AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 graveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PHENIXprod
Utilisateur confirmé: Rang ****
PHENIXprod


Messages : 835

graveur Empty
MessageSujet: graveur   graveur EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:44

Je voulais graver une musique
-j'ai ouvert le fichier inscriptible d'un CD
-au moment de graver je me suis aperçu qu'il était plein
-j' ai fermé ce fichier inscriptible
-j'ai sorti le CD et en ai mis un autre vide
-au moment de déplacer la musique de mon bureau au fichier inscriptible de l'autre CD,un message apparaît:"Ce dossier contient déjà un fichier nommé:(nom de ma musique)voulez vous remplacer le fichier existant" alors qu'il n'y avait rien
-J'ai fait oui,et ça m'a fait:Windows a rencontré un problème lors de la tentative de copie de ce fichier,que voulez vous que Windows fasse?>Recommencer >Annuler
-Et maintenant,ça me fait ça quelque soit le CD et quelque soit le fichier a graver!


Dernière édition par PHENIXprod le Mar 1 Avr 2008 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




graveur Empty
MessageSujet: Re: graveur   graveur EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:52

supprime tous les fichier et met l'inscriptible du fichier dans le cd au dessus de toi mais veille a ce que tu a activé le tripople buffering et aussi la protection contre la copie starforce 3 mais aulieu de ça tu dois utiliser un jeu 3D qu supporte diectx mais quzend meme tu devra ouvrire bureau et ensuite lancer paint pour te dessiner un autre avatar mais en ce moment cez ne pa s notre problème mais c simple il te faut jhuste formater le cd des fichier inscriptible parce que deja y'a des fichier inscrutpibles omg mais commeme tu dois asurer en donson la tecktonick avec robotic mais si tu echoue on va te demonter ouiouiouillem ais quand je ne fais que pplaisente mais bordel la prochaine fois tu dois reecrire plus lisible pour voir si les autres von comprondre mais bon bibn coudoun omgomgogggogmgogdkdd.
Voila!
Revenir en haut Aller en bas
PHENIXprod
Utilisateur confirmé: Rang ****
PHENIXprod


Messages : 835

graveur Empty
MessageSujet: Re: graveur   graveur EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:58

ça serait pour dans 2 jours,je voudrait graver un CD pour le collège
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

graveur Empty
MessageSujet: Re: graveur   graveur EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:33

Exclamation Topic Déplacé dans Zut, l'Aide Confirmé sur GameMaker n'a pas pour objectif d'aider aux problèmes de gravures!

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
graveur U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Invité
Invité




graveur Empty
MessageSujet: Re: graveur   graveur EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:43

PHENIXprod a écrit:
ça serait pour dans 2 jours,je voudrait graver un CD pour le collège

bah essaie avec un autre logiciel de gravure... clone cd par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

graveur Empty
MessageSujet: Re: graveur   graveur EmptyJeu 3 Avr 2008 - 17:32

shm31 a écrit:
supprime tous les fichier et met l'inscriptible du fichier dans le cd au dessus de toi mais veille a ce que tu a activé le tripople buffering et aussi la protection contre la copie starforce 3 mais aulieu de ça tu dois utiliser un jeu 3D qu supporte diectx mais quzend meme tu devra ouvrire bureau et ensuite lancer paint pour te dessiner un autre avatar mais en ce moment cez ne pa s notre problème mais c simple il te faut jhuste formater le cd des fichier inscriptible parce que deja y'a des fichier inscrutpibles omg mais commeme tu dois asurer en donson la tecktonick avec robotic mais si tu echoue on va te demonter ouiouiouillem ais quand je ne fais que pplaisente mais bordel la prochaine fois tu dois reecrire plus lisible pour voir si les autres von comprondre mais bon bibn coudoun omgomgogggogmgogdkdd.
Voila!
awesome

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





graveur Empty
MessageSujet: Re: graveur   graveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
graveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: