| Project Money | |
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+5daminetreg Wargamer GTK nicoulas tonybriere 9 participants |
Auteur | Message |
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tonybriere Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 177 Localisation : Canada, Quebec, Shawinigan Projet Actuel : Project Money
| Sujet: Project Money Dim 6 Avr 2008 - 4:25 | |
| Bonjour, encore une fois j'ai une idée (qui n'aboutira surement pas encore une fois mais je m'essaye, si il y a quelqu'un pour faire le projet avec moi, sa me surprendrais que j'abandonne le projet) Bon voila l'idée de départ que j'avais, basé sur une idée en blague de gab666 et basé sur le jeu Uplink. Ce serais un jeu en ligne, de "hack" d'ordinateurs (pas de vrais ordinateurs, mais d'ordinateurs dans le jeu) ou l'objectif serais de voler l'argent des autres. (De la fausse argent bien sur, peut etre un server avec de la vrai argent plus tard ) Donc voici un peu comment sa fonctionnerais (idée pas encore complète, beaucoup de modifications a venir) -Au début, on crée un compte et de l'argent nous est donné. (exemple, 1500$) -Avec cet argent, on dois acheter un ordinateur. Qui peut, tout au long du jeu, être augmenté pour être plus rapide, acheter des programmes anti-virus et tout sa.... -Donc le but du jeu serais d'entrer dans "l'ordinateur" des autres joueurs avec des programmes ou quelque chose comme sa qui permeterais de trouver le mot de passe de son ordinateur, et ensuite transferer de fonds a son propre ordinateur. Tout sa dans le but de sacheter un meilleur ordinateur et de scorer des points (et si le jeux deviens avec de la vrai argent, de gagner de la vrai argent bien sur ^^). C'est environ sa le principe du jeu pour l'instant. Bien sur, dans le jeu on pourra "créer" des "programmes" afin de trouver le mot de passe des autres joueurs, des virus pour bugger leurs ordinateurs, des protections pour empêcher les autres joueurs de voler notre argent, etc. Bien sur, plus notre ordinateur est puissant, plus sa deviens facile de voler l'argent des autres. ------------------------------- Version payante ? Si jamais je termine le jeu et je décide de faire une version payante, le but restera le même. Mais, la seule différence c'est que le but sera de voler de la VRAIE argent (que on paye par paypal ou qqch comme sa). Il sera bien sur possible de reprendre son argent, donc on peux sois perdre de largent, ou faire du profit. Donc en gros, plus tu paye, plus tu gagnes ^^. Et les programmes et tout sa serais achetés avec de la vraie argent (pas cher bien sur, quelques sous ou dollars/euros ^^) ------------------------------- Donc voila pour l'instant l'idée. Je cherche quelqu'un/des gens interessés a faire ce projet. Pas besoin d'être disponible. Faut juste être interèssé et avoir un peu d'expérience bien entendu ( pas obliger d'être excellent et de travailler avec game maker depuis 250 ans ). Pas besoin d'être très disponible, la création du jeu ne presse pas ^^. Si vous avez des commentaires, questions, idée, merci de m'en faire part --------------------------------- Quelques Screens (1 pour le moment mais j'en ajoute a chaque fois que j'en fais plus - J'ajoute 1screens/2que je fais le reste c'est une surprise... lol ^^) Dernier Screen : 8 avril 2008, 18:03 (Heure GMT-05:00 Est) - Spoiler:
Dernière édition par tonybriere le Mer 9 Avr 2008 - 14:22, édité 5 fois |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Project Money Dim 6 Avr 2008 - 10:25 | |
| c'est sympa comme idée, mais je crois que tu rêve un peu avec la version payante par paypal ou on pourrait gagner de l'argent |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Project Money Dim 6 Avr 2008 - 13:23 | |
| Ca peut être pas mal mais efface et oublie cette parti : - tonybriere a écrit:
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Version payante ?
Si jamais je termine le jeu et je décide de faire une version payante, le but restera le même. Mais, la seule différence c'est que le but sera de voler de la VRAIE argent (que on paye par paypal ou qqch comme sa). Il sera bien sur possible de reprendre son argent, donc on peux sois perdre de largent, ou faire du profit. Donc en gros, plus tu paye, plus tu gagnes ^^. Et les programmes et tout sa serais achetés avec de la vraie argent (pas cher bien sur, quelques sous ou dollars/euros ^^)
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Dabord, c'est plus trop top comme turc, ensuite, je vois déjà les réflexion de certaine personne venir envers cette idée. Le style de jeux, ça serait un truc de gestion sans action ou ça sera mélangé avec un autre style ? Moi, j'vois bien une sorte de STR : le réseau serait la map, l'ordinateur le QG, les vrius et autre malware seraient les unité et le programme donnerais accès à la fabrication d'autre unité et d'autre chose en plus. |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Project Money Dim 6 Avr 2008 - 14:33 | |
| je t'aidera bien me je suck en online _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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tonybriere Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 177 Localisation : Canada, Quebec, Shawinigan Projet Actuel : Project Money
| Sujet: Re: Project Money Dim 6 Avr 2008 - 15:53 | |
| Non Non pas un real time strategy, vraiment un jeu comme Uplink (si tu as déja joué, sinon essaye le démo il fait seulement qqch comme 5mb ^^) Ps: Moi aussi je suck en online mais pas grave, le projet presse pas donc je peux prendre mon temps si quelqu'un veux le faire avec moi, on peux prendre notre temps. Aussi pour la version payante, je sais que c'est pas trop bien pour certaines personnes mais beaucoup de gens semblent aimer ce genre de trucs. Penser simplement a Project Entropia, il y a environ 1 000 000 de joueurs et c'est seulement jouable avec de la vraie argent. Donc quand le jeu serais terminé, s'il esdt bien, on le remodifie et on ouvre un server payant ou quelque chose comme sa. Si vous etes intèressés a faire ce projet avec moi, ajoutez moi sur msn : tony.briere@hotmail.comAussi [/quote]Dabord, c'est plus trop top comme turc, ensuite, je vois déjà les réflexion de certaine personne venir envers cette idée.[/quote] Sa, tu peux penser que TOUT apporte une réflexion négative chez certaines personnes. Par exemple, prends world of warcraft. Il y a des millions de joueurs et il y a d'autres millions de personnes qui disent que c'est nul a cause du prix/mois. En vrai les gens veulent jamais payer pour rien... lol Mais pas grave, on peux toujours s'essayer ^^ |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Project Money Dim 6 Avr 2008 - 16:20 | |
| j'Accepte de t'aider dans ce cas :p je t'ajoute demain _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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tonybriere Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 177 Localisation : Canada, Quebec, Shawinigan Projet Actuel : Project Money
| Sujet: Re: Project Money Mar 8 Avr 2008 - 23:44 | |
| Je suis encore seul pour faire mon projet (peut etre que wargammer va m'aider) Wargammer va m'aider Sa va aller plus vite a 2 Plus on est, plus sa va être rapide a faire Je viens de commencer a faire les graphismes, voici un appercu (Je fais les graphismes avant de faire le jeu) - Spoiler:
Dernière édition par tonybriere le Mer 9 Avr 2008 - 2:06, édité 1 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Project Money Mar 8 Avr 2008 - 23:49 | |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Project Money Mer 9 Avr 2008 - 14:03 | |
| - tonybriere a écrit:
- Je viens de commencer a faire les graphismes, voici un appercu (Je fais les graphismes avant de faire le jeu)
perso j'appelle plutôt ça un menu que des graphs mais bon |
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tonybriere Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 177 Localisation : Canada, Quebec, Shawinigan Projet Actuel : Project Money
| Sujet: Re: Project Money Mer 9 Avr 2008 - 14:23 | |
| Nah je t'explique : Je fais tout avec fireworks avant de faire le jeu. Donc Le fichier qui a sa inclut tout les sprites nécessaires Je n'ai encore aucun fichier game maker d'ouvert |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Project Money Mer 9 Avr 2008 - 14:25 | |
| ok mais là tu nous a pas montré les graphs c'est pour ça |
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tonybriere Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 177 Localisation : Canada, Quebec, Shawinigan Projet Actuel : Project Money
| Sujet: Re: Project Money Mer 9 Avr 2008 - 14:32 | |
| ah okay, ouais je sais sa s'en vient ^^ (Pas eut le temps de terminer sa, et j'ai pas le temps tt de suite, faut j'aille a l'école Je vais surement poster qqch qui montre plus ce soir) |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Project Money Mer 9 Avr 2008 - 15:39 | |
| Le projet m'a l'air bien, mais l'idée de voler de l'argent sera mal considéré et personne n'osera jouer. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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tonybriere Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 177 Localisation : Canada, Quebec, Shawinigan Projet Actuel : Project Money
| Sujet: Re: Project Money Mer 9 Avr 2008 - 22:48 | |
| Bah uplink est un peu le meme principe, sauf qu'il faut hakcer des ordis, et c'est joué par beaucoup de gens. C'est un jeu donc je vois pas ce qu'il y a de mal^^ Exemple, dans gta on tue des gens et c'est mal vu de tuer des gens lol. |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Project Money Jeu 10 Avr 2008 - 2:16 | |
| tout ce qui touche les ordi c'est tabout _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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tonybriere Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 177 Localisation : Canada, Quebec, Shawinigan Projet Actuel : Project Money
| Sujet: Re: Project Money Jeu 10 Avr 2008 - 3:22 | |
| moi je dit que dans ceux qui jouent dans le online ya 3 categorie de gens : 1- Je veux pas payer, trop cher, trop bla bla bla) 2- Pas grave payer tant que c'est cool 3- Je m'en fou c pas moi qui paye Donc mon jeu peut rejoindre categorie 2 et 3 |
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: Project Money Jeu 10 Avr 2008 - 3:31 | |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Project Money Jeu 10 Avr 2008 - 3:31 | |
| 4.si faut pas payer, c'est naze 5.t'en quand payer, je le payer pour qu'il me paye avec son jeu de paye _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
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> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Project Money Jeu 10 Avr 2008 - 16:52 | |
| - GTK a écrit:
Dabord, c'est plus trop top comme turc Sale raciste |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Project Money Jeu 10 Avr 2008 - 18:00 | |
| Non je voulais dire que voler de l'argent réel serait mal vu. Le jeu en lui même avec de l'argent virtuel ne semble pas poser de problèmes, si ce n'est éthique. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: Project Money Jeu 10 Avr 2008 - 19:59 | |
| C'est surtout dangereux! Un type qui joue super bien vole l'argent des débutants qui n'ont plus rien pour avancer et au pire pour finir il y aurai plus d'agent à voler... Mais en virtuel je suis d'accord, surtout si cet argent peu servir à acheter d'autres choses que des bouts de programme, et etc. Tant qu'on y joue pas on est en sécurité... |
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tonybriere Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 177 Localisation : Canada, Quebec, Shawinigan Projet Actuel : Project Money
| Sujet: Re: Project Money Jeu 10 Avr 2008 - 23:07 | |
| - red-error a écrit:
- C'est surtout dangereux!
Un type qui joue super bien vole l'argent des débutants qui n'ont plus rien pour avancer et au pire pour finir il y aurai plus d'agent à voler... Mais en virtuel je suis d'accord, surtout si cet argent peu servir à acheter d'autres choses que des bouts de programme, et etc. Tant qu'on y joue pas on est en sécurité... On pourrais pas voler l'argent directement de n'importe qui, je ferais qqch comme des ranks ou quelque chose comme sa pour éviter que ca arrive Aussi, l'argent que les joueurs mettent dans le jeu n'est pas directement tout l'argent que la personne a. Je ferais quelque chose comme un transfer d'argent vers le jeu (paypal->jeu ou carte de credit->jeu). Donc tu n'as qu'a mettre 5$ exemple dans le jeu. Donc il y a des limites bien sur ^^ Aussi, tu dis que ce serais mal vu par le vol d'argent mais bon... le poker c'est un peu la meme chose. Tu met 1000$ sur la table, tu perds, voila C'est assez la meme chose. Tu investis pour gagner plus, ou pour perdre Tout dépends de toi -> Dans le server argent vrai aussi, (si je le fais bien sur), il y aurait l'Argent réel et l'argent virtuel de séparé. Mais il serait impossible de retirer de l'Argent virtuel. Il serait plus avantageux de jouer avec l'Argent réel bien entendu. Par exemple je ferais que quelquechose coute 100$ virtuel ou 1$ réel (c'est un exemple). * Je défends mes idées ahah *
Dernière édition par tonybriere le Jeu 10 Avr 2008 - 23:10, édité 1 fois |
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
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tonybriere Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 177 Localisation : Canada, Quebec, Shawinigan Projet Actuel : Project Money
| Sujet: Re: Project Money Jeu 10 Avr 2008 - 23:10 | |
| - Blizter a écrit:
- tonybriere a écrit:
- * Je défends mes idées ahah *
Mouais quoi ? |
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Anthon78 Banni(e)
Messages : 137 Projet Actuel : George le voleur d'hamburger (En attendant Tue Ou Meurt 4)
| Sujet: Re: Project Money Dim 4 Mai 2008 - 13:38 | |
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| Sujet: Re: Project Money | |
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