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 tile_blend_set

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shadow_the_killer
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MessageSujet: tile_blend_set   tile_blend_set EmptyMar 6 Mai 2008 - 2:02

Voila mon script pour créer un changement de depth,un mélange de couleur, mettre de l'alpha et le déplacer

Code:

///créer par shadow_the_killer
if room=argument8
{
tile_set_alpha(argument0,argument3)
tile_set_blend(argument0,argument4)
if argument5=true
    {
    tile_set_position(argument0,argument6,argument7)
    }
if argument5=false{}
if argument1=true
    {
    tile_set_depth(argument0,argument2)
    }
if argument1=false{}
}
if room!=argument8{}
tile_shadow_set(id de la tile,change.depth,depth,alpha,blend ombre,déplacement,déplac.x,déplac.y)
encore aussi simple a utiliser
bonne usage ^^ mettez le dans créate mais si vous voulez inclure un random exemple metter dans step


Dernière édition par shadow_the_killer le Mer 7 Mai 2008 - 1:56, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: tile_blend_set   tile_blend_set EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:11

bon, pour mon commentaire, voir celui de la commande pour background, vu que c'est le même genre happy1
Toujours aussi pratique cela dit...
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shadow_the_killer
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MessageSujet: Re: tile_blend_set   tile_blend_set EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:33

mais c'est vraiment id de la tile Mad ^^ le 10002354 exemple Razz
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MessageSujet: Re: tile_blend_set   tile_blend_set EmptyMer 7 Mai 2008 - 0:08

non non par commentaire, je voulais dire ce qui est positif, pas de remarque sur les IDs :gniah:
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MessageSujet: Re: tile_blend_set   tile_blend_set EmptyMer 7 Mai 2008 - 1:56

ah d'accord ^^

je vais tenter une nouvelle commande se soir je redonne des new ^^
Nouvelle Fonction ajouter pour l'identification de la map ou la tile est situer
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MessageSujet: Re: tile_blend_set   tile_blend_set Empty

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