| distance d'un objet a un autre | |
|
+3shadow_the_killer edi9999 ARKWONN 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ARKWONN Très bonne participation
Messages : 113 Localisation : Je suis caché ! Projet Actuel : ASTEROIDS--RETRO--
| Sujet: distance d'un objet a un autre Sam 10 Mai 2008 - 13:34 | |
| Voila, y a t-il une fonction indiquant la distance d'un objet a un autre? parce que je voudrais monter le score selon la distance ou l'on tue un objet... _________________ Un geek est mort , sur sa tombe on a gravé </LIFE>
|
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: distance d'un objet a un autre Sam 10 Mai 2008 - 13:41 | |
| oui il existe une fonction:
point_distance(x1,y1,x2,y2)
sinon si tu n'as pas la version enregistrée:
dist=sqrt((x2-x1)^2+(y2-y1)^2) |
|
| |
shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: distance d'un objet a un autre Sam 10 Mai 2008 - 13:46 | |
| pour la distance des objet c'est if distance_to_objet(ton objet)> ou < ou = a 50 { ton action; } _________________ allez voir le Projet d'envergure de la M.R.Sallez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!! ------------------------------------------------------------------------ - Spoiler:
[url=http://www.nouvel-empire.com/inscription.php?idp=Ayatane Iruka] [/url]
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre ! |
|
| |
Dranorck Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 221 Localisation : la ou il ne faut pas Projet Actuel : Virtual LGe
| Sujet: Re: distance d'un objet a un autre Sam 10 Mai 2008 - 15:27 | |
| C'est pour ton astéroid? _________________ Virtual Laser Gam Evolution en cours de programmation. Mplay+Ultimate 3d= Que du bon!
|
|
| |
Messages : 113 Localisation : Je suis caché ! Projet Actuel : ASTEROIDS--RETRO--
| Sujet: Re: distance d'un objet a un autre Sam 10 Mai 2008 - 15:35 | |
| Dran: OUAAIS !! Shadow: ta commande existe pas sur gm7 (ou alors, je me suis trompé) _________________ Un geek est mort , sur sa tombe on a gravé </LIFE>
|
|
| |
shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: distance d'un objet a un autre Dim 11 Mai 2008 - 4:46 | |
| c'est distance_to_object dsl mais la commande est bien la tu n'a qu'a écrire distance_to et tu vas voir une change que l'aide de gm existe ..... _________________ allez voir le Projet d'envergure de la M.R.Sallez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!! ------------------------------------------------------------------------ - Spoiler:
[url=http://www.nouvel-empire.com/inscription.php?idp=Ayatane Iruka] [/url]
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre ! |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: distance d'un objet a un autre Dim 11 Mai 2008 - 5:10 | |
| - shadow_the_killer a écrit:
- une chance que l'aide de gm existe .....
/agree... Tu cherches "distance" sur l'aide de GM et voilà, mais bon au moins t'as ta réponse.. _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
| |
| Sujet: Re: distance d'un objet a un autre Dim 11 Mai 2008 - 13:41 | |
| g cherché, mais rien trouvé !!
en français... _________________ Un geek est mort , sur sa tombe on a gravé </LIFE>
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: distance d'un objet a un autre Dim 11 Mai 2008 - 13:43 | |
| ah bon ? - Citation :
- distance_to_point(x,y) Retourne la distance de la boîte de rebond de l'instance courante par rapport à (x,y).
distance_to_object(obj) Retourne la distance de l'instance par rapport à la plus proche instance de l'objet obj. position_empty(x,y) Retourne s'il n'y a rien à la position (x,y). position_meeting(x,y,obj) Retourne si à la position (x,y), il y a une instance obj. obj peut être un objet, un ID d'une instance ou les mots-clés self, other ou all. même pas 20sec |
|
| |
| Sujet: Re: distance d'un objet a un autre Dim 11 Mai 2008 - 13:46 | |
| faut croire que j'ei une mauvaise version, ou alors que mon pc est une feignasse (je pencherai pour la 2) _________________ Un geek est mort , sur sa tombe on a gravé </LIFE>
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: distance d'un objet a un autre Dim 11 Mai 2008 - 13:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: distance d'un objet a un autre Dim 11 Mai 2008 - 14:25 | |
| Modifié le: dimanche 27 novembre 2005, 10:23:34
Après, je connais pas la version _________________ Un geek est mort , sur sa tombe on a gravé </LIFE>
|
|
| |
hit_ Petit bavard
| Sujet: Re: distance d'un objet a un autre Dim 11 Mai 2008 - 14:25 | |
| Heu je vais peut être passer pour un inculte, mais étant assez fort en anglais je me suis contenté de l'aide anglais pour le moment, comment on fait pour l'avoir en français ? _________________ Invité je t'aime ! Si jamais je doit te rencontrer pour de vrai Invité, alors sa sera un signe du destin ! Invité marie toi avec moi !Ablationer, c'est lâche de changer les signatures ! J'ai enfin retrouvé mon joli projet, maintenant il faut le finir (Space invader)
|
|
| |
Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: distance d'un objet a un autre Dim 11 Mai 2008 - 14:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: distance d'un objet a un autre | |
| |
|