brachius Bavard
| Sujet: The Game Maker Apprentice Jeu 31 Jan 2008 - 13:42 | |
| Bonjour, Comme je l'avais déja dit j'adore le jeu vidéo amateur, j'ai donc acheter un livre parlant de cela et parlant en meme temps de Gamemaker ^^. Vu que celui ci est extremement bien fais pour les débutants et dans sa manière d'aborder le jeu. Je vous met un lien le concernant. Peut être le connaissé vous déja mais je n'ai vu nul part sur ce forum que l'on parlais de lui. Donc voila http://book.gamemaker.nl/frames.htm |
|
Crystal Noir Très bonne participation
| Sujet: Re: The Game Maker Apprentice Lun 4 Fév 2008 - 11:22 | |
| Décidément Brachius je te vois partout |
|
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: The Game Maker Apprentice Lun 4 Fév 2008 - 11:28 | |
| je profite du up pour repondre au lien : Nice, je savais pas que ca existe! Je vais continuer a me renseigner la dessus ^^ p.s. : salete de clavier suisse. quand je veux faire un M ca me sort un ö |
|
brachius Bavard
| Sujet: Re: The Game Maker Apprentice Lun 4 Fév 2008 - 11:59 | |
| LOL crystal Ben vi j'ai fais mon incursion dans GM maintenant :gniah: Exelente communautée d'ailleur Pour le sujet du post, ce livre est vraiment exelent pour tout débutant voir même confirmé car il apprend pas mal de chose sur le dévellopement de jeu. Le seul point noir a mon avis pour certain c'est que ce livre est en anglais. Mais je précise un anglais très abordable. |
|
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: The Game Maker Apprentice Mar 5 Fév 2008 - 8:28 | |
| Il permet principalement d'entrer dans gm, il n'aborde cependant pas suffisamment en détail les points obscurs comme les surfaces etc. Enfin je crois, par contre il est très bien fait et les exemples donnés sont de vrais petits jeux. Mais on est là pour ça. |
|
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: The Game Maker Apprentice Jeu 7 Fév 2008 - 19:08 | |
| - daminetreg a écrit:
- Il permet principalement d'entrer dans gm, il n'aborde cependant pas suffisamment en détail les points obscurs comme les surfaces etc. Enfin je crois, par contre il est très bien fait et les exemples donnés sont de vrais petits jeux. Mais on est là pour ça.
Disposant du livre, il est vrai que celui-ci permet d'atteindre le niveaui intermédiaire, en partant de rien, et de plus, il propose un bon nombre de ressources musicales et imagées. Pour l'anglais, il est vrai que bon, certains ne trouveront pas ca pratique... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Game Maker Apprentice | |
| |
|