AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol

Aller en bas 
+30
master47
Kaminario Shiroy
jo
Peruch
Gab666
Blizter
Topaze22
PhoenixD
Dan_lizhot
daminetreg
Ragdoll
morgan
Maniac206
glitch
fibo
Devil37
Rem_101
alpha
LorisDAMPERE
Bast
Xiolec
Chlorodatafile
Death_egg
nicoulas
M@d_Doc
GTK
Super-Mouton
Wargamer
bibi26
Ablationer
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol   Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:40

robotic76 a écrit:
nicoulas a écrit:
robotic76 a écrit:
lol, moi j'ai trouvé ça pas mal, j'ai cru que c'était un spoiler vide puis avec ton post je l'ai quoté pour voir.
c'était peut être pas si drôle, mais est ce que ça vous déprime vraiment tant que ça ? triste triste triste

non mais c'est juste que j'estime que le sujet est clos (à propos du jeu de THLive) : (presque) tout le monde s'est défoulé sur lui alors maintenant (qu'il ne reviendra sans doute plus) laissez-le tranquile m**** !

Au fait je trouve que le nouveau système de réponses de forumactif est moins poori qu'avant :hehe:

ah lol ok, en fait j'ai pas trop suivi l'histoire avec THlive

non enfaite le problème c'esdt que c super jde jdqsporfjpifdijfidfôdh
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol   Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:42

échec de la transmission du message? triste
Revenir en haut Aller en bas
Xiolec
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1145
Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse
Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)

Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol   Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:14

Ablationer a écrit:
Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 Not-again-picard2
c'est pas bientot finit vos disputes de m**** ?
sure happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://pspetgamemaker.blog.playersrepublic.fr/acceuil/
Xiolec
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1145
Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse
Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)

Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol   Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:17

just for flood :
Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 Not-ag10
Revenir en haut Aller en bas
http://pspetgamemaker.blog.playersrepublic.fr/acceuil/
Invité
Invité




Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol   Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:26

bien joué super
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol   Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:26

bientot faceplam aura un front tout rouge happy1
edit: xiolesse, non je n'ai pas linux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol   Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:38

Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 Facepalmbl6
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol   Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:02

gosc+fjmc a écrit:


les Kboudhin sont des caca crossa

adopté magic matou et le culte du PMV avec awesome

J'ai pas encore trouver de chat. On en avait un en ville mais il s'est fait bouffer crossa
Sinon, vive le PMV, effectivement :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Xiolec
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1145
Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse
Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)

Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol   Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:29

Loris : ouf j'etais sur le point de sortir la corde et le tabouret.

Shm : pas mal non plus super
Revenir en haut Aller en bas
http://pspetgamemaker.blog.playersrepublic.fr/acceuil/
Invité
Invité




Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol   Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:36

ouep j'ai mit deux heures entières dessus super
Revenir en haut Aller en bas
Xiolec
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1145
Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse
Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)

Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol   Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:47

shm31 a écrit:
ouep j'ai mit deux heures entières dessus super
18H38-18H17=21min gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://pspetgamemaker.blog.playersrepublic.fr/acceuil/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol   Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:58

LorisDAMPERE a écrit:
bientot faceplam aura un front tout rouge happy1
edit: xiolesse, non je n'ai pas linux
ouin k parce que facepalm est une personne maintenant? Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Xiolec
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1145
Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse
Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)

Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol   Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 EmptyVen 25 Avr 2008 - 23:04

Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 Bcb09b599259e73a021d3d24e890b
Revenir en haut Aller en bas
http://pspetgamemaker.blog.playersrepublic.fr/acceuil/
Invité
Invité




Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol   Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 EmptyVen 25 Avr 2008 - 23:10

LorisDAMPERE a écrit:
bientot faceplam aura un front tout rouge happy1

c'est picard, gros naze super

et non xiolec je l'ai fait plutôt ><"
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol   Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 EmptyVen 25 Avr 2008 - 23:54

LorisDAMPERE a écrit:
bientot faceplam aura un front tout rouge happy1
edit: xiolesse, non je n'ai pas linux
Captain Picard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Invité
Invité




Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol   Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 EmptySam 26 Avr 2008 - 1:56

Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol   Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 EmptySam 26 Avr 2008 - 3:47

Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 Not-again-picard2
happy tree friends... bievenu en 2003
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol   Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 EmptySam 26 Avr 2008 - 14:37

ouin ça fait une éternité que j'ai vu cette épisode, c'est que juste je veux le mettre dans le forum quoi

et puis arrête de te la jouer tu es saoulant clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
Xiolec
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1145
Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse
Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)

Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol   Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 EmptySam 26 Avr 2008 - 16:56

Xiolec a écrit:
just for flood :
Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 Not-ag10
albA ruoP
Revenir en haut Aller en bas
http://pspetgamemaker.blog.playersrepublic.fr/acceuil/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol   Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 EmptySam 26 Avr 2008 - 17:07

Citation :
M. le responsable de l'Assistance technique,

Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée.

D'autre part, Epouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.

Des applications telles que BièreEntreCopains 10.3 ou Footdudimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus. De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé BelleMere 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Epouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaye d'exécuter
l'application DimancheCalin 3.0, il semblerait que certaines fonctionnalités aient des bogues, par exemple, la commande

C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'active jamais. J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancee 7.0, mais le processus de désinstallation d' Epouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial.

Pouvez-vous m'aider ?

Un utilisateur démoralisé.

RÉPONSE

Cher Utilisateur :

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base : Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Epouse1.0 avec l'idée fausse que Epouse1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement. Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications. Même problème avec BelleMerereX.0. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérivent Epouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.

Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande C:\faire_des_excuses.exe/fleurs/all pour que le programme refonctionne normalement. Epouse1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Epouse1.0. comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Sejour_au_Club_Med1.2. Vous pouvez aussi vous servir de Oui_mon_amour8.0 ou bien de Tu_as_raison_ma_chérie14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

ATTENTION : n'installez jamais Secrétaire_en_minijupe3.3 ou Petite_amie 1.1. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'Epouse1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.

Pour la fonctionnalité, C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:\souper_au_resto.exe

Bonne chance.
http://www.jp-petit.org/humour/humour_texte.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol   Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 EmptySam 26 Avr 2008 - 17:16

Citation :
Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications
:p_lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol   Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 EmptySam 26 Avr 2008 - 18:27

shm31 a écrit:
ouin ça fait une éternité que j'ai vu cette épisode, c'est que juste je veux le mettre dans le forum quoi

et puis arrête de te la jouer tu es saoulant clinoeuil
AH-HA ! c'était donc toi l'autre fois lorsque tu as prétendu "ne pas savoir de quoi je parlais" et que tu as ensuite prétendu que c'était quelqu'un d'autre, je savais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol   Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 EmptySam 26 Avr 2008 - 22:12

Bast a écrit:
Citation :
M. le responsable de l'Assistance technique,

Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée.

D'autre part, Epouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.

Des applications telles que BièreEntreCopains 10.3 ou Footdudimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus. De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé BelleMere 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Epouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaye d'exécuter
l'application DimancheCalin 3.0, il semblerait que certaines fonctionnalités aient des bogues, par exemple, la commande

C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'active jamais. J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancee 7.0, mais le processus de désinstallation d' Epouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial.

Pouvez-vous m'aider ?

Un utilisateur démoralisé.

RÉPONSE

Cher Utilisateur :

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base : Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Epouse1.0 avec l'idée fausse que Epouse1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement. Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications. Même problème avec BelleMerereX.0. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérivent Epouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.

Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande C:\faire_des_excuses.exe/fleurs/all pour que le programme refonctionne normalement. Epouse1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Epouse1.0. comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Sejour_au_Club_Med1.2. Vous pouvez aussi vous servir de Oui_mon_amour8.0 ou bien de Tu_as_raison_ma_chérie14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

ATTENTION : n'installez jamais Secrétaire_en_minijupe3.3 ou Petite_amie 1.1. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'Epouse1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.

Pour la fonctionnalité, C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:\souper_au_resto.exe

Bonne chance.
http://www.jp-petit.org/humour/humour_texte.htm
Bon ben je resterais à Fiancée 7.0 alors triste noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol   Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 EmptySam 26 Avr 2008 - 22:13

non c'est même pas vrai triste
et puis après tout ce temps tu me croit pas triste
mais mais tu me brise le coeur ablationer

Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 Opera_man
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol   Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 EmptySam 26 Avr 2008 - 23:10

On approche les 50 pages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol   Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 EmptyDim 27 Avr 2008 - 0:03

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol   Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 EmptyDim 27 Avr 2008 - 0:53

même les 49 pages :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol   Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 EmptyDim 27 Avr 2008 - 3:47

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol   Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 EmptyDim 27 Avr 2008 - 5:10

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol   Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 EmptyDim 27 Avr 2008 - 8:01

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol   Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol
Revenir en haut 
Page 32 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai perdu mon chapeau
» Olé me americanos II
» Olé Me Americanos V - La légende
» Olé Me Americanos VI - Rédemption
» Olé Me Americanos XIV - BLAGARGH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: