Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: faire une animation =D Dim 11 Mai 2008 - 15:40 | |
| quand je déclanche un action je veux que le perso execute un anim ,c'est possible de le faire sans utiliser 2000000000 timeline? _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: faire une animation =D Dim 11 Mai 2008 - 15:43 | |
| une animation en sprite ? si oui ça dépend du système que tu utilise ... |
|
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: faire une animation =D Dim 11 Mai 2008 - 16:00 | |
| ba t'Avance et tu bute un ennemie et tu revien =D _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: faire une animation =D Dim 11 Mai 2008 - 16:09 | |
| heu ... ok mais comment sont foutus tes sprites ? t'en a 105236 ? t'en a 1 avec tout dedans ? je sais pas |
|
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: faire une animation =D Dim 11 Mai 2008 - 16:24 | |
| un sprite pour chaque action :lng: _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: faire une animation =D Dim 11 Mai 2008 - 16:36 | |
| bah alors tu écris : sprite_index = nom_de_ton_sprite pour changer de sprite puis : image_speed = 0.5 (0.5 est un exemple) pour lancer l'animation à la vitesse voulue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: faire une animation =D Dim 11 Mai 2008 - 18:19 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire une animation =D | |
| |
|