| Super Tank 2 | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Super Tank 2 Lun 25 Oct 2010 - 15:58 | |
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mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: Super Tank 2 Mar 26 Oct 2010 - 0:06 | |
| tien ya des boss maintenant? |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Super Tank 2 Mar 26 Oct 2010 - 2:09 | |
| yep, ya 2 niveaux et 2 boss, tous très très très dur à tuer :oue: _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: Super Tank 2 Mar 26 Oct 2010 - 23:01 | |
| evidemment avec les moment ou on s arrete sans pouvoir rien faire....c ets encore comme ca? |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Super Tank 2 Mer 27 Oct 2010 - 0:14 | |
| yep, enfin au début seulement, après c'est presque impossible que ca arrive vu que ton véhicue est ultra boosté :nezrouge: _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: Super Tank 2 Jeu 11 Nov 2010 - 14:05 | |
| bon, je viens de tester je suis déçu.
déja, je trouve le menu principal très moche et on ne voit pas ce qu'il y a écrit comme menus. du texte blanc sur fond blanc, on a vu mieux. pourtant, c'est vraiment le truc qui aurait dû de faire tilt en premier.
ensuite, rien qui explique comment jouer, ou alors j'ai pas trouvé.
on ne peut pas modifier la touche de l'arme primaire, mais celle de l'arme spéciale on peut, wut?
ensuite, quand on sauvegarde la config, ca ne sauvegarde pas. alors je ne vois pas à quoi ca sert de faire un bouton sauvegarder qui ne sauvegarde pas. donc du coup, soit on se mange un qwerty dans les dents, soit on config à chaque fois qu'on débute une partie, soit corbeille. parce que le nombre de touches ne manque pas dans ce jeu.
déja que je ne suis pas fan des shoot'ems à la souris, je sais que je le dis à chaque fois, mais là c'est encore plus vrai.
le jeu n'est pas intuitif et le gameplay non plus.
cela dit, je suis sûr qu'avec 2-3 changements, ce jeu passerait de caca à génial. mais actuellement, il y a 0 fun de mon côté. |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Super Tank 2 Jeu 11 Nov 2010 - 18:08 | |
| Bizarre, chez moi quand je sauvegarde et que je relance la partie les touches sont garder Et le tir spécial est une troisième arme pas encore implanter, les 2 principales sont pas changeable.(quoi que pour les contrôle autre que clavier/souris j'ai pas tester si ca marchait) Sinon ouai le menu est moche, c'est sur ma liste de choses à faire mais c'est galère a dessiner _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: Super Tank 2 Jeu 11 Nov 2010 - 18:58 | |
| y avait une arme secondaire?
ah ben je ne savais pas.
en tout cas il y a trop de touches: 3 touches pour tirer, des touches pour changer d'arme, la souris pour viser, 4 touches pour bouger.
il faudrait avoir 3 mains ou jouer avec un pad pour jouer correctement. |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Super Tank 2 Jeu 11 Nov 2010 - 22:36 | |
| c'est sur que c'est un peu galère au début mais avec un peu de temps tu t'abittu vite. mais je crois que je vais rajouter un menu avec les commandes non paramétrable pour que ce soit plus clair faut juste pas que j'oublie de la faire x) _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Super Tank 2 Jeu 11 Nov 2010 - 23:19 | |
| Moi je me souviens que la sauvegarde marchait mais juste que a fin une fois qu'on avait fini on perdait tout et ça c'était abusé mais bon on palliait a ce soucis facilement en n'achetant rien car seul l'argent se conservait ^^.
Pour ce qui est du menu en haut à droit je trouve que cela fait tâche (je parle du vert fluo avec marqué menu dedans) c'est vraiment la seule chose de l'interface à laquelle je n'adhère pas ^^". Mon petit wargy peut tu y faire quelque chose ?
En tout cas c'est toujours un jeu dont j'ai plaisir à suivre le développement ! Déjà parce que ca avance plus que pour les miens et aussi parce que la qualité est là ! _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Super Tank 2 Ven 12 Nov 2010 - 12:55 | |
| Ba en fait je l'avais enlever mais ya tellement de vieux codes que il doit encore être cacher à quelque part que j'Arrive pas à trouver Remarque j'ai pas toucher à GM depuis le début de la compet alors je sais pas trop comment le code est _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Super Tank 2 Ven 12 Nov 2010 - 13:33 | |
| Le mieux serais de tout recoder. |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Super Tank 2 Ven 12 Nov 2010 - 19:42 | |
| Lol le recodage c'est vraiment une philosophie particulière ^^". Moi j'avoue que je suis fan même si c'est barbant, je préfère avoir du code propre et très bien présenté que du grand n'importe quoi Mais bon dans le cas de wargy je sais pas s'il va avoir la foi ^^". Enfin bon c'est pas une obligation ce que j'ai dit dans mon précédent poste c'est juste mon avis qui n'engage que moi _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Super Tank 2 Ven 12 Nov 2010 - 20:52 | |
| ba le truc c'est que j'ai presque tout recodé sauf quelques trucs que je sais plus je vais finir par trouver quoi _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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PsycKho Très bonne participation
Messages : 154 Projet Actuel : http://www.sharedojo.netai.net/
| Sujet: Re: Super Tank 2 Lun 14 Mar 2011 - 7:23 | |
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Ta-dah. Si tu veux que j'ajoute quelque chose. J'ai mis trois variable globales : une pour switch le glow, une pour switch la fumée, et une pour le lifetime de la fumée. Je m'occupe du gros laser pas trobô maintenant. |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Super Tank 2 Lun 18 Avr 2011 - 15:34 | |
| Hey hey c'est vrai que c'est sympa avec ce rajout J'attends de voir les modifications sur le laser et les news de Wargy car depuis le temps il doit y en avoir ^^ non ? _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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