| Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) | |
|
+56Chulien MrHappy Marthor Linky439 the_mole kerem989 shadow_the_killer bibi675 Myriade Scheb [TheDarkTiger] Mass PhoenixD zebdal Mylad Magma_GoGo bibi26 Crin Rob yoyopico Dranorck morgan vincent2222 Blizter alpha Rem_101 tonybriere Chlorodatafile nicoulas Wargamer Devil37 glitch red-error gogo_swiffer krocko2233 LorisDAMPERE Maniac206 master47 JimP's lefouineur Kaminario Shiroy edi9999 Jack GTK Banshee bacachou Death_egg jo Bast M@d_Doc Xiolec Ablationer Ragdoll Dan_lizhot OKSYD Super-Mouton 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Lun 17 Mar 2008 - 18:40 | |
| |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mar 18 Mar 2008 - 1:14 | |
| bu, abeuvrisé et recracher |
|
| |
red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 19 Mar 2008 - 17:38 | |
| Ben vous avez remarqué, je suppose... Nouvel avatar... - Spoiler:
=> Je vient de me rendre compte que c'est BOF... |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Jeu 20 Mar 2008 - 22:47 | |
| Voici mon nouvel avatar fait avec the gimp |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Ven 21 Mar 2008 - 20:44 | |
| j'aime bien EDIT : nouvel avatar, comment puis-je rajouter un effet simpa a l' arrière plan ? |
|
| |
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Ven 21 Mar 2008 - 21:54 | |
| avec des spirales pour que ça donne un effet mystique et magique ! une couleure violette pailleter dans le fond. |
|
| |
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Ven 21 Mar 2008 - 22:03 | |
| ben oui mais comment, avec the gimp ? |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Ven 21 Mar 2008 - 22:04 | |
| - Ragdoll a écrit:
- j'aime bien
EDIT : nouvel avatar, comment puis-je rajouter un effet simpa a l' arrière plan ? pas mal je dirais des sortes de rideau de chaque coté pour faire comme les boites a marionettes mini-pièce de théatre |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Ven 21 Mar 2008 - 22:05 | |
| ah bonne idée abla ^^ (euh désolé, dr jones je voulais dire bien entendu) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Ven 21 Mar 2008 - 22:13 | |
| - Ragdoll a écrit:
- ben oui mais comment, avec the gimp ?
oui avec les calques |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Ven 21 Mar 2008 - 22:26 | |
| ? perso j' arrive tjrs pas a comprednre le fonctionnement des calques dans the gimp... EDIT : l' avatr est pas fini, faut encore rajouter un fond et détailler le contour |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 22 Mar 2008 - 7:24 | |
| Le fonctionnement des calques est assez similaire d'un programme à l'autre, je vois pas où est la difficulté ? Sinon, il est génial cette avatar |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 22 Mar 2008 - 15:52 | |
| Merci, ben en fait j' arrive pas a faire en sorte que la couleur d' arrière plan soit un calque (le bleu/violet foncé) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 22 Mar 2008 - 21:48 | |
| Pour faire apparaitre le menu des calques, appuie sur ctrl-L
et les calques, se sont des images que tu fais se superposer, tu peux règler la transparence,... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 22 Mar 2008 - 21:49 | |
| Mais ça je sais, mais comment je dit a gimp que je veux que la couleur de fond soit un calque ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 22 Mar 2008 - 21:58 | |
| et bien tu crées un calque avec que la couleur de fond que tu mets tout en bas dans la liste des calques. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 22 Mar 2008 - 22:04 | |
| - edi9999 a écrit:
- et bien tu crées un calque avec que la couleur de fond que tu mets tout en bas dans la liste des calques.
ET concrétement, comment je fais ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 22 Mar 2008 - 22:21 | |
| Et bien d'abord tu charges ton image en n'importe quoi, gif, bmp ,...
Ensuite ctrl-L puis nouveau calque, tu fais glisser ce calque en desous du premier puis tu cliques sur le pot de peinture tu choisis la couleur et tu dessines l'arrière plan Ensuite tu vas dans le menu des calques et tu sélectionne le premier, change sa transparence, c'est fait. Pour donner un meilleur rendu tu peux changer le mode du premier calque. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Dim 23 Mar 2008 - 19:44 | |
| ça y est, j' ai enfin réussi ^^ merci a tous |
|
| |
Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Dim 23 Mar 2008 - 19:53 | |
| Nouvel avatar, j'ai voulu faire simple et pas me casser la tête, alors j'ai fais ce qui me passait par le crâne :gniah: |
|
| |
glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Dim 23 Mar 2008 - 20:44 | |
| ça rend mieux que le premier je trouve |
|
| |
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Dim 23 Mar 2008 - 21:05 | |
| - glitch a écrit:
- ça rend mieux que le premier je trouve
agree :oui: |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Dim 23 Mar 2008 - 22:18 | |
| Encore changé d'avatar :ange2: |
|
| |
tonybriere Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 177 Localisation : Canada, Quebec, Shawinigan Projet Actuel : Project Money
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Dim 23 Mar 2008 - 22:20 | |
| j'ai vut le mot poutine et sa ma donné le gout d'écrire miam dsl poste inutile ^^ |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Dim 23 Mar 2008 - 22:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Dim 23 Mar 2008 - 22:56 | |
| en fait j'aime bien tous les nouveaux avatars en ce moment |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Dim 23 Mar 2008 - 23:06 | |
| Mouah ah ah que le mien casse ton tripe =D |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Dim 23 Mar 2008 - 23:18 | |
| je suis pas fan des mangas mais je le trouve quand même pô mal niveau tons des couleurs (donc loupé pour le cassage de trip ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Lun 24 Mar 2008 - 16:28 | |
| - Dr.Jones a écrit:
- nouvel avatar
uhuh... |
|
| |
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Lun 31 Mar 2008 - 18:38 | |
| nouvel avatar (le trip est réellement fichu) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) | |
| |
|
| |
| Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) | |
|