AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Parodie d'avatar

Aller en bas 
+7
red-error
Ablationer
Ragdoll
nicoulas
Xiolec
Death_egg
LorisDAMPERE
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Parodie d'avatar Empty
MessageSujet: Parodie d'avatar   Parodie d'avatar EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:14

gnii PARODIE D'AVATAR gnii
ici, chacun pourra mettre la parodie de son propre avatar, ou de l'avatar de quelqu'un d'autre.
Tous seront mis dans la liste suivant:
LorisDAMPERE:
_parodie de fibo: Parodie d'avatar 7278bj9(j'ai été inspiré par lui :p)
_parodie de M@d_Doc: Parodie d'avatar 46170226ia8 (j'y ai toujours pensé mais l'intro est nul...)
GOSC+FJMC:
_parodie de red-error Parodie d'avatar Achoisisunnomcy3 (parce qu'on l' a demandé :p)

laissez faire votre imagination
:nah:

_________________
Parodie d'avatar Phraser Parodie d'avatar Listepseudo :/


Dernière édition par LorisDAMPERE le Mer 19 Mar 2008 - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Parodie d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Parodie d'avatar   Parodie d'avatar EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:18

Hmm, heu... que dire? gnii
Si on a de bonnes parodies, ca peut être bien comme ca peut être du caca je pense noel

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Xiolec
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1145
Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse
Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)

Parodie d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Parodie d'avatar   Parodie d'avatar EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:20

C'est marrant loris j'ai eu un peu la meme idee en voyant ton vouveau rire2

_________________
Adios
Revenir en haut Aller en bas
http://pspetgamemaker.blog.playersrepublic.fr/acceuil/
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Parodie d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Parodie d'avatar   Parodie d'avatar EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:22

Death_egg a écrit:
Hmm, heu... que dire? gnii
Si on a de bonnes parodies, ca peut être bien comme ca peut être du caca je pense noel
Meme si c'est du caca mou (avis à quelqu'un) ce n'est pas grave du moment qu'on ose s'exposer au autre.
d'ailleur ma parodie fibo je pense qu'elle est pas super mais vite fait c'est pas si mal happy1

_________________
Parodie d'avatar Phraser Parodie d'avatar Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Parodie d'avatar Panicpr9

Parodie d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Parodie d'avatar   Parodie d'avatar EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:33

LorisDAMPERE a écrit:
Meme si c'est du caca mou (avis à quelqu'un)
Le sujet est clos noel
et en plus je t'ai déjà expliqué la raison de cette expression vaseuse ...
anyway, je suis d'accord avec Death_Egg :oui:


Dernière édition par nicoulas le Mar 18 Mar 2008 - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Parodie d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Parodie d'avatar   Parodie d'avatar EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:40

tu es d'accord avec lui? cela veut dire que des fois vous ne montrez pas des trucs juste parce que il y'a des risques que sa fasse pitié? triste
dommage mais chacun ses gouts happy1

_________________
Parodie d'avatar Phraser Parodie d'avatar Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parodie d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Parodie d'avatar   Parodie d'avatar EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:00

Argh, vous êtes 3-4 à vous en prendre à loris parce qu'il fait des trucs qui en jettent pas forcément, mais bon sang arrêtez de vous la ramener en le vannant ! Aussi Death_egg t'es pas mieux alors arrête d'être content d'avoir quelqu'un à critiquer...
J'm'emporte peut être mais je dois pas être le seul à en avoir assez de ces noel partout :sarcastique:

Pour moi loris n'est pas très marrant mais vous pourriez lui dire autrement qu'en le démontant triste (ahah une page de "pends toi" c'est si funny k)

pis il faut avoir du cran dans la vie et pas se laisser abattre par l'avis des autres, ça loris le fait et si vous n'en êtes pas capables vous êtes heu... faibles. crossa
Revenir en haut Aller en bas
Xiolec
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1145
Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse
Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)

Parodie d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Parodie d'avatar   Parodie d'avatar EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:06

Entierment d'accord gnii
noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique: noel :sarcastique:

_________________
Adios
Revenir en haut Aller en bas
http://pspetgamemaker.blog.playersrepublic.fr/acceuil/
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Parodie d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Parodie d'avatar   Parodie d'avatar EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:08

Si mes noels t'énervent, tu n'as qu'a ne pas les voir.
Les pends-toi, l'ironie, tu connais? Oui je sais tu vas me dire ahahahah c'est drôle mais bon, si on dit ca, c'est aussi pour dire qu'il faudrait qu'il s'améliore au lieu d'enchaîner daube sur daube, au début ca va mais au bout d'un moment, cette non-évolution peut agacer, tu vois?
Et qui t'a dis que je me plaignais de ce topic? gha
J'ai dis que son intérêt dépendra de la qualité des parodies, c'est logique non? crossa
Sinon l'idée est bonne, même si je l'ai pas dit...
Sinon anyway je l'ai pas dit mais la parodie du fibo est bien, malgré les deux traits qui deviennent "submergés", si tu vois ce que je veux dire...

PS: ahahaha robotic tu vois y'a pas un seul noel dans ce post, sa majesté est contente, ca lui covient? :/

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parodie d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Parodie d'avatar   Parodie d'avatar EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:11

oui =D

de toute façon un smiley si on l'utilise à chaque phrase ça perd de son sens.
oui je connais l'ironie, heureusement, vous ne voudriez pas qu'il se pende pour de vrai =O mais je suis pas sûr que ce soit très agréable...

et je dis d'avance que moi aussi j'ai fait des idioties, et que j'ai tendance à utiliser noel un peu trop souvent, mais ça c'est aussi à cause de l'influence, je faisais jamais xD avant de parler à rem...
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Parodie d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Parodie d'avatar   Parodie d'avatar EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:17

Loris, ou comment diviser le cbna sans le vouloir gnii

_________________
Dr Jango
Parodie d'avatar 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Parodie d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Parodie d'avatar   Parodie d'avatar EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:17

robotic76 a écrit:
oui =D

de toute façon un smiley si on l'utilise à chaque phrase ça perd de son sens.
oui je connais l'ironie, heureusement, vous ne voudriez pas qu'il se pende pour de vrai =O mais je suis pas sûr que ce soit très agréable...
Si il prend ca au sérieux c'est qu'il est à plaindre, attedns même abla le fait, c'est vraiment qu'il n'y a rien de méchant voyons...
PS: noel , ca a pas vraiment de sens à part l'ironie, mais bon moi j'aime bien l'utiliser souvent, après tout il y en a bien qui ont d'autre manies dans leurs posts, on met plusieurs fois un smiley de 5X5 dans ces posts et oh mon dieu c'est la fin de l'internet noel

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Parodie d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Parodie d'avatar   Parodie d'avatar EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:32

Death_egg a écrit:
robotic76 a écrit:
oui =D

de toute façon un smiley si on l'utilise à chaque phrase ça perd de son sens.
oui je connais l'ironie, heureusement, vous ne voudriez pas qu'il se pende pour de vrai =O mais je suis pas sûr que ce soit très agréable...
Si il prend ca au sérieux c'est qu'il est à plaindre, attedns même abla le fait, c'est vraiment qu'il n'y a rien de méchant voyons...
hé-ho ne me mêlez pas à vos histoires crossa

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Parodie d'avatar AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Parodie d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Parodie d'avatar   Parodie d'avatar EmptyMar 18 Mar 2008 - 21:33

on ne peut pas s'absenter une petite heure ou quoi happy1 ?
robotic je suis totalement d'accord avec toi pour les autres topics où ils sont ... faibles et où ils me courent sur le haricot, mais là ils n'ont rien fait a par faire le choix de ne rien montrer si?
En tout cas merci beaucoup pour ton soutient happy1
les gars, si ils fallaient toujours avoir honte de tout, je n'aurai pas fait tester Kirby vs Gravity et Pokemon version oeuf et lune :gniah: (doofer si parce que je le croyais mieu rouge)
enfin bon, ceci est un topic de parodie alors allons nous disputer dans 'zut' svp :p

[edit] en fait c'est 4 petites heures :p [/edit]
[edit2] un petit M@d_Doc pour détendre l'atmosphere. Et n'ésitez pas à montrer vos création, aussi idiotes soient elles :p [/edit2]

_________________
Parodie d'avatar Phraser Parodie d'avatar Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error


Messages : 1015
Projet Actuel : Parodie d'avatar Bas-machoire2000

Parodie d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Parodie d'avatar   Parodie d'avatar EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:28

Eh, moi aussi au début j'ai provoqué quelques bagarres! rire
Allez, c'est une bonne idée ça: de l'humour!
J'y penserai...
Ou sinon Loris, moi j'aime bien que tu parles souvent en osant... Mais bon, les résultats sont pas toujours...
Y'a plus qu'a chercher des idées...
(ps: pour mad_doc, j'aurai plûtot vu un "invader" de space invader...)
Bonuit...
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parodie d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Parodie d'avatar   Parodie d'avatar EmptyMer 19 Mar 2008 - 0:29

une parodie de red error heheh

_________________
Parodie d'avatar Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Parodie d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Parodie d'avatar   Parodie d'avatar EmptyMer 19 Mar 2008 - 6:49

Woop je suis parodié Woop
mais la transition blob-champi est un peu brusque je trouve

_________________
Parodie d'avatar Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Parodie d'avatar Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Parodie d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Parodie d'avatar   Parodie d'avatar EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:19

je sais que c'est brusque mais je ne savais pas trop comment faire...
Sinon, une parodie de red error, pourquoi pas, mais quelqu'un ne veut pas le faire?

_________________
Parodie d'avatar Phraser Parodie d'avatar Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Parodie d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Parodie d'avatar   Parodie d'avatar EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:25

je m'en occupe j'ai une idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Parodie d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Parodie d'avatar   Parodie d'avatar EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:27

dis donc, elle est euh... un peu haute ta signature, non? gosc? (ou fjmc... ou les deux)

_________________
Parodie d'avatar Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Parodie d'avatar Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Parodie d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Parodie d'avatar   Parodie d'avatar EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:35

gosc Smile

non vu qu'elle serait refusé sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Invité
Invité




Parodie d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Parodie d'avatar   Parodie d'avatar EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:58

gosc+fjmc a écrit:
non vu qu'elle serait refusé sinon Wink

...
Elle est assez grande pour être gênante, quoi qu'il en soit. Il serait peut-être bien de la réduire pour avoir une lecture confortable des messages, merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parodie d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Parodie d'avatar   Parodie d'avatar EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:10

il faudrait que ça ne dépasse pas ce qui est écrit sous l'avatar :noel2:
Revenir en haut Aller en bas
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error


Messages : 1015
Projet Actuel : Parodie d'avatar Bas-machoire2000

Parodie d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Parodie d'avatar   Parodie d'avatar EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:30

Ou en spoiler (naturalchimie, hein?)
Au fait, j'allai justement changer d'avatar...
J'attendrai pour le faire...
Aller, j'attends la parodie,moi!
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Parodie d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Parodie d'avatar   Parodie d'avatar EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:16

'ttention y a du sang Wink (oui je suis gosc et toi ?)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error


Messages : 1015
Projet Actuel : Parodie d'avatar Bas-machoire2000

Parodie d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Parodie d'avatar   Parodie d'avatar EmptyMer 19 Mar 2008 - 17:22

Euh, c'est pas ce à quoi je m'attendais...
Et j'ai changé d'avatar...
:gniah: Blueball qui fonce sur un mur... alors qu'il c'est même pas encore (bien) programmé...

Edit: je remet quand même l'image pour l'original (le trait bleu en fait c'est l'attaque...)
Parodie d'avatar 961812uf4
snif Sanglant......fin editatationnage.

(Euh, rédit, sur naturalchimie, je me suis inscrit, désinscrit, réinscrit, redésinscrit, puis je me suis réinscrit récemment en n'achetant que des recettes, sous le pseudonyme de "Suru", peu actif...)


Dernière édition par red-error le Mer 19 Mar 2008 - 17:39, édité 2 fois (Raison : Pour de nombreuses RAISONS)
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parodie d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Parodie d'avatar   Parodie d'avatar EmptyJeu 20 Mar 2008 - 0:42

en fiat quand je parlais de pardie de red error je parlait du smiley: heheh
m'fin crossa

_________________
Parodie d'avatar Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Parodie d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Parodie d'avatar   Parodie d'avatar EmptyJeu 20 Mar 2008 - 8:31

mais QUI arrivera à parodier abla, mmh?

_________________
Parodie d'avatar Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Parodie d'avatar Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Parodie d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Parodie d'avatar   Parodie d'avatar EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:27

SHM LE PEUT!! noel

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Parodie d'avatar Panicpr9

Parodie d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Parodie d'avatar   Parodie d'avatar EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:41

il l'a déjà fait je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Contenu sponsorisé





Parodie d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Parodie d'avatar   Parodie d'avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parodie d'avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parodie
» supermoine et parodie de star wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: CBN'ART-
Sauter vers: