Steven Tyler Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 181 Localisation : conduit un MS61 Projet Actuel : Urban_Expresse
| Sujet: un objet coler a un autre sans decalage Jeu 31 Jan 2008 - 20:41 | |
| Bonjour; J'ai un petit probleme, dans: STEP de l'objet1, j'utilise un script : - Code:
-
x = objet2.x y = objet2.y mai quand l'objet 1 prend de la vitesse, l'objet 2 ce decale, idem pour: - Code:
-
x = view_xwiew[0] y = view_ywiew[0] ... If sombodys can help me, please post here! Thanks Steven |
|
Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: un objet coler a un autre sans decalage Jeu 31 Jan 2008 - 20:57 | |
| si tu utilises speed - Code:
-
speed=objet2.speed; si tu utilises hspeed et vspeed - Code:
-
hspeed=objet2.hspeed; vspeed=objet2.vspeed; |
|
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: un objet coler a un autre sans decalage Ven 1 Fév 2008 - 22:55 | |
| mouef, faut surtout qu'il mette tout ça dans le draw, avant l'affichage, et pas dans le step (peut être dans le step end ? faut voir) |
|
GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: un objet coler a un autre sans decalage Ven 1 Fév 2008 - 22:57 | |
| - Steven Tyler a écrit:
- Bonjour;
J'ai un petit probleme, dans: STEP de l'objet1, j'utilise un script : - Code:
-
x = objet2.x y = objet2.y mai quand l'objet 1 prend de la vitesse, l'objet 2 ce decale, idem pour: - Code:
-
x = view_xwiew[0] y = view_ywiew[0] ... If sombodys can help me, please post here! Thanks Steven C'est bon mais m'est ça dans End Stepet pas dans Step tout cour. Moi, j'ai fait ça pour le bras d'un boss dans un de mes projets et ça fonctionné. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un objet coler a un autre sans decalage | |
| |
|