AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 OnWar 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

OnWar 2 Empty
MessageSujet: OnWar 2   OnWar 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 22:14

OnWar2
Proof of concept


Introduction

Warcraft 2 est un jeu qui à donné lieu à une suite plus connue étant Warcraft 3 - Reign Of Chaos mais aussi à une extension nommé Warcraft 3 - The Frozen Throne. Dans les 2 cas, le joueur a la particularité d'affronté d'autres jouers via "Battle.Net". Bien sûr, une version est sortie pour Warcraft 2 ammenant cette amélioration appellé Warcraft 2 Battle.Net Édition. Mais il n'a pas fait l'unanimité de tout le monde comme les premiers joueurs qui avait acheter le jeu dans sa version original car Blizzard n'a offert aucune Mise À Niveau pour pouvoir utilisé son Warcraft Original sous la Battle.Net Edition. Certain joueurs se sont alors résigné à racheter le jeu. Malheureusement, Warcraft 2 BNE à vite été délaissé par les joueurs, n'étant maintenant plus mis à jours et est désert. Cependant voici les nouveautés qu'apportait Warcraft 2 BNE (abréviation qui voudras dire Battle.Net Edition) :
- L'ajout de Battle.Net pour jouer en ligne
-Compatibilité avec Windows XP
-Le problème de déplacement dans la carte sont réglé!*
*Warcraft 2 se basait sur la puissance du processeur pour défiler la carte où l'on jouait. Malheureusement, avec un processeur de 3 gigahertz, la carte est VRAIMENT TROP RAPIDE et incontrôlables. L'alternative est d'alors de passer par la mini-carte.


OnWar2

OnWar2 est l'alternative de BNE ainsi que de Warcraft 2 Original. En effet, OnWar2 nécessitera de mettre le CD de BNE ou de War2 pour s'installer et pour fonctionner. OnWar2 pourra entre autre :

Like a Star @ heaven Jouer Jusqua 8 joueurs via Internet
Like a Star @ heaven Jouer Jusqua 4 joueurs en lan via UDP
Like a Star @ heaven Compatibilité de Windows 95 à Vista
Like a Star @ heaven Le problème de déplacement dans la carte sont réglé
Like a Star @ heaven Un éditeur de map avancé [Alt]
Like a Star @ heaven Possibilité de lire les cartes originales de Warcraft 2
Like a Star @ heaven Nouvelle Interface à la starcraft [Alt]

En ce moment, je lis les tutoriels du CBNA sur le Online car en premier, je veut établir une conexion directe pour le LAN/UDP

Voici les trucs sûrement les plus durs à faire :
Online
Rendre les cartes originales compatible de sorte qu'elles puissent lire les fichiers du jeu

Voila ! Hat

N'oubliez pas que ce n'est qu'un Proof Of Concept et que ce n'ai en rien définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Nic353
Utilisateur confirmé: Rang ****
Nic353


Messages : 838
Localisation : Je suis partout
Projet Actuel : 2Day of Defeat

OnWar 2 Empty
MessageSujet: Re: OnWar 2   OnWar 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 3:13

La tu veux faire un remake de warcraft 2 pour jouer sur internet(meme style que TA3D sauf celui-ci transforme TA en 3d en utilisant les fichiers originaux) ? Mais je crois que warcraft 2 est rendu un abandoware, donc gratuit pour tous... Lien Abandonware

C'est un gros projet, bonne chance

_________________
OnWar 2 2dodbc6
Revenir en haut Aller en bas
http://nicrf.0moola.com
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

OnWar 2 Empty
MessageSujet: Re: OnWar 2   OnWar 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 13:24

En fait on ne peut pas vraiment dire que War2 est abandonware car il continue d'être vendu en BNE. Mais bon, je prend conscience que sa ne sera pas facile. C'est pourquoi je demanderai peut-être de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OnWar 2 Empty
MessageSujet: Re: OnWar 2   OnWar 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OnWar 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: