Malax Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 496 Localisation : Aix-en-Provence Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)
| Sujet: Boucle for [Résolu] Sam 16 Fév 2008 - 0:45 | |
| Edit: Ca change pas grand chose a mon avis mais c'est dans l event collision En gros ca me détruit pas tous les objets murs mais un sur deux... J'ai essayé en créant avec les listes (bien utiles je pense) mais je n'arrive pas à arranger une erreur de "Unknow variable: list1" (j'avais mis dans un objet dédié, Room start la création de la liste et ... enfin ... ca reconnait pas la liste) Bon ici c'est une boucle for toute simple et ma foi, seulement un mur sur deux est cassé. Je pense pas que le programme rencontre des bugs donc celui qui trouve, champion :nezrouge: - Code:
-
for(s=0;s<instance_number(obj_mur2);s+=1) { id1=instance_find(obj_mur2,s); with (id1) { if !collision_line(x,y,other.x,other.y,obj_mur,1,false) { instance_destroy() } }; }
|
|
Malax Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 496 Localisation : Aix-en-Provence Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)
| Sujet: Re: Boucle for [Résolu] Sam 16 Fév 2008 - 1:02 | |
| J'ai compris les listes Non sans rire faites pas ça au dessus ça parait bien mais ça marche pas, il faut créer une liste globale dans un onglet Create, et ajouter les valeurs dans l'onglet Room Start |
|