| Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) | |
|
+56Chulien MrHappy Marthor Linky439 the_mole kerem989 shadow_the_killer bibi675 Myriade Scheb [TheDarkTiger] Mass PhoenixD zebdal Mylad Magma_GoGo bibi26 Crin Rob yoyopico Dranorck morgan vincent2222 Blizter alpha Rem_101 tonybriere Chlorodatafile nicoulas Wargamer Devil37 glitch red-error gogo_swiffer krocko2233 LorisDAMPERE Maniac206 master47 JimP's lefouineur Kaminario Shiroy edi9999 Jack GTK Banshee bacachou Death_egg jo Bast M@d_Doc Xiolec Ablationer Ragdoll Dan_lizhot OKSYD Super-Mouton 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Ven 7 Déc 2007 - 23:00 | |
| - GTK a écrit:
- Moi aussi j'me suis fait un ptit avatar pour Noël (mais non, pas de chapeau ridicule).
t' es vraiment trés doué en pixel-art ^^ |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 8 Déc 2007 - 19:54 | |
| Vraiment superbe ton avatar GTK. |
|
| |
Kaminario Shiroy Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 472 Localisation : Watch me fly into the wind Projet Actuel : ...
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Dim 9 Déc 2007 - 14:29 | |
| Un nouvel avatar mais pas pour noel lol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Dim 9 Déc 2007 - 14:32 | |
| cool |
|
| |
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Dim 9 Déc 2007 - 15:00 | |
| Nice... quelle belle ville |
|
| |
lefouineur Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2015 Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol Projet Actuel : The Power
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Dim 9 Déc 2007 - 15:03 | |
| Mon nouveau avatar je trouve ça simpa |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Dim 9 Déc 2007 - 15:06 | |
| c'est bête on arrive pas à lire |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Dim 9 Déc 2007 - 15:36 | |
| |
|
| |
Messages : 2015 Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol Projet Actuel : The Power
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Lun 10 Déc 2007 - 12:45 | |
| A oui dommage je vais essayer de l'agrandir ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Lun 10 Déc 2007 - 13:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Lun 10 Déc 2007 - 13:25 | |
| Dommage qu'il est raté son spoil parce qu'elle est énorme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Lun 10 Déc 2007 - 13:57 | |
| |
|
| |
JimP's Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Dim 23 Déc 2007 - 20:26 | |
| Bonsoir tout le monde et joyeux noel sa fait hyper longtemps que je n'etait pas venu sur le CBNA comment aller vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Dim 23 Déc 2007 - 20:52 | |
| hello jymmyprims revienbenu chez les nouz |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Lun 24 Déc 2007 - 14:32 | |
| merci et noyeux noel mes bichet :noel2: |
|
| |
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 26 Déc 2007 - 15:22 | |
| Vloi mon nouvel avatar, composé à partir de photos |
|
| |
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 26 Déc 2007 - 15:23 | |
| - lefouineur a écrit:
- A oui dommage je vais essayer de l'agrandir ^^
Commence par l'exporter en png, ensuite poste le sur un site qui ne change pas le format des images |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 26 Déc 2007 - 19:27 | |
| pas mal l'avatar faut moi aussi que je refasse une santé |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Dim 13 Jan 2008 - 11:55 | |
| voila je me susi fait un nouveau kit avatar signature quesque vous en pensez ? |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Dim 13 Jan 2008 - 13:59 | |
| C'est cool ! Mélange de style. |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Dim 13 Jan 2008 - 14:39 | |
| c'est très très beau propre et flachi ! bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Dim 13 Jan 2008 - 15:13 | |
| oh tu as remis ton ancienne sign j'adore les couleurs et le dessin qui fait "cartoon" :coeur2: |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Dim 13 Jan 2008 - 15:16 | |
| oui je voulais un peu changé |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Jeu 31 Jan 2008 - 18:12 | |
| Nouvel avatar, ce mini-manga m'a bien fait rire. fufufufu =) |
|
| |
Xiolec Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1145 Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Jeu 31 Jan 2008 - 19:13 | |
| jack : cest vrai que sa fait moins... sombre |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Ven 1 Fév 2008 - 1:02 | |
| nouvel avatar, merci morphthing.com ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Ven 1 Fév 2008 - 1:26 | |
| |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 6 Fév 2008 - 11:37 | |
| changement d avatar |
|
| |
Xiolec Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1145 Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)
| |
| |
M@d_Doc Modérateur
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 6 Fév 2008 - 12:46 | |
| ouais je sais mais j avais rien a faire :sarcastique: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) | |
| |
|
| |
| Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) | |
|