| petit bug pas trés marrant ... | |
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Auteur | Message |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: petit bug pas trés marrant ... Mer 12 Mar 2008 - 12:10 | |
| Bonjours c'est encore moi je fais un minijeu ou le niveaux et très haut ... la view suit un objet qui sert a déplacé le personnage pour pas que le personnage s'enfonce dans le sol ... mais quand je bouge le personnage il disparait au lieu de changé sa ne vient ni de la solidité ni de la visibilité ... et il se change en un autre objet pour bouger
Dernière édition par gosc+fjmc le Mer 12 Mar 2008 - 12:21, édité 1 fois (Raison : j'avais oublié) |
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M@d_Doc Modérateur
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| Sujet: Re: petit bug pas trés marrant ... Mer 12 Mar 2008 - 12:27 | |
| et ben s'il se change en un autre objet, c'est normal que la view puisse plus le suivre lol Essaye de faire des changements de sprite au lieu des objets... ce sera beaucoup plus pratique Sinon, la ou tu fait le changement d'objet, rajoute : view_objet[0]=nouvel_objet_a_suivre ou quelquechose comme ca, cherche dans l'aide de GM |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: petit bug pas trés marrant ... Mer 12 Mar 2008 - 12:32 | |
| j'y avait pensé justement donc l'objet que la view suit ne change pas mais sinon c'est le persos devant l'objet (invisible suivie pas view) qui disparait ... |
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M@d_Doc Modérateur
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| Sujet: Re: petit bug pas trés marrant ... Mer 12 Mar 2008 - 12:47 | |
| hein? en fait, tu fait un objet spécifique qui permet a la view de suivre,et cet objet suit ton perso? Pareil, il peut plus suivre si il y a changement d'objet. Cherche dans l'aide a partir des articles concernant les veiw,il y a une variable qui contient l'objet que la view suit. Ca resoud le probleme. |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: petit bug pas trés marrant ... Mer 12 Mar 2008 - 18:33 | |
| je viens de faire et ça marche pas il disparait toujours ... |
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| Sujet: Re: petit bug pas trés marrant ... Mer 12 Mar 2008 - 19:05 | |
| Ca viendrai pas du fait que pour déplacer ton perso, tu fait "jump to a givend position" , mais que tu as oublié de mettre "relative"? Ou que tu as oublié de d'enlever "relative" plus probablement.
?
Si c'est pas ça désolé du dérangement... Alors? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: petit bug pas trés marrant ... Mer 12 Mar 2008 - 19:50 | |
| si tu envois un gm6 avec ton problème on peut mieux comprendre et le corriger rapidement ^^ |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: petit bug pas trés marrant ... Jeu 13 Mar 2008 - 7:56 | |
| heu je n'utilise pas jump to given position donc sa peux pas venir de ça :gniah: sinon le GM6 : GM6 |
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M@d_Doc Modérateur
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| Sujet: Re: petit bug pas trés marrant ... Jeu 13 Mar 2008 - 9:50 | |
| 1 : c'est pas view_objet, c'est view_object Si le nom apparait pas en bleu, c'est que GM ne le reconnait pas, donc que c'est ecrit faux. 2:LOL une room de 23511 de haut, c'est horrible ta view est sensé être sur le perso, mais ne bouge pas a plus de 400 par step, donc des le debut elle met qq secondes a rejoindre le perso (il est en bas,elle est en haut). Change donc la vertical max speed de la view en 23511 apres... Tes objets on une vertical speed de 100 ?!? ca veux dire qu'ils vont sous terre lol... pas etonnant que tu les voit plus :p |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: petit bug pas trés marrant ... Jeu 13 Mar 2008 - 16:04 | |
| ben quand il bouge pas il et tranquilement posé :gniah: si la salle et si haute c'est pour que le jeu soit long view object ok je corrige je vais chercher pour m'occuper de la view j'enlève Vertical speed pour voir |
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M@d_Doc Modérateur
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| Sujet: Re: petit bug pas trés marrant ... Jeu 13 Mar 2008 - 16:07 | |
| la room est haute... Tu crois pas que tu ferait mieux de t'inspirer du jeu de voiture fourni en exemple? une petite room et la durée que tu veux.... |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: petit bug pas trés marrant ... Jeu 13 Mar 2008 - 16:11 | |
| - M@d_Doc a écrit:
- la room est haute...
Tu crois pas que tu ferait mieux de t'inspirer du jeu de voiture fourni en exemple? une petite room et la durée que tu veux.... d'accord je vais faire une recherche et les modifs merci pour tous ça :p_merci: |
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| Sujet: Re: petit bug pas trés marrant ... | |
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| petit bug pas trés marrant ... | |
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