dessiner des polygones apartir de l'éditeur de paths Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 dessiner des polygones apartir de l'éditeur de paths

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dessiner des polygones apartir de l'éditeur de paths Empty
MessageSujet: dessiner des polygones apartir de l'éditeur de paths   dessiner des polygones apartir de l'éditeur de paths EmptyLun 28 Avr 2008 - 14:05

<hello world>

bon voila mon problème :

dans mon jeu je veux utiliser des polygones en 2D ça bouffe pas grand chose c'est moins encombrant en sprites c'est plus beau etct etc

mais je veux pas me faire ch*** a créer 21255467 ligne de code, alors j'ai pênsé que le mieux a faire c'est d'utiliser les paths

ce que je veux

un scipr qui permet de créer des polygone a partir de l'editeur de paths

un aperçu (a noter que le polygone a été dessiné manuellement et non grâce a l'éditeur de paths)

dessiner des polygones apartir de l'éditeur de paths Poly10
Spoiler:

merci d'avance a tous ceux qui m'aiderons


Dernière édition par shm31 le Mar 29 Avr 2008 - 14:50, édité 1 fois (Raison : mauvaise demande)
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

dessiner des polygones apartir de l'éditeur de paths Empty
MessageSujet: Re: dessiner des polygones apartir de l'éditeur de paths   dessiner des polygones apartir de l'éditeur de paths EmptyMar 29 Avr 2008 - 0:31

j'avais fait un système similaire une fois ...

Code:
i=0;
//y 130 -> 380    Ty:250
draw_set_color(c_white);
draw_primitive_begin_texture(pr_trianglelist,background_get_texture(bck));

for(i=0;i<path_get_number(path)-3;i+=2)
{
x=path_get_point_x(path,i);
y=path_get_point_y(path,i);
draw_vertex_texture(x,y,0,(y-130)/250);

x=path_get_point_x(path,i+1);
y=path_get_point_y(path,i+1);
draw_vertex_texture(x,y,1,(y-130)/250);

x=path_get_point_x(path,i+2);
y=path_get_point_y(path,i+2);
draw_vertex_texture(x,y,0,(y-130)/250);

//draw_background(bck,i,i);

x=path_get_point_x(path,i+1);
y=path_get_point_y(path,i+1);
draw_vertex_texture(x,y,1,(y-130)/250);

x=path_get_point_x(path,i+2);
y=path_get_point_y(path,i+2);
draw_vertex_texture(x,y,0,(y-130)/250);

x=path_get_point_x(path,i+3);
y=path_get_point_y(path,i+3);
draw_vertex_texture(x,y,1,(y-130)/250);
}
draw_primitive_end();

ceci dit, faut que tu adapte mon code, car il ne fonctionnait que pour des polygones 2D "en drapeau" (2 coordonnées d'un polygones sont prise du précédent)

bonne chance super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Invité
Invité




dessiner des polygones apartir de l'éditeur de paths Empty
MessageSujet: Re: dessiner des polygones apartir de l'éditeur de paths   dessiner des polygones apartir de l'éditeur de paths EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:44

yeah genial !
ça marche nickel super

je l'ai adapte dans une fonction draw_primitive_from_path(path,x,y,texture); et ça marche très bien !

merci dark tiger tu es mon sauveur :coeur2: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

dessiner des polygones apartir de l'éditeur de paths Empty
MessageSujet: Re: dessiner des polygones apartir de l'éditeur de paths   dessiner des polygones apartir de l'éditeur de paths EmptyMer 30 Avr 2008 - 17:07

ouh
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





dessiner des polygones apartir de l'éditeur de paths Empty
MessageSujet: Re: dessiner des polygones apartir de l'éditeur de paths   dessiner des polygones apartir de l'éditeur de paths Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dessiner des polygones apartir de l'éditeur de paths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Resolu] Bug d'affichage : Polygônes texturés
» selection de polygones dessinés par l'utilisateur [resolu]
» ENlever des polygones dans un modèles avec Anim8or
» Les paths^^
» paths.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide confirmés-
Sauter vers: