shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: tile_blend_set Mar 6 Mai 2008 - 2:02 | |
| Voila mon script pour créer un changement de depth,un mélange de couleur, mettre de l'alpha et le déplacer - Code:
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///créer par shadow_the_killer if room=argument8 { tile_set_alpha(argument0,argument3) tile_set_blend(argument0,argument4) if argument5=true { tile_set_position(argument0,argument6,argument7) } if argument5=false{} if argument1=true { tile_set_depth(argument0,argument2) } if argument1=false{} } if room!=argument8{}
tile_shadow_set(id de la tile,change.depth,depth,alpha,blend ombre,déplacement,déplac.x,déplac.y) encore aussi simple a utiliser bonne usage ^^ mettez le dans créate mais si vous voulez inclure un random exemple metter dans step
Dernière édition par shadow_the_killer le Mer 7 Mai 2008 - 1:56, édité 1 fois |
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M@d_Doc Modérateur
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| Sujet: Re: tile_blend_set Mar 6 Mai 2008 - 17:11 | |
| bon, pour mon commentaire, voir celui de la commande pour background, vu que c'est le même genre Toujours aussi pratique cela dit... |
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: tile_blend_set Mar 6 Mai 2008 - 17:33 | |
| mais c'est vraiment id de la tile Mad ^^ le 10002354 exemple |
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M@d_Doc Modérateur
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| Sujet: Re: tile_blend_set Mer 7 Mai 2008 - 0:08 | |
| non non par commentaire, je voulais dire ce qui est positif, pas de remarque sur les IDs :gniah: |
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: tile_blend_set Mer 7 Mai 2008 - 1:56 | |
| ah d'accord ^^
je vais tenter une nouvelle commande se soir je redonne des new ^^ Nouvelle Fonction ajouter pour l'identification de la map ou la tile est situer |
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| Sujet: Re: tile_blend_set | |
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