AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Super Motocross 2008

Aller en bas 
+4
Ragdoll
M@d_Doc
nicoulas
Vivi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vivi
Utilisateur confirmé: Rang **
Vivi


Messages : 321
Localisation : dans ma chambre
Projet Actuel : ogc²

super motocross - Super Motocross 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Motocross 2008   super motocross - Super Motocross 2008 - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:38

J'ai trois conseille pour le réussir : entrainement, entrainement, entrainement..
Sérieusement il faut se pencher un peux en arrière avant le jump et puis se pencher à fond en avant et te saute super haut, sinon freine souvent, il faut pas aller trop vite et ça passe. Bonne chance clinoeuil .

Quelqu'un a réussi le niveau "impossible" ?, Moi j'y arrive pas, trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opengamecreator.com
Vivi
Utilisateur confirmé: Rang **
Vivi


Messages : 321
Localisation : dans ma chambre
Projet Actuel : ogc²

super motocross - Super Motocross 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Motocross 2008   super motocross - Super Motocross 2008 - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:47

Bon j'ai re-uploader le jeu avec le niveau "impossible" modifier pour qu'il ne le soit plus gnii .
enjoy clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opengamecreator.com
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense super motocross - Super Motocross 2008 - Page 2 Panicpr9

super motocross - Super Motocross 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Motocross 2008   super motocross - Super Motocross 2008 - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 0:00

c'est l'avant dernier qui est impossible ? hap
pourvu que oui pourvu que oui pourvu que oui


m**** je suis un peu un fellah, j'avais oublié que c'était le nom d'un niveau, en tout cas cool car j'étais bloqué a celui la :gniah:

edit : j'ai fini le jeu super motocross - Super Motocross 2008 - Page 2 Smile_wosuper motocross - Super Motocross 2008 - Page 2 Smile_wo
il est vraiment génial quand même, rebravo super
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
tonybriere
Utilisateur confirmé: Rang *



Messages : 177
Localisation : Canada, Quebec, Shawinigan
Projet Actuel : Project Money

super motocross - Super Motocross 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Motocross 2008   super motocross - Super Motocross 2008 - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 0:50

c hard ton jeu gha Mais c cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Utilisateur confirmé: Rang **
Vivi


Messages : 321
Localisation : dans ma chambre
Projet Actuel : ogc²

super motocross - Super Motocross 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Motocross 2008   super motocross - Super Motocross 2008 - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 15:59

Merci à tous rouge .
Sinon la j'ai un nouveau projet : un rpg... à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opengamecreator.com
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

super motocross - Super Motocross 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Motocross 2008   super motocross - Super Motocross 2008 - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 16:13

super! sauf que tu pourrais faire,quand on tombe dans le vide, revenir au début!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super motocross - Super Motocross 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Motocross 2008   super motocross - Super Motocross 2008 - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 16:17

appuie sur entrée.
Revenir en haut Aller en bas
tonybriere
Utilisateur confirmé: Rang *



Messages : 177
Localisation : Canada, Quebec, Shawinigan
Projet Actuel : Project Money

super motocross - Super Motocross 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Motocross 2008   super motocross - Super Motocross 2008 - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:15

ah et aussi juste une chose, quand on meurt, sa repart trop vite, faudrais faire qqch de mieux seulement pour quand on meurs Smile -> (car sa m'arrive souvent ahah ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super motocross - Super Motocross 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Motocross 2008   super motocross - Super Motocross 2008 - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:59

enfaite vivicool, le jeu que tu a mis en ligne n'est qu'une beta, c'est pas la version définitive, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

super motocross - Super Motocross 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Motocross 2008   super motocross - Super Motocross 2008 - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 1:40

pas mal du tout le remake d'Elastomania, l'engine est très semblable à l'original, je vois que t'as laissé tomber le personnage sur la moto mais bon c'est un détail, c'est très bien réalisé, la vue qui s'ajuste est un truc sympa aussi qu'on avait pas dans elastomania, y'a quand même quelque truc comme le frein qui est un peu faible et disons que les décors sont un peu vide, mais sinon c'est vraiment bien


PS. tu pourrais m'envoyer le site où tu as trouver ta DLL pour le son? merci


edit: ça pourrait être bien de pouvoir se retourner aussi comme dans le vrai jeu lol noel

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
super motocross - Super Motocross 2008 - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Vivi
Utilisateur confirmé: Rang **
Vivi


Messages : 321
Localisation : dans ma chambre
Projet Actuel : ogc²

super motocross - Super Motocross 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Motocross 2008   super motocross - Super Motocross 2008 - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 8:52

OUaaaaaaaaaaa tu connais élastomania Very Happy.
Sinon, je pense pas que je vais pas sortir de version fondamentalement différente à celle ci, et oui c'est vrai que c'est frustrant de crever et de se retrouver au départ en un clin d'œil :p.
Sinon pour les dll et les gex j'ai trouvé un site qui en regroupe énormément = http://www.gmtoolbox.com/

j'ai répondu à tout ? happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opengamecreator.com
Contenu sponsorisé





super motocross - Super Motocross 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Motocross 2008   super motocross - Super Motocross 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Motocross 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» motocross game
» Super Mario Bros. Super Star
» Eliminatoires et l'Euro 2008
» Nino, 1998-2008
» Joyeux noel 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: