AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -60%
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth
Voir le deal
28.80 €

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22

Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 35 EmptyDim 27 Sep 2009 - 16:50

ombre : et les matrices que TheDarkTiger me prépare auront 100 fois plus de polygones et des textures bien plus fines.

Gosc : c'est quoi ta carte graphique et ton processeur ?

Voici le plan pour ceux qui ne voient rien : Avancez et sauter... Puis cliker pour détruire les deux blocs devant vous puis au bout monter sur la boss pour sauter dans la cheminée (celle de gauche).
Spoiler:

Je recompile une démo4 ce soir avec la possibilité de passer ce passage dans le tuyau.

Escusez moi pour ce désagrément heheh

Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439

Projet Actuel : La Galaxie Scellée

MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 35 EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:02

Recompile en enlevant ça si possible hap
Citation :
ERROR in
action number 2
of End Step Event
for object Mario:

Error in code at line 347:

if(righTT==true ){IDC=instance_create(x+64,y,obj_Fire_Ball)}

at position 51: Unknown variable obj_Fire_Ball

Espace après la première étoile qui transforme en Fire Mario.

Sinon, classe la dernière room Smile

Chlorodatafile
Chlorodatafile

Projet Actuel :
Paralights

MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 35 EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:06

je sais pas, mais ce qui est sûr, c'est que la carte graphique est pu compatible avec sims 2 car trop récente, et le processeur, je peux faire fonctionner sims 3 sans prob' sur mon ordi Smile

le jeu est génial sinon Smile j'adore la partie 3D X)

PS : linky aussi à eu le prob'
http://chlorodatafile.tumblr.com/
kéheus-Rox
Utilisateur confirmé: Rang *
kéheus-Rox

Projet Actuel : Empiler des cubes...
et de la paille aussi...(un poile plus stressant)

MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 35 EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:23

Même probléme avec le tuyau, et si ca peut t'aider: avec mario dés que je rentre dedans le fps deviens grisé, et avec luigi la barre de vie s'affiche (mais seulement a l'intérieur, et là le chemin se dessine)

Et aussi le fps tourne a 10 au debut des mondes pendant 30s (mais ca doit encore venir d moi colere )

Sinon je le trouve géant!!
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22

MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 35 EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:38

A mince, normalement il ne faut pas se servir de la touche espace, d'où le bug (l'obj boule de feu n'existe plus...).

10 fps, c'est relativement normale, mais pendant les 3 premières secondes pas plus XD, m'enfin, si le PC est vieux, il lui faut peu être le temps de quitter le mode veille du processeur ou bien le temps de créer les surfaces, va savoir XD.

M'enfin, le niveau que vous voyez est fait de telle façon qu'il pourrait être 60 fois plus grand sans pomper aucune performance.

J'ai conscience que le jeu n'est pas aussi super qu'il devrait l'être après temps de temps de développement, mais j'ai beaucoup de décors en réserve et de trucs presque finis (pour la V2 et V3).

Ce bug qui arrive sur certains PC et pas sur d'autre, ça m'énerve... M'enfin bon, je corrigerais avec l'aide de Bubu d'ici... un mois XD

Linky439
Linky439

MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 35 EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:53

Sinon, c'est vraiment bien Smile
Mais sinon, lumière et tout ça, moi j'aime ça coeur

bibi675
bibi675

Projet Actuel : Jeu par navigateur original

MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 35 EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:54

Je sais pas si c'est normal mais les sprites de Mario foirent complétement, et le rendu présente un gros artefact qui scinde (légèrement) la room en deux.

Sinon je trouve que t'as fait un bon boulot, continue comme ça ! super

EDIT : ah non ça ne le fait plus, je comprend pas trop...
EDIT² : les sprites marchent mais l'artefact est toujours là.

Dernière édition par bibi675 le Dim 27 Sep 2009 - 18:01, édité 2 fois
Linky439
Linky439

MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 35 EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:56

Oui, dès que t'as appuyé sur Espace en Fire Mario Smile (pour les sprites)

bibi675
bibi675

MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 35 EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:02

Non c'est pas ça, j'avais commencé à jouer puis tout d'un coup, Mario est resté bloqué sur un seul sprite et ne voulais pas en changer.

Linky439

MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 35 EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:15

Moi ça me l'a fait juste quand j'ai appuyé sur espace.
Bizarre...

kéheus-Rox
Utilisateur confirmé: Rang *
kéheus-Rox

Projet Actuel : Empiler des cubes...
et de la paille aussi...(un poile plus stressant)

MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 35 EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:26

Quand tu sort du tuyau peut-être? ❓
Et pour savoir: parmis ceux qui voient le chemin du tuyau, la barre de vie et le fps sont tout le tenps affiché? ❓
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22

MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 35 EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:27

Normalement, c'est strictement impossible (suffit de voir le code), mais j'ai remarqué que parfois, après que DirectSound ait raté, les fonctions de collision et autres perdaient la tête.

Mais le problème de l'image qui se coupe en deux, tu te doutes bien que même si je le voulais, je ne pourrais pas programmer un truc comme ça par hazar, donc ça doit être un problème de manque de performance de l'ordinateur, à moins que mes surfaces pompent trop dans la mémoire graphique.

Snif, les PC vieux semblent avoir du mal, et je pense fortement que c'est à cause de mes surfaces (bref, votre mémoire vidéo est insuffisante)...

Bon et bien, essayez de le tester sur un meilleurs PC quand vous en aurez l'occasion :snif2:

PS : sur mon PC, il n'y a aucun bug bien sûre (à par quand on appuie sur ESPACE, ce qui est normal comme bug). j'ai oublié que j'avais programmer la possibilité de sauter une image sur deux, ce qui permettait au vieux PC de tenir sans lagguer... Mais j'ai oublier de l'inclure lol (comme j'ai désactiver mes touches de débugg, vous n'y avez plus accès).

Ce serait simpa de donner toutes les caractéristiques de votre PC (ce que vous savez par exemple).

Prix/date d'achat (ces deux me permettent déjà d'avoir une idée)
Processeur, fréquence
Carte Graphique et mémoire graphique
RAM

Moi par exemple mon PC portable, comme le sait si bien SHM69 (raclure XD)
1300€, février 2008
intel dual, 2.2Ghz
Nvidia 8600mGT à 256mo
2Go

Normalement, un PC monocore à 2Ghz devrait le faire tenir si il a suffisamment de Vram (ram pour la carte graphique).

Bibi : ta config m'interesse !!

Edit : et pour la barre de vie et le fps, c'est normal, je ne m'en suis simplement pas occupé donc ils font n'importe quoi au niveau de leur profondeur.

Linky439
Linky439

MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 35 EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:30

Si je dis que Crysis passe en Very High, c'est bon ?

Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22

MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 35 EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:43

Oui, ça veut dire que tu as au moins autant que moi dans tout les domaines.

Je pose juste la question au cas ou quelqu'un n'a que 256 de ram, une carte graphique intégré (= ultra pourri), ou un processeur genre monocore à même pas un 1Ghz.

Mais si vous me dites que vous faites tourner Crysis ou Call of Duty 4, ça me va.

Bonne idée Linky ! Je ne voyais pas comment faire aussi simple ^^

EDIT : Linky : tu as eu le soucis avec le Mario dans le tuyau qui n'apparait pas !?

Chlorodatafile
Chlorodatafile

Projet Actuel :
Paralights

MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 35 EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:52

2 de ram (pour sims 3) processeur double core
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Linky439
Linky439

MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 35 EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:54

J'ai utilisé la map parceque vu qu'on voit rien et que le cliquage de souris est pas encore un reflexe, bah on est rapidement coincé.
Et comme on voit pas exactement où on est (a moins de mettre la souris sur Mario)...

Malax
Utilisateur confirmé: Rang **
Malax

Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)

MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 35 EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:56

On sent quand même la grosse mise à jour et le temps passer à peaufiner et entretenir des moteurs digne de ce nom !
J'ai tout particulièrement était bluffé par "le mode disco" avec les lignes qui apparaissent en pointillé et de toute les couleurs. Les moteurs de lumières sont toujours impressionants et c'est difficile de ne pas envier une adaptation telle sur ses propres jeux. Je te félicite encore une fois et attends avec impatience la sortie d'une version avec des niveaux pour de vrai.

Juste un détail m'a touché dans l'avant dernière room, quand Mario se fait toucher il a tendance à disparaître. Si c'est pas fait exprès je trouve ça embêtant pour le gameplay, c'est tout. Bonne continuation.

clinoeuil
bibi675
bibi675

MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 35 EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:11

Non ce n'est pas un manque de performance, sûr et certain. happy1

Intel Core 2 Duo E8500 O/C @ 3.85 Ghz
NVidia 8800 GT 512 Mo
4 Go de RAM en DDRII 800

Windows XP SP3

*Excellent utilisateur*
Topaze22

MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 35 EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:47

Merci à vous 4 dont les infos me sont très précieuses.
J'ai une idée sur la cause du bug : mon znear est environs de 90 000 alors qu'il ne devrait pas dépasser les 32000 d'après Marc Overmars.

Donc cela expliquerait l'erreur de profondeur dû à un manque de précision.
Je ne suis pas persuadé, je testerais et je vous tiens au courant.

Malax : tu as bien raison, j'avais oublié ce point, par la suite, il ne clignotera plus autant (oui, c'est gênant quand il disparait ^^).

Je suis en train de regarder les moteurs Physiques :
GMphysicV5 semble mort
GMphysix semble mort
Ode et GMNewton semblent pas mal mais je suis étonner qu'ils n'arrivent pas plus à l'optimiser.

J'espère que pour ma démo4V2, je trouverais la motivation de vous faire une map 60 fois plus grande. (il me suffit de poser, mais c'est frustrant de faire une room quand on sait que l'on a pas fini son vrais moteur).
Vivement pleins de transformations et la gravité dans les 4 directions (si j'y arrive).

Ca m'énerve tout ces bugs, je me casse la tête à faire un truc clean, et ça rate à cause d'une inconnue mystérieuse... Les boules snif

Et je rappelle que les plus gros systèmes ne sont pas encore arriver, que la démo4V1 est qu'une petite partie du boulo déjà accompli et que les systèmes qui arriveront dans la démo4V2 et 4V3 sont déjà tous avancés voir presque finis.

bibi675
bibi675

MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 35 EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:53

Et pour mon soucis d'artefact ?

*Excellent utilisateur*
Topaze22

MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 35 EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:11

Le sprite de Mario qui ne change pas, c'est impossible donc je dirais bug transversal au système. (je n'y suis pour rien)

Ca t'arrive d'avoir des pépins avec ton système ou bien il est très stable et très clean ?

Peut être un soucis de GameMaker... J'avais remarqué que quand on a un bug avec DirectX ou Directsound, les fonctions de GM perdaient la tête et c'est vraiment la seule explication plausible que je vois (je ne suis pas in faible). Si c'était un pépin dû à mes codes, je l'aurais eu au moins une foi, moi ou quelqu'un d'autre. Mais je peux me gourer ^^

Mais je sais que j'ai quelques ressources à retirer donc quand je l'aurais décider, le chargement sera un peu plus rapide, mais je ne pense pas que ça se répercute sur les performances puisque de tout façon, GM est suffisamment intelligent pour gérer les ressources ram et Vram.

BUBU
Bonne participation
BUBU

MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 35 EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:09

Bonsoir à tous

Tout d'abord, je tiens à te féliciter, topaze, pour cette démo. Je savais plus ou moins à quoi m'attendre, mais la je ne peux qu'être agréablement surpris!!! On voit que tu y a passé du temps, et que tu as fait les choses proprement.

Pour ce qui est du souci du tunnel, j'ai remarqué une chose, en fonction de tout ce que vous avez dit :
Toutes les cartes graphiques incriminées sont des ATI

La gestion de la profondeur sur l'écran est (surement) différente de la gestion NVidia. Essaie de creuser par là, en fonction de ce que tu avais fait pour "mario la Revanche" (ou ce bug était déja présent).

Je passe la semaine sur Marseille, je n'aurais pas internet (ou très peu). Si tu veux tester faudra donc attendre ce week-end!

PS : sur mon pc : ATI Radeon 9200SE
sur celui de ma soeur : ATI Radeon HD 2400

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 35 Banier10
http://www.c7a83.free.fr/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas

Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 35 Panicpr9

MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 35 EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:12

BUBU a écrit:
Pour ce qui est du souci du tunnel, j'ai remarqué une chose, en fonction de tout ce que vous avez dit :
J'ai le bug, ma carte est une Nvidia.
http://blithe.nd.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 35 EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:35

tien la démo est disponible happy1
bibi675
bibi675

MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 35 EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:54

Topaze22 a écrit:
Le sprite de Mario qui ne change pas, c'est impossible donc je dirais bug transversal au système. (je n'y suis pour rien)

Ca t'arrive d'avoir des pépins avec ton système ou bien il est très stable et très clean ?

Peut être un soucis de GameMaker... J'avais remarqué que quand on a un bug avec DirectX ou Directsound, les fonctions de GM perdaient la tête et c'est vraiment la seule explication plausible que je vois (je ne suis pas in faible). Si c'était un pépin dû à mes codes, je l'aurais eu au moins une foi, moi ou quelqu'un d'autre. Mais je peux me gourer ^^

Mais je sais que j'ai quelques ressources à retirer donc quand je l'aurais décider, le chargement sera un peu plus rapide, mais je ne pense pas que ça se répercute sur les performances puisque de tout façon, GM est suffisamment intelligent pour gérer les ressources ram et Vram.
Pour les sprites qui ne changent pas c'est dû au bug avec la touche Espace donc c'est réglé. Moi je te parle de la view qui est légèrement coupé sur sa longueur (difficile à voir). Mais impossible d'en faire un screenshot...

PS : j'ai un message d'erreur 'La mémoire ne peut pas être read' à chaque fois que je quitte ton jeu, je te le signale mais comme je sais que ma RAM foirouille de temps en temps j'ai voulu voir si ça recommençais. Normalement ce message d'erreur apparaît quand on arrive à un certain octet de ma barrette (qui va bientôt être changée) lorsque Firefox utilise beaucoup de RAM. Mais ça apparaît de façon assez aléatoire alors que là c'est à chaque fois sans exceptions. Donc ça ne vient pas de ma mémoire mais surement d'une DLL qui se ferme mal.

Poutha

Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 35 EmptyDim 27 Sep 2009 - 23:06

Comment je fais si je veux continuer la démo mais que ça bug au tunnel?
bibi675
bibi675

MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 35 EmptyDim 27 Sep 2009 - 23:09

Si il est pas visible je pense que tu peux quand même essayer de rentrer dedans, non ?

Poutha

Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 35 EmptyDim 27 Sep 2009 - 23:12

Non, je disparait sans le sol, je reçoit des dommages d'une source invisible puis je meurs
BUBU
Bonne participation
BUBU

MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 35 EmptyDim 27 Sep 2009 - 23:29

nicoulas a écrit:
BUBU a écrit:
J'ai le bug, ma carte est une Nvidia.

lol tout le monde peut se tromper....

Pour ce qui est du message d'erreur quand on quitte le jeu, ca le fait chez moi aussi. Je pense moi aussi à un souci de fermeture de DLL. Topaze, vérifie le sens de fermeture des DLL (certaines choses sont sûrement à fermer avant d'autres lol)

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 35 Banier10
http://www.c7a83.free.fr/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22

MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 35 EmptyLun 28 Sep 2009 - 0:10

Bubu : Pour le sens de fermeture des .dll, j'y ai déjà pensé et je n'ai pas trouvé.
BUBU a écrit:
Bonsoir à tous

Tout d'abord, je tiens à te féliciter, topaze, pour cette démo. Je savais plus ou moins à quoi m'attendre, mais la je ne peux qu'être agréablement surpris!!! On voit que tu y a passé du temps, et que tu as fait les choses proprement.

La gestion de la profondeur sur l'écran est (surement) différente de la gestion NVidia. Essaie de creuser par là, en fonction de ce que tu avais fait pour "mario la Revanche" (ou ce bug était déja présent).

Je passe la semaine sur Marseille, je n'aurais pas internet (ou très peu). Si tu veux tester faudra donc attendre ce week-end!

PS : sur mon pc : ATI Radeon 9200SE
sur celui de ma soeur : ATI Radeon HD 2400
Bien essayé XD

Poutha a écrit:
Comment je fais si je veux continuer la démo mais que ça bug au tunnel?
Poutha : Voici le plan pour ceux qui ne voient rien : Avancez et sauter... Puis cliker pour détruire les deux blocs devant vous puis au bout monter sur la boss pour sauter dans la cheminée (celle de gauche).
Spoiler:

kéheus-Rox :
Citation :
Bonsoir cher Topaze22

C'est au sujet de ta démo, j'ai encre trouvé un bug:
avec Luigi juste après avoir prix l'étoile de droite au début, j'ai mis le jeux en pause, j'ai quitté le jeu pour voire l'état du processeur et de la RAM, je reviens dans le jeux, je clic sur "ok"(message de pause) et la ca me met:

ERROR in
action number 1
of Begin Step Event
for object obj_oel_buffer:

Trying to use non-existing surface.

Et sa enlève le décore noire, mais le message reste affiché: je dois quitter le jeux!!!

J'ai pas voulu le signaler sur le forum, car ca peut aussi être une mauvaise manip de ma part, OU PAS!!

Enfin bref, fait pour le mieux continu comme ca c'est génial!!

PS: j'arrivais a lire la demo précédente sans problème, mais celle la rame sur mon ordi, surtout avec Luigi!!

Ton bug n'en est pas vraiment un, je m'explique :
- Avec la touche F4 normalement, on peut passer de plein écran ou pas, mais quand on utilise une surface, elle est effacé (DirectX oblige) donc dans cette room de lumière de M@d_doc, on ne peut pas le faire, je l'ai bloqué, par contre si tu sors du focus par un autre moyen, ça plantera, c'est inévitable ou très très dur à corriger donc je ne le ferais jamais.

Mais merci pour l'info, je vais le signaler sur mon topique d'ailleurs.

bibi675 a écrit:
Topaze22 a écrit:

Pour les sprites qui ne changent pas c'est dû au bug avec la touche Espace donc c'est réglé. Moi je te parle de la view qui est légèrement coupé sur sa longueur (difficile à voir). Mais impossible d'en faire un screenshot...

PS : j'ai un message d'erreur 'La mémoire ne peut pas être read' à chaque fois que je quitte ton jeu, je te le signale mais comme je sais que ma RAM foirouille de temps en temps j'ai voulu voir si ça recommençais. Normalement ce message d'erreur apparaît quand on arrive à un certain octet de ma barrette (qui va bientôt être changée) lorsque Firefox utilise beaucoup de RAM. Mais ça apparaît de façon assez aléatoire alors que là c'est à chaque fois sans exceptions. Donc ça ne vient pas de ma mémoire mais surement d'une DLL qui se ferme mal.
bibi675 :
En effet, une .dll qui se ferme mal, j'y ai pensé mais je n'ai pas encore trouvé ^^ pourtant j'avais déjà bien poussé mes testes, je les pousserais d'avantage la prochaine fois [moi aussi j'ai ce bug environs une foi sur deux et j'ai 2 Go de Ram donc le soucis n'est pas la saturation de la RAM]

shm31 a écrit:
tien la démo est disponible happy1
Et oui, prend ton temps pour la savourer, même si elle est courte !
Puis ensuite dépêche de venir me dire des mots doux XD
Si tu as le bug du tuyaux, j'ai passé la carte dans ce poste dans le spoiler [genre si tu rentres dans un tuyaux et que tu ne vois plus Mario...]

Ca fait plaisir d'avoir autant de soutient car cette démo, m'ayant fallut 2 ans et demie pour la pondre, j'espérais quand même des réactions ^^
Pour tout ceux qui laggue, différents soucis devrait alléger ceci par la suite, sauf pour les niveaux avec lumière de M@d_Doc car j'ai besoin de suffisamment de Mémoire vidéo et je ne peux pas sauter une image sur deux (désolé).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 35 Empty

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant