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 faire une animation =D

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Wargamer
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MessageSujet: faire une animation =D   faire une animation =D EmptyDim 11 Mai 2008 - 15:40

quand je déclanche un action je veux que le perso execute un anim ,c'est possible de le faire sans utiliser 2000000000 timeline? hap

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MessageSujet: Re: faire une animation =D   faire une animation =D EmptyDim 11 Mai 2008 - 15:43

une animation en sprite ?
si oui ça dépend du système que tu utilise ...
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MessageSujet: Re: faire une animation =D   faire une animation =D EmptyDim 11 Mai 2008 - 16:00

ba t'Avance et tu bute un ennemie et tu revien =D

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MessageSujet: Re: faire une animation =D   faire une animation =D EmptyDim 11 Mai 2008 - 16:09

heu ... ok mais comment sont foutus tes sprites ?
t'en a 105236 ? t'en a 1 avec tout dedans ? je sais pas gnii
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MessageSujet: Re: faire une animation =D   faire une animation =D EmptyDim 11 Mai 2008 - 16:24

un sprite pour chaque action :lng:

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MessageSujet: Re: faire une animation =D   faire une animation =D EmptyDim 11 Mai 2008 - 16:36

bah alors tu écris :

sprite_index = nom_de_ton_sprite

pour changer de sprite
puis :

image_speed = 0.5

(0.5 est un exemple)
pour lancer l'animation à la vitesse voulue super
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MessageSujet: Re: faire une animation =D   faire une animation =D EmptyDim 11 Mai 2008 - 18:19

je t'ai fait une base pour utiliser des animations par sprite, a toi de l'adapter a ton jeu clinoeuil

animation_par_sprites.gm6 - 0.01MB
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MessageSujet: Re: faire une animation =D   faire une animation =D Empty

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