AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les mondes de Kraessor [MMORPG]

Aller en bas 
+36
fredy385
Zaki
master47
DarksStar
Chulien
Playboy
Rem_101
al_tanner
Linky439
alpha
Sekigo Le Magnifique
Boudou
???
Chlorodatafile
Wargamer
Topaze22
bontiv
Crin
Scheb
shadow_the_killer
Dan_lizhot
bibi675
nicoulas
Mass
Maniac206
arglow
edi9999
tonybriere
Ablationer
Devil37
Death_egg
M@d_Doc
GTK
Ragdoll
Blizter
ombre
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
neutron33
Débutant



Messages : 19

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 7 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:08

Oui je viens de voir, merci =)

Petite question, on verra les autres joueurs dans le jeux?
Et y a t'il une beta en ligne? =)
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre


Messages : 689
Localisation : Dans sa batcave.

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 7 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 23:02

neutron33 a écrit:
Petite question, on verra les autres joueurs dans le jeux?
Oui, c'est déjà le cas.

neutron33 a écrit:
Et y a t'il une beta en ligne? =)
Non, j'ai des alpha test mais c'est en privé uniquement.

De plus le projet est suspendus pour divers raison personnel (je le reprendrais dés que le rythme scolaire aura 'baissé' un peu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3arks.com
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 7 EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:25

Oui compte sur moi pour t'empêcher de le lâcher ^^. Ayant fait le test de ce jeu je peux pas avoir la conscience tranquille si je fait rien pour permettre son développement Smile

Et mon action c'est ? L'encouragement Smile

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 7 EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:30

Ahah !
Playboy est avec nous ^^

M'enfin, il sortira, ombre fera tout pour ^^

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 7 I4AWwEs    Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 7 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
bontiv
Petit bavard
bontiv


Messages : 57
Localisation : france
Projet Actuel : God World

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 7 Empty
MessageSujet: Kraessor une renaissance   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 7 EmptySam 5 Déc 2009 - 21:00

Bien j'ai une mauvaise et une bonne nouvelle. La mauvaise nouvelle, c'est que Kraessor a été mis à la poubelle. La raison ? Game Maker ça ne vaut rien et c'est très difficile de travailler en équipe sur un projet GM. Or vu les ambitions de Kraessor, c'est évident qu'il faille travailler à plusieurs. Et à quoi ça sert d'avoir une équipe si seule une personne peut travailler sur le projet ?

Enfin nous n'abandonnerons pas Kraessor pour autant, loin de ça. Nous allons juste recommencer Kraessor dans un autre langage de programmation, et cette fois il y aura plusieurs programmeurs qui travailleront dessus. Et puis tant qu'à faire, nous allons le faire en 3D.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le devblog :
http://evirtuel.net/devblog/post/2009/12/Kraessor-3D-%21

Bontiv,
Community Manager de Kraessor

_________________
Community Manager de Kraessor

assistant chef de projet chez funteck
programmation en PHP/SQL, HTML, CSS, C, PB, VB, QB, lua, un peu ruby, graphiste 3D et architecte réseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kihozz.com
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 7 EmptySam 5 Déc 2009 - 22:54

désolé pour le message mais:
ca vous a pris tant de temps que ca réaliser que GM avait un moteur 3D merdique? gha

_________________
Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 7 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 7 EmptySam 5 Déc 2009 - 23:36

Lol Wargy ^^".

Bien à ce que j'avais testé tout passait très bien .... Je comprends pas pourquoi GM est abandonné Sad M'enfin bon c'est vraiment pas grave l'important c'est que cela ne soit pas un projet mort et le recoder en PB c'est de l'avancée pour moi Smile

Mais n'abandonner pas je le redit !

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 7 EmptyDim 6 Déc 2009 - 9:50

Wargamer a écrit:
désolé pour le message mais:
ca vous a pris tant de temps que ca réaliser que GM avait un moteur 3D merdique? gha

Tu as mal lu, à la base il n'était pas prévu qu'ils le fassent en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 7 EmptyDim 6 Déc 2009 - 9:54

De toute façon pour la 3D rien ne nous empeche d'utiliser la dll d'openGl pour game maker ou ultiamte 3d... Mais il y a deja tant a faire dans la 2d ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 7 EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:40

ah ok, par chance xD
juste que en voyant le sceen je croyais que si^^

_________________
Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 7 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
bontiv
Petit bavard
bontiv


Messages : 57
Localisation : france
Projet Actuel : God World

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 7 EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:48

Oui effectivement avant le jeu était en 2D isométrique. En réalité les cartes avait été faites en 3D sous blender. Sur la version 2D du jeu on faisait un rendu de la scène 3D pour créer des images afin de créer le monde.


Comme toutes les cartes sont en 3D à l'origine, le temps de réadaptation des cartes sera négligeable. Notamment que le passage au langage PB va nous permettre de travailler à plusieurs en même temps sur le projet là ou avant un seul programmeur pouvait travailler.


Rassurez vous, nous n'avons en aucun cas l'intention d'arrêter l'idée de développer Kraessor. Je vous fournirez dans pas longtemps la liste des développeurs de Shadow's Game qui participeront au développement du projet.


Pour l'instant nous nous posons encore énormément de question sur les technologies à employés. Ce que nous aimerons, ce serait d'avoir un jeu compatible PC, Mac et Linux, d'où notre choix de openGL. Seulement openGL possède quelques désavantages par rapport à directX qui ne sont pas négligeable non plus. On ne peux pas charger un objet 3D depuis un fichier par exemple...

Bontiv

_________________
Community Manager de Kraessor

assistant chef de projet chez funteck
programmation en PHP/SQL, HTML, CSS, C, PB, VB, QB, lua, un peu ruby, graphiste 3D et architecte réseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kihozz.com
bontiv
Petit bavard
bontiv


Messages : 57
Localisation : france
Projet Actuel : God World

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 9:33

Pour l'instant le staff de Kraessor est :
  • Ombre
  • Gosti
  • Kebab55
  • Bontiv
  • NTC
  • Morgan


Cette liste n'est évidemment pas figé vu que d'autres développeurs de Shadow's Game sont en train de se familiariser avec le PureBasic afin de pouvoir rejoindre le projet.

Si vous aussi vous maitriser le PureBasic, vous pouvez peut-être rejoindre le projet....


Bontiv

_________________
Community Manager de Kraessor

assistant chef de projet chez funteck
programmation en PHP/SQL, HTML, CSS, C, PB, VB, QB, lua, un peu ruby, graphiste 3D et architecte réseau.


Dernière édition par bontiv le Ven 11 Déc 2009 - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kihozz.com
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 10:50

gosti métrise déjàa le pb? scratch

_________________
Spoiler:


Dernière édition par morgan le Mer 23 Déc 2009 - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bontiv
Petit bavard
bontiv


Messages : 57
Localisation : france
Projet Actuel : God World

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2009 - 0:16

Enfin nous changeons de site. Bon vous me direz que l'ancien était certes plus joli, mais le gros soucis de l'ancien site c'était que je ne pouvais pas le mettre à jour à mon grès. Du coup il était pour ainsi dire jamais à jour.

Maintenant nous avons certes un site moins joli, mais il me permet de poster des news ! Et puis je peux rajouter dessus des choses qui me tenait à coeur comme la chartes des bénévoles de Shadow's Game qui était jusqu'à présent exclusivement disponible sur google doc. Je pourrais même ajouter des petites choses utiles telles que la liste des modérateurs en jeu...

Ce que je vais essayer, c'est de mettre du nouveau contenu toutes les semaines. Déjà il faut que je commence à donner des renseignements sur le gameplay et l'histoire de Kraessor.

Vous pouvez voir le site à cette adresse : http://www.kraessor.com/
Excusez moi s'il y a encore des trucs inutile dessus, c'était pour tester le theme ^_^'

Bon bien sûr je dois avouer qu'on a pas de bêta à vous proposer, ni de screen de Kraessor 2.0 pour le moment. Le jeu n'est pas assez avancé pour ça.

Bontiv,
Community Manager

_________________
Community Manager de Kraessor

assistant chef de projet chez funteck
programmation en PHP/SQL, HTML, CSS, C, PB, VB, QB, lua, un peu ruby, graphiste 3D et architecte réseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kihozz.com
Contenu sponsorisé





Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mondes de Kraessor [MMORPG]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» la guerre des mondes
» La Guerre des mondes
» [MMoRPG] Instinct :o
» Akhlanor MMORPG 2D
» Darek MMORPG 2D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: