| Basic pixel | |
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+2LorisDAMPERE Chlorodatafile 6 participants |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Basic pixel Lun 3 Mar 2008 - 18:14 | |
| Auteur: Caron Gwenaël Date de Sortie: ?+?+2008 Copyright: Aucun
Avancement Actuel: |||||||||| ~ 40%(Logo ou/et Screenshot)C'est un logiciel de dessins pixel par pixelInformations Complémentaires & Techniques:Type de Jeu: LogicielMultijoueurs: NonSpécification d'utilisation: pas besoin d' InternetResolution: 800*620Changement de résolution opérable: NonVersion de Game Maker utilisée: 6.1 pas enregister mais p'tet qu'un jour ...Screenshots & VidéosSoit: - Spoiler:
- Spoiler:
[img][/img]
- Spoiler:
[img][/img]
- Spoiler:
[img][/img]
etc. Avancements et News à propos du projet:3/3/2008: '' gommer 4/3/2008: mini menu et design terminer 16/3/2008: plusieurs ajout prévue demain dont quelques un déjà fait prochaine béta Samedi 22 Mars ou avant avec un peu de chance 16/3/2008: 1ére screen Fichiers TéléchargeablesVersions de Démonstration: Demo 1 - Demo 2 etc.
Jeu: Télécharger Maintenant le Logiciel Télécharger l'Ancienne Version
Dernière édition par gosc+fjmc le Dim 16 Mar 2008 - 20:02, édité 8 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Basic pixel Lun 3 Mar 2008 - 18:30 | |
| les liens de tes images sont faux, tu devrais corriger ça :gniah: et puis, quand vous copiez le template de présentation, modifiez pour la démo, qu'on clique pas dessus comme un crétin s'il n'y en a pas :nezrouge: |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
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| Sujet: Re: Basic pixel Lun 3 Mar 2008 - 18:36 | |
| a oui désolé XD j'ai pas mis la démo et les premier screenshot arriverons plus tard ... sinon comment on fait pour pas faire apparaitre la souris ? |
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LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2485 Localisation : avec du citron svp
| Sujet: Re: Basic pixel Lun 3 Mar 2008 - 18:48 | |
| c'est plus le damperestudio c'est les redsheeps!!! et pourquoi tu veux le faire HORS les redsheeps? |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
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| Sujet: Re: Basic pixel Lun 3 Mar 2008 - 18:58 | |
| parce que c'est un projet a pars j'en ferais p'tet un spécial red sheep mais celui ça pour nous pas pour la red sheep si c'est pour la red sheep il y aura les sprites des personnage de la red sheep |
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LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2485 Localisation : avec du citron svp
| Sujet: Re: Basic pixel Lun 3 Mar 2008 - 19:01 | |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
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| Sujet: Re: Basic pixel Lun 3 Mar 2008 - 19:33 | |
| on peut poser des pixel de couleur noir maintenant et je vais rétablir l'affichage |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Basic pixel Lun 3 Mar 2008 - 19:38 | |
| - LorisDAMPERE a écrit:
- c'est plus le damperestudio c'est les redsheeps!!!
et pourquoi tu veux le faire HORS les redsheeps? Omagad Loris qui est encore dans son trip de la super equipe des moutons rouges qui compte 3 membres actifs et un blog plus que génial :sarcastique: |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
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| Sujet: Re: Basic pixel Lun 3 Mar 2008 - 19:39 | |
| - Death_egg a écrit:
- LorisDAMPERE a écrit:
- c'est plus le damperestudio c'est les redsheeps!!!
et pourquoi tu veux le faire HORS les redsheeps? Omagad Loris qui est encore dans son trip de la super equipe des moutons rouges qui compte 3 membres actifs et un blog plus que génial :sarcastique: XD c'est vrai que j'ai du mal a lire dans son blog et que ça donne mal a la tête |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Basic pixel Lun 3 Mar 2008 - 20:27 | |
| Je trouve le nom très interesssant, j'ai tout de suite voulu cliquer sur ce projet, mais développe un peu la présentation. |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
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| Sujet: Re: Basic pixel Lun 3 Mar 2008 - 20:35 | |
| pour l'instant pas de screen ni de démo aprés il y en aura j'ai déjà la possibilité de : -peindre des pixel de 1*1 -'' de 10*10 -gommer -sauvegardé voilà c'est tout et il y a d'autre fonction prévue |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Basic pixel Lun 3 Mar 2008 - 21:19 | |
| - gosc+fjmc a écrit:
- a oui désolé XD
j'ai pas mis la démo et les premier screenshot arriverons plus tard ...
sinon comment on fait pour pas faire apparaitre la souris ? Citation de la bible : Dieu a dit : - Citation :
- window_set_cursor(curs) Sets the mouse cursor used in the window. You can use the following constant:
cr_default cr_none cr_arrow cr_cross cr_beam cr_size_nesw cr_size_ns cr_size_nwse cr_size_we cr_uparrow cr_hourglass cr_drag cr_nodrop cr_hsplit cr_vsplit cr_multidrag cr_sqlwait cr_no cr_appstart cr_help cr_handpoint cr_size_all
In particular, to hide the mouse cursor, use cr_none as value.
Traduction de la langue latine vers la langue française : window_set_cursor(none) Ton curseur (souris) n'aura plus d'image associée et sera donc invisible |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Basic pixel Lun 3 Mar 2008 - 21:28 | |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Basic pixel Lun 3 Mar 2008 - 21:31 | |
| - Death_egg a écrit:
- LorisDAMPERE a écrit:
- c'est plus le damperestudio c'est les redsheeps!!!
et pourquoi tu veux le faire HORS les redsheeps? Omagad Loris qui est encore dans son trip de la super equipe des moutons rouges qui compte 3 membres actifs et un blog plus que génial :sarcastique: Les propos non constructifs ne sont pas appréciés. En faisant cela, tu passes pour un citron à coup sur auprès des membres les plus agés. Surtout en utilisant ce smiley qui est fort énervant. (Décidémentn je ne peux tellement pas blairer ce smiley que je serais partant qu'on le supprime) Mon choupinet à la crême, soit "mature". Deplus, former une team peu être un moyen d'entraine et source de motivations. Si je propose mon aide à quelqu'un à condition d'entrer dans ma team à laquelle j'appartiens et qu'il trahis la team alors que la citer ne couterait rien, et bas je le prendrais mal. Donc quand on ne sait pas, on ne dit pas. Les jugements rapides, il n'y a pas mieux pour blesser quelqu'un à tords. |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Basic pixel Lun 3 Mar 2008 - 21:32 | |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Basic pixel Lun 3 Mar 2008 - 21:38 | |
| - Topaze22 a écrit:
- Death_egg a écrit:
- LorisDAMPERE a écrit:
- c'est plus le damperestudio c'est les redsheeps!!!
et pourquoi tu veux le faire HORS les redsheeps? Omagad Loris qui est encore dans son trip de la super equipe des moutons rouges qui compte 3 membres actifs et un blog plus que génial :sarcastique: Les propos non constructifs ne sont pas appréciés. En faisant cela, tu passes pour un citron à coup sur auprès des membres les plus agés. Surtout en utilisant ce smiley qui est fort énervant. (Décidémentn je ne peux tellement pas blairer ce smiley que je serais partant qu'on le supprime)
Mon choupinet à la crême, soit "mature". Deplus, former une team peut être un moyen d'entraine et source de motivations. Si je propose mon aide à quelqu'un à condition d'entrer dans ma team à laquelle j'appartiens et qu'il trahis la team alors que la citer ne couterait rien, et bas je le prendrais mal. Donc quand on ne sait pas, on ne dit pas. Les jugements rapides, il n'y a pas mieux pour blesser quelqu'un à tords. Je sais, mais bon, on ne peut pas en dire beaucoup de son équipe, on dirait qu'il à fait ca pour imiter les professionnels, enfin ce n'est que mon avis, mais je trouve qu'il prend sa team trop au serieux. Et de plus, gosc ne trahit pas sa team, il fait juste un logiciel sans son aide, cavalier seul, le temps d'un jeu.q Tu le dis toi-même, former une team peutêtre une source de motivation et d'apprentissage. C'est vrai que l'esprit d'entraide peut être présent, mais à différents degrés d'importance, il est vrai qu'il peut y avoir de l'aide, mais il peut aussi ne pas en avoir. De plus, el coup du "je t'aide si tu entres dans ma team", je trouve ca grotesque. C'est un moyen pour se rendre plus important, rien de plus. Quand on aide, on ne compte pas. :oui: PS: - Citation :
- Mon choupinet à la crème
Gniiiiiiiiiiiiii |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Basic pixel Lun 3 Mar 2008 - 22:56 | |
| Mais ce n'est pas à nous de juger. Quand on choisit des rêgles on s'y tient. Puis une team, c'est aussi un moyen de faire de la pub à nous-même et à nos proches. Citer sa team, ça revient à remercier et à citer une communauté plus intime/proche. Je trouve que cela ne coute rien de citer sa team, c'est pour cela que l'idée de faire cavalier seul, c'est tout à fait réalisable, mais si on fait partie d'une team, on le signale à un endroit ou un autre au minimum. Et surtout, on ne doit pas toléré que l'on bafoue l'honneur de sa team. (je sens la puissance d'un ninja de Konoha en moi) Perso, j'ai trouvée ma team : le CBNA , mais l'on est forcément plus en contact avec certains qu'avec d'autres. |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Basic pixel Mar 4 Mar 2008 - 8:56 | |
| Moi je vois vraiment pas ce que ca apporte ce concept de... team.. (deja on est francohpones, on peut dire "equipe" parce que dire tout le temps team ca me fait penser aux pokemons lol ) Comme si il y avait pas assez de hierarchisation et de classement en France, il faut rajouter des sous groupes... lol |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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M@d_Doc Modérateur
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| Sujet: Re: Basic pixel Mar 4 Mar 2008 - 10:35 | |
| lol ca marche n'importe ou |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Basic pixel Mar 4 Mar 2008 - 10:47 | |
| - M@d_Doc a écrit:
- lol ca marche n'importe ou
ça marche que pour la versions enregistrer ? |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Basic pixel Mar 4 Mar 2008 - 10:50 | |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Basic pixel Mar 4 Mar 2008 - 10:51 | |
| tempi mon logiciel sera imprecie ... |
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M@d_Doc Modérateur
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| Sujet: Re: Basic pixel Mar 4 Mar 2008 - 11:20 | |
| lol tu as toujours les variables mouse_x et mouse_y pour bidouiller un pointeur... |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Basic pixel Mar 4 Mar 2008 - 11:25 | |
| bah ce qu'on sait c'est que le pixel ce pose là ou il y a le bout de la souris |
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M@d_Doc Modérateur
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| Sujet: Re: Basic pixel Mar 4 Mar 2008 - 11:27 | |
| ca me parait logique lol... il est ou le probleme? |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Basic pixel Mar 4 Mar 2008 - 11:31 | |
| je voulait mettre un pointeur précis |
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M@d_Doc Modérateur
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| Sujet: Re: Basic pixel Mar 4 Mar 2008 - 11:36 | |
| ben t'as qu a faire le sprite de ton pointeur, tu assigne le sprite a un objet, et dans le step de l'objet tu met : x=mouse_x y=mouse_y |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Basic pixel Mar 4 Mar 2008 - 11:41 | |
| - M@d_Doc a écrit:
- ben t'as qu a faire le sprite de ton pointeur, tu assigne le sprite a un objet, et dans le step de l'objet tu met :
x=mouse_x y=mouse_y oui mais ce que je pensait c'est que la souris s'afficherais pas ... cette fonction je la connait sinon comment j'aurai pas créé un logiciel comme ça |
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M@d_Doc Modérateur
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| Sujet: Re: Basic pixel Mar 4 Mar 2008 - 11:43 | |
| ah! je me souvient! dans les game settings, tu peux choisir de cacher la souris ! |
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| Sujet: Re: Basic pixel | |
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