Est-ce possible de faire un bloc-note sur Game Maker ?
4 participants
Auteur
Messages : 92 Projet Actuel : DéfiX OS - Système d'exploitation virtuel
Sujet: Est-ce possible de faire un bloc-note sur Game Maker ? Ven 25 Avr 2008 - 17:18
Bonjour j'aimerai savoir si faire un boc-note sur Game Maker est possible ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Englishkiller,
Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
Sujet: Re: Est-ce possible de faire un bloc-note sur Game Maker ? Ven 25 Avr 2008 - 17:39
D'après la devise du forum "Ce qui n'existe pas, le programmeur le fera", tout est possible. Après techniquement, cela dépend de tes compétences, ce que nous ne pouvons savoir.
Invité Invité
Sujet: Re: Est-ce possible de faire un bloc-note sur Game Maker ? Ven 25 Avr 2008 - 18:03
tout a fait possible ! je dit pas que c'est du gâteau mais c'est faisable
Englishkiller Bavard
Sujet: Re: Est-ce possible de faire un bloc-note sur Game Maker ? Ven 25 Avr 2008 - 18:09
Pour ce qui est de faire le Bloc-note c'est plus délicat, si quelqu'un aurai bien la gentillesse de me guider un peu pour le début sa sera pas mal.
Merci d'avance,
Englishkiller,
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
Sujet: Re: Est-ce possible de faire un bloc-note sur Game Maker ? Ven 25 Avr 2008 - 18:15
Sujet: Re: Est-ce possible de faire un bloc-note sur Game Maker ? Ven 25 Avr 2008 - 18:44
Merci beaucoup maintenant je m'occupe de la traduction^^
Englishkiller Bavard
Sujet: Re: Est-ce possible de faire un bloc-note sur Game Maker ? Ven 25 Avr 2008 - 18:55
Après traduction je n'ai pas compris grand chose si quelqu'un pourrait m'aider d'avantage !!
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
Sujet: Re: Est-ce possible de faire un bloc-note sur Game Maker ? Lun 28 Avr 2008 - 0:28
Peut être que ça passerait mieux si tu avais l'aide en français, alors voilà : (le create de l'objet est aussi commenté en francais) www.lecbna.org/mad_doc/gm6/GM_win_FR.rar
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Est-ce possible de faire un bloc-note sur Game Maker ?
Est-ce possible de faire un bloc-note sur Game Maker ?