| Moteur pateforme (editable) | |
|
+7vincent2222 Wargamer bibi26 GTK LorisDAMPERE Ragdoll Innoson 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Innoson Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Moteur pateforme (editable) Sam 22 Mar 2008 - 19:20 | |
| Merci Topaz, figure toi que je n'ais pas besoin de vous pour être motiver, je suis pas le genre de baisser lesbras, d'ailleur comme promi j'ai pratiquement fini L'ia. |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Moteur pateforme (editable) Sam 22 Mar 2008 - 22:58 | |
| Mais quel sympathie :sarcastique: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur pateforme (editable) Sam 22 Mar 2008 - 23:03 | |
| - Innoson a écrit:
- Merci Topaz, figure toi que je n'ais pas besoin de vous pour être motiver, je suis pas le genre de baisser lesbras, d'ailleur comme promi j'ai pratiquement fini L'ia.
ouin comme ça tu va pas motiver les gens a prendre ta défense mais bon de l'autre coté c'estbien d'être tenace alors ben... bonne chance ! |
|
| |
bibi26 Ex-Modérateur
| Sujet: Re: Moteur pateforme (editable) Sam 22 Mar 2008 - 23:05 | |
| - GTK a écrit:
- Mais quel sympathie :sarcastique:
Que vois-je ? GTK faire un commentaire négatif ? :sarcastique: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur pateforme (editable) Sam 22 Mar 2008 - 23:08 | |
| y'a une difference entre "commentaire negatif" et "sauter a la gorge" |
|
| |
bibi26 Ex-Modérateur
| Sujet: Re: Moteur pateforme (editable) Sam 22 Mar 2008 - 23:14 | |
| Moi ? Sauter à la gorge ? |
|
| |
| Sujet: Re: Moteur pateforme (editable) Dim 23 Mar 2008 - 10:06 | |
| - bibi26 a écrit:
- GTK a écrit:
- Mais quel sympathie :sarcastique:
Que vois-je ? GTK faire un commentaire négatif ? :sarcastique: Commentaire négatif mais justifier |
|
| |
| Sujet: Re: Moteur pateforme (editable) Dim 23 Mar 2008 - 17:19 | |
| Arreter de chipoter voyons, c'est juste une petite vanne sa vas pas nous tuer :sarcastique: |
|
| |
| Sujet: Re: Moteur pateforme (editable) Lun 24 Mar 2008 - 10:54 | |
| [mode crétin]Hé ben ta vanne volé tellement bas qu'une taupe ce l'est ramassé en pleine tronche [/mode crétin] |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Moteur pateforme (editable) Lun 24 Mar 2008 - 14:47 | |
| |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Moteur pateforme (editable) Lun 24 Mar 2008 - 22:29 | |
| [vous êtes pire que HS en ce moment, vous êtes en train de pourrir le topique d'un excellent moteur, un peu décevant un tel comportement ici.] Je crois qu'être vraiment motivé, c'est être auto motivé et donc, de n'avoir pas besoin des autres. Je crois que je l'ai toujours été, même si au bout d'un moment (1 an) il m'a fallu un peu de soutient. Mais maintenant, je pense avoir suffisement avancé pour ne plus avoir besoin du soutient des autres même si ça fait pas de mal. Ce que je cherche à dire, c'est que si il dit cela part lui même, c'est qu'il doit vraiment être inébranlable de ce coté la. J'espère que tu tiendras encore au moins une dizaine d'année . J'ai foi en lui de ce coté la. Quand on a atteind un certain niveau, on devient accro et l'on ne peut plus se passer de ce moyen formidable de création qu'est la progr. rappelons que : "Ce qui n'existe pas, le programmeur le fera" What does not exist, the programmer will do it C'est vraiment ça que je kif dans la programmation : pouvoir créer des mondes avec nos lois. Et avec ce moteur, les nouveaux pourraient essayer de faire un truc vraiment bien sans ce prendre le choux car les moteurs de plateformes, c'est vraiment un truc chiant/chaud à faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur pateforme (editable) Lun 24 Mar 2008 - 22:34 | |
| quel beau discours je suis vachement d'accord avec toi même si j'ai rien compris après le "Je crois qu'être vraiment motivé" |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Moteur pateforme (editable) Lun 24 Mar 2008 - 23:02 | |
| lol shm ++1 pour Topaze |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Moteur pateforme (editable) Lun 24 Mar 2008 - 23:16 | |
| - Topaze22 a écrit:
- [vous êtes pire que HS en ce moment, vous êtes en train de pourrir le topique d'un excellent moteur, un peu décevant un tel comportement ici.]
Je crois qu'être vraiment motivé, c'est être auto motivé et donc, de n'avoir pas besoin des autres. Je crois que je l'ai toujours été, même si au bout d'un moment (1 an) il m'a fallu un peu de soutient. Mais maintenant, je pense avoir suffisement avancé pour ne plus avoir besoin du soutient des autres même si ça fait pas de mal.
Ce que je cherche à dire, c'est que si il dit cela part lui même, c'est qu'il doit vraiment être inébranlable de ce coté la. J'espère que tu tiendras encore au moins une dizaine d'année . J'ai foi en lui de ce coté la. Quand on a atteind un certain niveau, on devient accro et l'on ne peut plus se passer de ce moyen formidable de création qu'est la progr.
rappelons que : "Ce qui n'existe pas, le programmeur le fera" What does not exist, the programmer will do it
C'est vraiment ça que je kif dans la programmation : pouvoir créer des mondes avec nos lois. Et avec ce moteur, les nouveaux pourraient essayer de faire un truc vraiment bien sans ce prendre le choux car les moteurs de plateformes, c'est vraiment un truc chiant/chaud à faire. Je crois qu'il n'y a pas meilleur personne que toi pour dire ça. Et j'agrée tout à fait, même si Innoson a fait des erreurs par le passé, il a vraiment évolué et est un type bien, qui code plutôt pas mal, par ailleurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Moteur pateforme (editable) Mar 25 Mar 2008 - 18:35 | |
| Merci daminou, en voila enfin qui dit que j'ai évoluer Enfin faut pas trop en fair non plus, c'est juste un moteur pour jeux de plateforme ... Je sais bien que damien est encoe 10 fois superieur niveau prog...
Dernière édition par Innoson le Jeu 27 Mar 2008 - 21:10, édité 1 fois |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Moteur pateforme (editable) Mar 25 Mar 2008 - 21:51 | |
| c bo topaze , bien que j' ai un peu pourris le topic aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moteur pateforme (editable) | |
| |
|
| |
| Moteur pateforme (editable) | |
|