8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 8 personnes attaquent une fille de 16 ans....

Aller en bas 
+6
Ragdoll
THlive
Devil37
GTK
nicoulas
mikmacer
10 participants
AuteurMessage
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
mikmacer


Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... Empty
MessageSujet: 8 personnes attaquent une fille de 16 ans....   8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... EmptySam 12 Avr 2008 - 17:28

La vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Fe3Q0IcMTYU

Je sais pas si vous avec entendu parlé de cette histoire. 2 gars bloquait la porte d'un appartement, aux états-unis, pendant que 6 filles ( Âgés entre 14 et 18 ans ) battaient une fille et la filmait pendant 30 minutes. La fille battue ne peu presque plus entendre de l'oreil gauche et ne peu presque plus voir de son oeuil du même côté. Aussi, elle a eu une comotion cérébrale, et plusieurs autres blessures un peu partout.

Et tout ça, à cause d'un malentendu sur myspace. Il n'y a qu'une seule partie de la vidéo rendu publique, et ce serait le MOINS pire. Les autorité décrivaient cette scène comme étant extrèmement sauvage. Les 8 personnes, dont la plupârt sont d'âge mineur, ont étés arrêtés.

Personellement, ce genre d'histoire m'enrage. Certaine personne pense qu'on devrait les juger commes des adultes... Je serais presque d'accord, quand on en est rendu là, c'est vraiment trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense 8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... Panicpr9

8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... Empty
MessageSujet: Re: 8 personnes attaquent une fille de 16 ans....   8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... EmptySam 12 Avr 2008 - 17:39

c'est affligeant, mais bon, des personnes qui se font battre, y'en a des milliers, y'en a qui en crèvent même triste
Bref faut arrêter de se focaliser sur un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
mikmacer


Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... Empty
MessageSujet: Re: 8 personnes attaquent une fille de 16 ans....   8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... EmptySam 12 Avr 2008 - 17:57

nicoulas a écrit:
c'est affligeant, mais bon, des personnes qui se font battre, y'en a des milliers, y'en a qui en crèvent même triste
Bref faut arrêter de se focaliser sur un exemple.

Mais bon, on peut pas tous les couvrire non plus. Et si on en parlerait pas... ça serait comme si ça dérangerait pas et que ce serait pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense 8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... Panicpr9

8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... Empty
MessageSujet: Re: 8 personnes attaquent une fille de 16 ans....   8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... EmptySam 12 Avr 2008 - 18:28

non mais bon ça m'agace un peu quand même, parce qu'on dirait que pour certaines personnes c'est moins grave que pour d'autres, mais bon quelque part tu as aussi raison, on ne peux pas parler de toutes les agressions
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... Empty
MessageSujet: Re: 8 personnes attaquent une fille de 16 ans....   8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... EmptySam 12 Avr 2008 - 19:43

Moi aussi ça me fout la rage ce genre de connerie !
J'ai envie de butter toutes ses petites saloperies !
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
Devil37


Messages : 1815

8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... Empty
MessageSujet: Re: 8 personnes attaquent une fille de 16 ans....   8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... EmptySam 12 Avr 2008 - 19:46

J'ai vu ça aux infos ><

Mais le pire, c'est qui l'ont tabassée pour diffuser la vidéo ! En plus, quelques filles qui la battaient ont dit qu'elle n'avaient rien contre elle. Que c'était juste pour la filmer ... Affligeant ...

C'est du grand n'importe quoi !

C'est vrai, et c'est sûr, que ce n'est rien contre toutes les autres agressions dans le monde, mais c'est la preuve que ça se fait ...
Revenir en haut Aller en bas
THlive
Plutôt bien
THlive


Messages : 44
Projet Actuel : RS Racing

8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... Empty
MessageSujet: Re: 8 personnes attaquent une fille de 16 ans....   8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... EmptySam 12 Avr 2008 - 19:53

C'est tout simplement degeulas (si je puis me permettre d'emprunter cette expressions)
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... Empty
MessageSujet: Re: 8 personnes attaquent une fille de 16 ans....   8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... EmptySam 12 Avr 2008 - 21:26

Alors genre vous découvrez les jackass...
(je vise personne, je parle au sens générale, vous enervez pas surtout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
Devil37


Messages : 1815

8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... Empty
MessageSujet: Re: 8 personnes attaquent une fille de 16 ans....   8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... EmptySam 12 Avr 2008 - 21:34

Non, non, pas découvert, bien malheureusement snif
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... Empty
MessageSujet: Re: 8 personnes attaquent une fille de 16 ans....   8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... EmptySam 12 Avr 2008 - 22:17

Ragdoll a écrit:
Alors genre vous découvrez les jackass...
(je vise personne, je parle au sens générale, vous enervez pas surtout ^^)


Non j'découvre pas. Mais ça m'énerve toujours autant colere
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Invité
Invité




8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... Empty
MessageSujet: Re: 8 personnes attaquent une fille de 16 ans....   8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... EmptyDim 13 Avr 2008 - 0:21

Je suis certain qu'elles y ont pris un malin plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... Empty
MessageSujet: Re: 8 personnes attaquent une fille de 16 ans....   8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... EmptyDim 13 Avr 2008 - 0:26

moi c'est le genre de personne que j'aurais plaisir a buter...
comme la racaille, mon reve

une flingue a clou, un clou dans les rotules
puis un panneau cloué sur le torse, JE SUIS UN SALAUD

voir meme egorgé, ou defiguré... =D
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Invité
Invité




8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... Empty
MessageSujet: Re: 8 personnes attaquent une fille de 16 ans....   8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... EmptyDim 13 Avr 2008 - 1:26

jo a écrit:
moi c'est le genre de personne que j'aurais plaisir a buter...
comme la racaille, mon reve

une flingue a clou, un clou dans les rotules
puis un panneau cloué sur le torse, JE SUIS UN SALAUD

voir meme egorgé, ou defiguré... =D


Donc à l'horreur, tu réponds l'horreur. Tu crois qu'on peut avancer comme ça ? (ça vaut pour GTK aussi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... Empty
MessageSujet: Re: 8 personnes attaquent une fille de 16 ans....   8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... EmptyDim 13 Avr 2008 - 8:27

lol et t'en voit dautre des solution au ptits con? yen a toujours eu, et yen aura toujours , alors autant faire baisser leur nombre, que de laisser baisser le notre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
yano
Utilisateur confirmé: Rang **
yano


Messages : 488
Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.

8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... Empty
MessageSujet: Re: 8 personnes attaquent une fille de 16 ans....   8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... EmptyDim 13 Avr 2008 - 10:00

C'est terrible ce genre d'événements, malheureusement ça arrives toutes les trois minutes on pourrait donc en parler non-stop, mais ça ne changerais rien...
Autant parler de trucs fun et en rapport avec le sujet du forum Wink

LOVE LOVE Wink
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... Empty
MessageSujet: Re: 8 personnes attaquent une fille de 16 ans....   8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... EmptyDim 13 Avr 2008 - 10:18

Olympe a écrit:
jo a écrit:
moi c'est le genre de personne que j'aurais plaisir a buter...
comme la racaille, mon reve

une flingue a clou, un clou dans les rotules
puis un panneau cloué sur le torse, JE SUIS UN SALAUD

voir meme egorgé, ou defiguré... =D


Donc à l'horreur, tu réponds l'horreur. Tu crois qu'on peut avancer comme ça ? (ça vaut pour GTK aussi ^^')

Oui crossa

Je préfert massacrer des c****** qui ont eux même massacré des gens qui n'ont rien fait.
J'ai envie de venger le monde entier alors.
Me souviens de tout les c****** à qui je me suis promis de faire la peau un jour ou l'autre et je ne les oublierais jamais !

Alors, quand je vois quelqu'un se faire taper, j'ai tout de suite envie de rendre les choses plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Invité
Invité




8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... Empty
MessageSujet: Re: 8 personnes attaquent une fille de 16 ans....   8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... EmptyDim 13 Avr 2008 - 12:37

Olympe a écrit:
jo a écrit:
moi c'est le genre de personne que j'aurais plaisir a buter...
comme la racaille, mon reve

une flingue a clou, un clou dans les rotules
puis un panneau cloué sur le torse, JE SUIS UN SALAUD

voir meme egorgé, ou defiguré... =D


Donc à l'horreur, tu réponds l'horreur. Tu crois qu'on peut avancer comme ça ? (ça vaut pour GTK aussi ^^')

oh neaun !!!§ mwa jeu prefere leur donner un bouqué deu fleurs et qu'il me promettent de ne plu jamé le refèr OMGOMG
*

et lol jo qui dis des chose qu'il est incapable de le faire...

mais leur descendre dessus avec une batte de baseball ça ... c'est faisable =D

et sinon ... super gtk, le vengeur masqué !
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... Empty
MessageSujet: Re: 8 personnes attaquent une fille de 16 ans....   8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:29

m****, j'ai été découvert batman
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... Empty
MessageSujet: Re: 8 personnes attaquent une fille de 16 ans....   8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:18

shm31 a écrit:
Olympe a écrit:
jo a écrit:
moi c'est le genre de personne que j'aurais plaisir a buter...
comme la racaille, mon reve

une flingue a clou, un clou dans les rotules
puis un panneau cloué sur le torse, JE SUIS UN SALAUD

voir meme egorgé, ou defiguré... =D


Donc à l'horreur, tu réponds l'horreur. Tu crois qu'on peut avancer comme ça ? (ça vaut pour GTK aussi ^^')

oh neaun !!!§ mwa jeu prefere leur donner un bouqué deu fleurs et qu'il me promettent de ne plu jamé le refèr OMGOMG
*

et lol jo qui dis des chose qu'il est incapable de le faire...

mais leur descendre dessus avec une batte de baseball ça ... c'est faisable =D

et sinon ... super gtk, le vengeur masqué !


incapable de faire? un fusil a clou c'est pas une arme de jeu hyper sophistiquée, tout les macons/toituriers en ont, (le pere de mon meilleur pote en a un, et il est du meme avis que moi) quand a l'egorgement, jvois pas ce qu'il y a d'infesable... ^^

mais la batte ca suxx un peu, vaut mieu alors un classique: planche + clou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... Empty
MessageSujet: Re: 8 personnes attaquent une fille de 16 ans....   8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:27

Chuis pas d'accord, la batte, c'est pas mal du tout crossa

Aussi, tu peux utiliser ta planche de skate si t'es pris au dépourvu.
Ya aussi le classique de la transformation du bracelet à pique en poing, ou encore tenir un petit objet solide fermement dans son poing, sa rend le poing plus solide (à ce qui parait, on en a l'impression du moins je trouve).

Moi, un pote ma passé une bombe lacrimo au carnaval de Binche et j'ai oublié de la lui rendre. Sa me fait marré chaque fois que je la regarde car ya un truc genre "France national, ne peut être vendu, ect et..." et autre connerie dans le genre écrit dessus.
Il l'a surement eu à un de ses potes raciste et armurier beh
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... Empty
MessageSujet: Re: 8 personnes attaquent une fille de 16 ans....   8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:31

mouais quoi que juste pour le son alors, de la chair et du bois, la vibration dans le bois... diable
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... Empty
MessageSujet: Re: 8 personnes attaquent une fille de 16 ans....   8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:33

mettre quelquechose dans la main permet surtout de pas se briser quelquechose en frappant, car la main repliée avec rien dedans peut sous l'effet d'une grosse force se replier.... dramatiquement XD
Le mieux est d'avoir quelquechose dont la consistance approche la gomme : quelquechose de trop mou ne sert à rien, mais du métal par exemple ne sert pas à grand chose : La cible ressentira toujours la même chose, c'est à dire la dureté des os de la main. Mais avec du plomb dans la main, le poids permet quand même une augmentation de la force....

C'est dingue ce qu'on apprend en cours de résistance des matériaux :gniah: (et aussi en trainant le soir lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... Empty
MessageSujet: Re: 8 personnes attaquent une fille de 16 ans....   8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:35

sinon pour les feignasse dans mon genre ya le couteau ou le poing americain, c'est plus efficace et au moins ca marche... rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... Empty
MessageSujet: Re: 8 personnes attaquent une fille de 16 ans....   8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:37

poing américain : moi je trouve que ça fait ridicule noel
couteau : ouais, c'est bien un couteau, mais il parait que c'est vachement chaud de s'en servir correctement... (je sais pas j'espère n'voir jamais à essayer.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
Devil37


Messages : 1815

8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... Empty
MessageSujet: Re: 8 personnes attaquent une fille de 16 ans....   8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:37

Lool, descendons tous dans la rue avec un tube de plomb dans la main :gniah:

Lol, le vieux fidèle couteau gnii
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... Empty
MessageSujet: Re: 8 personnes attaquent une fille de 16 ans....   8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:51

ouais ca serais mon reve Very Happy

tous dans la rue arme blanche vs racailles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... Empty
MessageSujet: Re: 8 personnes attaquent une fille de 16 ans....   8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:58

Bof, moi je veux juste qu'ils disparaissent, peu importe la manière.
Mais j'irais pas jusqu'à les tuer, t'imagine détruire ta vie pour ce genre de caca ambulant triste
C'est pour ça que me battre me démanche tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... Empty
MessageSujet: Re: 8 personnes attaquent une fille de 16 ans....   8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:03

je suis d'accord avec ca, je ne tuerais jamais de racaille pour cette raison, je ne voudrais jamais passer ma vie en taule pour ce genre de c******.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
Devil37


Messages : 1815

8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... Empty
MessageSujet: Re: 8 personnes attaquent une fille de 16 ans....   8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:10

Tuer, c'est mal, peu importe la raison.
Faire peur, ça c'est permis, ou du moins, un petit peu plus :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... Empty
MessageSujet: Re: 8 personnes attaquent une fille de 16 ans....   8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... EmptyDim 13 Avr 2008 - 23:47

t'as qu'a dire qu'il ta attaquer en premier et faire diparaitre les témoin, vala :fier:
sinon un couteau, dépend du couteau car y'en a qui coupe pas plus que du papier
dans les simpson, homer se marrait et tier des clou a un autre type, et inversement, 3-4 clou dnas la tête et pas de sang :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... Empty
MessageSujet: Re: 8 personnes attaquent une fille de 16 ans....   8 personnes attaquent une fille de 16 ans.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8 personnes attaquent une fille de 16 ans....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche personnes...
» Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24
» Fusion : personnes bon en online
» L'amitié garçon-fille
» jurassic park : quand les théropodes attaquent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: