AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quelques problèmes =O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Green Feet
Débutant



Messages : 17

Quelques problèmes =O Empty
MessageSujet: Quelques problèmes =O   Quelques problèmes =O EmptySam 29 Mar 2008 - 15:09

J'ai téléchargé un exemple de lance flamme( Pack_12gm6_bast ). Mais un problème se présente. Je ne peux pas l'implanter dans un autre jeu car je n'ai pas les particules de feu qui sont utilisées (elles sont en .bmp)....alors j'ai fait "Edit sprit" je l'ai sauvegardé dans Mes Documents. mais quand je veux l'utiliser pour un autre jeu il me dit qu'il ne peux pas ouvrir le fichier =O. alors je le convertis en une autre extension et je peux alors l'ouvrir. alors je recopie exactement le même script mais ça ne marche toujours pas....et je ne comprends pas pourquoi....
alors si qqn aurait une solution a m'apporté ce serait cool =)
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Quelques problèmes =O Panicpr9

Quelques problèmes =O Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes =O   Quelques problèmes =O EmptySam 29 Mar 2008 - 16:24

pourquoi ne ferais tu fais pas file -> merge game ? super
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Green Feet
Débutant



Messages : 17

Quelques problèmes =O Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes =O   Quelques problèmes =O EmptySam 29 Mar 2008 - 17:25

Merci ça m'a beaucoup aidé super mais un autre problème arrive c'est que je ne suis pas très fort en programmation :p_desole: et je ne sais pas comment faire pour que la flamme aillent du côté que là où mon bonhomme regarde =O mon bonhomme est géré par un seul objet qui change de sprite si l'on appuie sur Droite ou Gauche. Et les flammes ce créent à une position donnée, relative à la position du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques problèmes =O Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes =O   Quelques problèmes =O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques problèmes =O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions sur le D&D
» Quelques questions
» Quelques questions
» quelques infos
» quelques lacunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: