bon, il a quand même quelques bases, mais bon, ne pas avoir remarqué l'absence de la case Visible, faut vraiment vouloir faire un jeu en 10 mn.
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MessageSujet: Re: Tue ou meurt 2   Tue ou meurt 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 21:56

Anthon78 a écrit:
le sprite en bas à gauche lance le son et ne sert pas au colision.

pixel pas sprite p

je sais que ton "objet" qui est en bas à gauche, avec un "sprite" en forme d'étoile sert à déclencher le son ...
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MessageSujet: Re: Tue ou meurt 2   Tue ou meurt 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 22:00

http://www.lecbna.org/pages/tuto_list.php

quelques fois je m'épate moi même ! awesome
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MessageSujet: Re: Tue ou meurt 2   Tue ou meurt 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:45

étant un fan inconditionnel de "Tue ou meurt" et étant en manque de petit projet pour m'améliorer sur game maker et ainsi en réussir des beaux (et non pas me prendre des échec comme le jeu avec la tourelle ^^) je vais exploiter le système de une seule touche pour un jeu sympa (très dur) je pense à un truc rythmique, sa me permettra d'utiliser les alarme/timeline

PS: Je suis sûr qu'on peu faire un truc bien, sûr
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MessageSujet: Re: Tue ou meurt 2   Tue ou meurt 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:49

bon alors desolé mais faut que je le dise.

ton jeu c'est de la M-E-R-D-E
j'etait choqué quand jai compris qu'en fait, pour finir le jeu faut juste appuyé sur la touche avant.

Tu te fous de la guele de qui la? tu fait un jeu ou on marche sur un drapo avec une collision qui fait passer au niveau suivant?

limite taurais fait un truc fun, genre des ennemis qui surveille, qui faut avancer au bon moments, se depecher, des effets, MAIS RIEN
QUE DALLE p*****.

dsl de ma vulagarité mais jtrouve qui ya des limites >>"
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MessageSujet: Re: Tue ou meurt 2   Tue ou meurt 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:02

l important dans un jeux ce ne sont pas les graphismes (la preuve mon prochain jeux a des graphisme maison et je suis paresseux et nul en dessin) mais tu pourrais un peu soigner les tiens

c`est l`histoire (ce que tu as assez bien réussi)

la musique (le plus facile)

le gameplay ( ton seul vrai problème ton jeu n`en est pas un )

donc la seule chose que je te conseille prend le temps que sa te prendra mais sors nous quelques choses de potable mets de la difficulté prepare toi un expresso mais ne nous presente plus quelque chose comme ca s`il te plais.

ps:au debut je croyais que c`était une blague mais je le crois de moin en moin (si c`en est une dit le tout de suite je crois qu`elle est parfaite comme ca)

bonne chance pour ton premier vrai projet :p_bye:
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MessageSujet: Re: Tue ou meurt 2   Tue ou meurt 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:18

nan dsl mortelkill mais nan.
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MessageSujet: Re: Tue ou meurt 2   Tue ou meurt 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:20

que veux tu dire par nan
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MessageSujet: Re: Tue ou meurt 2   Tue ou meurt 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:26

nan =

non c'est pas bien de sortir un jeu avec des graphisme piquer a rpg maker (limite je dit pas ok il sait pas dessiner c'est qu'un detail)

mais non au background avec les drapow pourris, (limite ok c'est toujours l'aspect graphique)

non au poids exessif pour CA.

non a un jeu ou la seule et unique touche est la fleche haut. (limite il aurait pu tourner en gameplay original, dailleur je compte en faire un dans ce genre la, mais non meme pas, tu peux faire comment tu veux, c'est toujours avant)

non a la ptite moche etoile.

non.

non c'est pas un jeu, c'est juste ...rien

on va peut etre me critiquer pour etre "mechant" "direct" etc etc

mais ca me degoute, c'est pas un jeu ><
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MessageSujet: Re: Tue ou meurt 2   Tue ou meurt 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:52

Hé bien jo, je suis avec toi clinoeuil
La gentillesse ok, mais ya des limites.

Si ça, c'est ce que ça rapporte d'être gentils avec un boulet, je dis qu'on a bien fait de les remettre à leurs place dans le passé.
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MessageSujet: Re: Tue ou meurt 2   Tue ou meurt 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 23:21

c'est que j'ai dit mais personne ne me croit *o*
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MessageSujet: Re: Tue ou meurt 2   Tue ou meurt 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 23:30

un bon conseil anthon suit tout leurs conseil :gniah:
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MessageSujet: Re: Tue ou meurt 2   Tue ou meurt 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:15

Pour tue ou meurt 3 je vais essayer de :

-Faire que le sprite se déplace dans 4 directions
-Suprimer l'étoile pourris pour lancer le son
-Que les PNJ se déplace.
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MessageSujet: Re: Tue ou meurt 2   Tue ou meurt 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:16

tu veux pas faire direct le 12 ^^ ? noel
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