| Police Mania | |
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+5Kev2442 daminetreg gohu8 [TheDarkTiger] tonybriere 9 participants |
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Auteur | Message |
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tonybriere Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 177 Localisation : Canada, Quebec, Shawinigan Projet Actuel : Project Money
| Sujet: Police Mania Mar 22 Avr 2008 - 2:06 | |
| Voici le jeu que je suis présentement en train de dévelloper. ----------------------------------------------------------- Titre du jeu : Police Mania (c'est pas encore décidé mais pour l'instant c'est sa ) Type de jeu : Jeu de Course/Police Graphismes : Vue a la GTA, voir screenshots pour savoir un peu plus de quoi sa aura l'air. Durée de Vie : Infinit! Démo : Auncune Démo Disponible. La prochaine démo sera disponible : Date Inconnue -----------------------------------------------------------
But Du Jeu Dans le jeu, vous devrez jouer le role d'un policier sur une route/autoroute et vous devrez arrêter ceux qui commettent des infractions. Vous pourrez utiliser le radar pour savoir ceux qui vont trop vite, donc vous pourrez les arrêter -> Une chose de exagèré peut etre dans mon jeu, chaque personne en infraction vous fuira et enclanchera une poursuite policiere ^^. Vous aurez aussi a affronter des ennemis comme des tanks, que vous devrez réussir a arrêter. La voiture de police pourra etre améliorée pendant tout le jeu (exemple : augmenter la vitesse du véhicule). Le jeu aura quelques missions (comme par exemple, arrêter un tank, arrêter un voleur de banque, etc.). Mais ce qui fera la plus grande partie du jeu sera le mode carière. -----------------------------------------------------------
Mode Carière Vous commencerez avec une petite somme d'argent ainsi qu'un véhicule de policier normal. Vous devrez travailler sur l'autoroute en tant qu'agent de police et vous devrez faire respecter la loi sur la route. (l'endroit ou vous travaillerez sera choisit aléatoirement au début de la création de votre agent. Il sera possible de changer avec l'argent que vous gagnerez durant le jeu.) Chaque bonne arrestation vous fera gagner de l'argent et si vous arrêtez quelqu'un pour rien, vous perdrez de l'argent. Le mode carière n'a pas de fin donc vous pourrez jouer tant que vous voulez. -----------------------------------------------------------
Magasins Il sera possible d'acheter des upgrades pour votre véhicule de police. Il y aura des upgrades disponibles comme une augmentation de vitesse maximum (Il n'y aura pas de vitesse limite d'augmentation, mais plus vous augmenterez votre maximum, plus le cout d'augmentation sera élevé.) et d'armes afin de vous aider arrêter les gens. Il sera aussi possible d'acheter des objets afin de vous aider à arrêter les gens. Exemple, un objet pouvant crever les pneux des autres voitures. -----------------------------------------------------------
Type D'action Le jeu se déroulera sur une route linéaire et il y aura des décors un peu aléatoire (je parle ici de paneaux par exemple, indiquant les prochaines sorties, etc.) Sur la route, il y aura des passants normaux, qui ne commeteront aucune infractions, et il y aura des passants rapides que vous devrez arrêter, ou des passants recherchés, tels des tueurs et des voleurs de banques. Il sera possible d'utiliser un radar pour savoir la vitesse à laquelle vont les voitures. Il sera donc possible d'arrêter quelqu'un qui va 1km/h au dessus de la vitesse maximum. -----------------------------------------------------------
Lieux Il y aura plusieurs lieux ou vous pourez vous trouver pour travailler. Jusqu'a présent, il y a trois lieux de décidés : Autoroute de Base ( dans la ville ), Autoroute avec des decors type Las Vegas et route de sable (type désert). Le décor aura une influence directe sur le type de véhicules circulant sur la route, la vitesse de votre véhicule (vous irez donc plus vite sur une route normale que dans le sable et la neige). L'environement aura aussi un effet sur l'argent que vous gagnerez avec vos arrestations. -----------------------------------------------------------
Difficulté Comme ca, le jeu semble bien simple, mais des difficultés viendront s'ajouter en cours de jeu. Par exemple, des véhicules plus rapides apparaîtront plus tard dans le jeu, et des gens plus dangereux aussi (qui tireront avec un fusil dans votre direction), etc. Il y aura aussi des événements spéciaux aléatoires qui apparaitront, exemple, un accident de voitures. Vous devrez donc rester sur les lieux et apeller d'autres policiers et des ambulances/pompiers. ----------------------------------------------------------- Screenshots : - Spoiler:
- Ceci est un faux screenshot montrant un peu de quoi le jeu aura l'air. ----------------------------------------------------------- - Spoiler:
- Ceci est la liste des véhicules du jeu, elle n'est pas encore complete, je vais l'updater a chaque fois que je vais completer une colone de véhicules . Derniere update : 23 avril 2008, 18:20 GMT -5:00 ----------------------------------------------------------- Plus de screenshots a venir, je suis présentement en conception des véhicules. ----------------------------------------------------------- Suggestions des membres du forum : Auncunes suggestions proposées pour l'instant. ----------------------------------------------------------- News : 24 Avril 2008, 17:59 GMT-5 : Démo pour les controles créé, le fichier n'est pas encore uploadé sur yoyogames. Au moment où il sera uploadé, le fichier sera ajouté a la liste des démos disponibles. ----------------------------------------------------------- Si vous avez des questions/commentaires/suggestions a me faire, merci de me les faire. _________________
Dernière édition par tonybriere le Jeu 24 Avr 2008 - 23:59, édité 6 fois |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Police Mania Mar 22 Avr 2008 - 15:36 | |
| ça m'a l'air intéressant point de vue graphismes , bonne chance . |
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gohu8 Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 832 Localisation : A Black Mesa
| Sujet: Re: Police Mania Mar 22 Avr 2008 - 18:03 | |
| wow! T'as biens pris le temps de décrire ton jeux! ça a l'air vraiment intéresssant |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Police Mania Mar 22 Avr 2008 - 19:22 | |
| - gohu8 a écrit:
- wow! T'as biens pris le temps de décrire ton jeux! ça a l'air vraiment intéresssant
Je relève juste cette remarque pour dire que c'est peut être pour ça qu'il y parviendra, souvent les projets de jeux ici manquent de doc etc. Si tout le monde faisait l'effort de bien tout définir à l'avance cette section n'énoncerait pas que des idées. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Police Mania Mar 22 Avr 2008 - 19:26 | |
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tonybriere Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 177 Localisation : Canada, Quebec, Shawinigan Projet Actuel : Project Money
| Sujet: Re: Police Mania Mar 22 Avr 2008 - 21:05 | |
| - daminetreg a écrit:
- gohu8 a écrit:
- wow! T'as biens pris le temps de décrire ton jeux! ça a l'air vraiment intéresssant
Je relève juste cette remarque pour dire que c'est peut être pour ça qu'il y parviendra, souvent les projets de jeux ici manquent de doc etc. Si tout le monde faisait l'effort de bien tout définir à l'avance cette section n'énoncerait pas que des idées. C'est vrai sa La pluspart des mes jeux je ne les finis pas car c'est toujours une petite idée sans vrais objectifs. J'ajoute une petit bonus, la liste des véhicules du jeu (elle n'est pas encore complete, je vais l'updater a chaque "collone" de véhicules de faite ) _________________ |
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Kev2442 Très bonne participation
Messages : 118 Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X
| Sujet: Re: Police Mania Mer 23 Avr 2008 - 12:41 | |
| ça m'a l'air super sympa ça ! ça me rappelle Chase H.Q. sur arcade, snes, megadrive... continue ton bon travail... _________________ Si la coloration du cerveau était une preuve d'intelligence,alors beaucoup l'auraient blanchâtre...
Vous comprenez?
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Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1815
| Sujet: Re: Police Mania Mer 23 Avr 2008 - 12:47 | |
| La présentation est facile à lire Niveau graphismes ce n'est pas extraordinaire mais ça a du style. Il vaut mieux faire réaliste, ou à fond dans un style, au milieu on croirait à une tentative échouée de faire des graphs ... Et tu pourrais pas varier un peu les couleurs ? Bonne chance |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Police Mania Mer 23 Avr 2008 - 17:32 | |
| c'est bien connu que pour arreter un tank on appelle un flic en service dans sa ptite voiture plus serieusement ca a l'air sympa^^ _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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tonybriere Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 177 Localisation : Canada, Quebec, Shawinigan Projet Actuel : Project Money
| Sujet: Re: Police Mania Mer 23 Avr 2008 - 22:49 | |
| - jo a écrit:
- c'est bien connu que pour arreter un tank on appelle un flic en service dans sa ptite voiture
plus serieusement ca a l'air sympa^^ Bah oui quoi ^^ Tout les policiers peuvent arrêter des tanks ^^ Nah en vrai c'étais qu'un exemple (que je vais surement inclure dans le jeu) Mais en vrai sa serais plutot quelque chose du genre : Il faut poursuivre le tank tout en survivant et faire venir l'armée. Suivre le tank pour ne pas perdre sa trace _________________ |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Police Mania Jeu 24 Avr 2008 - 1:49 | |
| il tourne son canon et boom, adieu la police _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1815
| Sujet: Re: Police Mania Jeu 24 Avr 2008 - 13:04 | |
| Les vitres sont anti-balles lol :gniah: |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Police Mania Jeu 24 Avr 2008 - 14:36 | |
| lol tu met des texte en alpha pour éviter la copie c'est ça ? |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Police Mania Jeu 24 Avr 2008 - 16:36 | |
| c'est cohérent et pas mal niveau graphismes ! bravo et vivement une démo :gniah: |
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Kev2442 Très bonne participation
Messages : 118 Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X
| Sujet: Re: Police Mania Jeu 24 Avr 2008 - 20:53 | |
| - Devil37 a écrit:
- Les vitres sont anti-balles lol :gniah:
peut-être mais pas forcément anti-obus de char lol _________________ Si la coloration du cerveau était une preuve d'intelligence,alors beaucoup l'auraient blanchâtre...
Vous comprenez?
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tonybriere Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 177 Localisation : Canada, Quebec, Shawinigan Projet Actuel : Project Money
| Sujet: Re: Police Mania Jeu 24 Avr 2008 - 22:34 | |
| non non le texte c pas pr proteger contre le vol de mes images lol ^^ C'est pck c'est en png avec fireworks donc avec des groupes d'images etc. Donc sa va mieux pr moi ^^ J'ai qua prendre mes images directement dans cette image la pr game maker sa va mieux et c'est pr que je me rapelle les noms que je vais donner o autos et je les met en alpha pr que je puisse les voirs Et pour les tanks bah oui certain que tout les autos de policier sont équipés pour bloquer les balles de tank _________________ |
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Kev2442 Très bonne participation
Messages : 118 Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X
| Sujet: Re: Police Mania Mer 30 Avr 2008 - 19:32 | |
| les tanks c'est pas surtout les balles mais les roquettes qu'ils tirent...
et toi,pour éviter une roquette,il me faudra ton secret... :p_lol: _________________ Si la coloration du cerveau était une preuve d'intelligence,alors beaucoup l'auraient blanchâtre...
Vous comprenez?
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Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1815
| Sujet: Re: Police Mania Mer 30 Avr 2008 - 19:35 | |
| Ben les gilets pare balles roquettes, ça existe non ? :gniah: |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Police Mania Jeu 1 Mai 2008 - 1:59 | |
| sa s'apeele colle toi au sol _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Police Mania Jeu 1 Mai 2008 - 2:45 | |
| et sinon, une pitite démo ? |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Police Mania Ven 2 Mai 2008 - 1:36 | |
| projet mort pour cause de bug de collision :fete: _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Kev2442 Très bonne participation
Messages : 118 Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X
| Sujet: Re: Police Mania Ven 2 Mai 2008 - 20:16 | |
| - Wargamer a écrit:
- sa s'apeele colle toi au sol
ben il peut quand même te ballancer une roquette ou une rafale hein... bon bien sûr si t'es pas trop près... sinon il peut te rouler sur la g..... _________________ Si la coloration du cerveau était une preuve d'intelligence,alors beaucoup l'auraient blanchâtre...
Vous comprenez?
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Police Mania Ven 2 Mai 2008 - 20:29 | |
| - Wargamer a écrit:
- projet mort pour cause de bug de collision :fete:
non, tu déconnes ?!? si c'est ça, qu'il m'envoie le GM6, je lui corrige, et il continue ! |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Police Mania Sam 3 Mai 2008 - 2:59 | |
| trop tard il la suprimé lol en fiat les voiture rebondisant pas ils fesait que foncer et arreter comme un mur _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Bloue Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 443
| Sujet: Re: Police Mania Sam 3 Mai 2008 - 12:18 | |
| -_-"...
avec tous les pro en gml qu'il y a ici il aurait pu faire corriger son bug... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Police Mania Sam 3 Mai 2008 - 14:57 | |
| - Wargamer a écrit:
- trop tard il la suprimé lol
en fiat les voiture rebondisant pas ils fesait que foncer et arreter comme un mur nom mais il est naze ce tonybriere :lng: |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Police Mania Dim 4 Mai 2008 - 2:19 | |
| qu'il balance les sprites, on lui refait un GM6 tout beau tout neuf, et il continue |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Police Mania Dim 4 Mai 2008 - 14:48 | |
| attand 3 ans qu'il reviennent _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Police Mania Dim 4 Mai 2008 - 22:09 | |
| . . . . ..c'est rien qu'un pas drôle d'abord ! |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Police Mania Lun 5 Mai 2008 - 1:37 | |
| il vécurent eureux jusque 'a la fin des temps _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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| Sujet: Re: Police Mania | |
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| Police Mania | |
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